106_2000 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Plutôt utile pour savoir où est votre meuf www.sarpanet.com/moviles Ca date mais comme on me la renvoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ptdr pire que sa date mdr pour foutre les boules aux gens lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Lolo me l'a fait j'étais plié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 c NAZE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 trop fort javoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerfull 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 yousTT a écrit:c NAZE c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain59111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 tjrs aussi naze mais tellement marrant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bouga_77 a écrit:Plutôt utile pour savoir où est votre meuf www.sarpanet.com/moviles Ca date mais comme on me la renvoyé! faudrez déjà ke ten ai1 de meuf o moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Couniamanmaw sa, et dire que je pensais il allait donner l'adresse, il passe un fake mwen jamé vwé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 C'est marrant j'ai mis mon numero looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 m^dr jlai mi aussi jme suis fé avoir lol!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Vous avez mi votre num de phone, vous vous etes fait avoir c'est une arnaque, votre crédit va être ruinéeHannnnnnnnnnnnnnnnnnn, sa sent mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 pk le crédit?????? pourkwa ta envoyé un texto twa???? mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 T'as le gaze looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 atten ta un prbl jcomprzen ke dalle!!!!!! mdr kes tu dit???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Quoi un prblème??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 twa mm!ferme ta bouche, tu di ke dla merde!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Vazy casse moi pas les yeuks oké vas voir ailleurs FIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 comment ca les yeux???? c les couilles kon dit pfff t naz toi je doi tt te dire ta pas de répartit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 waow ton vomi c tro bo! sinon ba ta tjs pas de réparti. enfin bref vive la com, je pense qu'au départ t'avais pas trop saisi ler contexte, allé sans rancune baby !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Moi je dis sa je dit rien, mais, la ca part en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 nemesis a écrit:T'as le gaze looooooool Quoi ? le gaze ?Je connais qu'un gaz (sans e) moi:celui qu'on a pour les gazinière c'est tout,Je dis ca je dit rien, mais ta baffouiller la, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 nemesis a écrit:Vous avez mi votre num de phone, vous vous etes fait avoir c'est une arnaque, votre crédit va être ruinéeHannnnnnnnnnnnnnnnnnn, sa sent mauvais bon alors tu t calmé???????????? ha tu parlé de bonbonne de gazz au fét!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 THE CLASH!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Qui va gagner, moi je mise sur kookay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Moi sur Tete de nem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 kookay a écrit:nemesis a écrit:Vous avez mi votre num de phone, vous vous etes fait avoir c'est une arnaque, votre crédit va être ruinéeHannnnnnnnnnnnnnnnnnn, sa sent mauvais bon alors tu t calmé????????????ha tu parlé de bonbonne de gazz au fét!!! Vazy remballe moi j'suis calme donc justement cherche pas à vouloir me cassé les bonbons c tt surfe sur le fofo et oublie moi j'ai pas de temps à perdre, j'vais pas ruiné les touches de mon clavier pour te répondre à chaque fois maintenant moi j'fais mon ptit bonhomme de chemin fais en de même et sa s'arrête la Sur ce adios Cucaracha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 on se calme les enfants fin des histoire sinon j'appele jean armand de truand de la galère pr qui vous mette une droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 s16boy a écrit:on se calme les enfants fin des histoire sinon j'appele jean armand de truand de la galère pr qui vous mette une droite Ah ouai avec son jeu de bras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Spectre_91 a écrit:s16boy a écrit:on se calme les enfantsfin des histoire sinon j'appele jean armand de truand de la galère pr qui vous mette une droiteAh ouai avec son jeu de bras!!! Il s'emmelé les mains looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 kookay a écrit:faudrez déjà ke ten ai1 de meuf o moins C'est quoi cette technique de drague bidon?! Moi pour draguer sur les forums, j'offre des cadeaux, et pour toi ce sera: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Spectre_91 a écrit:s16boy a écrit:on se calme les enfants fin des histoire sinon j'appele jean armand de truand de la galère pr qui vous mette une droite Ah ouai avec son jeu de bras!!! ces coups de poing légendaire mdrrr, sérieux je lai regardé plusieurs avc ces vieux ptit coup de poing ou il hésite digne d'un spectacle d"elie semoun ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bouga_77 a écrit:kookay a écrit:faudrez déjà ke ten ai1 de meuf o moinsC'est quoi cette technique de drague bidon?! Moi pour draguer sur les forums, j'offre des cadeaux, et pour toi ce sera: ptdr!!!!!!!!!!!!! déjà je drague pas!! et ensuite meci pour ton cadeau mé jsais écrire tien cadeau ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Tu vois ça fait déjà effet! Tu fais moins de fautes, c'est pas encore ça, mais ça viendra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bouga_77 a écrit:Tu vois ça fait déjà effet! Tu fais moins de fautes, c'est pas encore ça, mais ça viendra! me chauffe pas je pourrai devenir sauvage!! j'écris comme je veux!! et twa aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 9 décembre 2008 kookay a écrit:bouga_77 a écrit:Tu vois ça fait déjà effet! Tu fais moins de fautes, c'est pas encore ça, mais ça viendra! me chauffe pasje pourrai devenir sauvage!!j'écris comme je veux!!et twa aussi!!ca devient interressent ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Looooooll très intéressant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 yannickrzt a écrit:kookay a écrit:bouga_77 a écrit:Tu vois ça fait déjà effet! Tu fais moins de fautes, c'est pas encore ça, mais ça viendra! me chauffe pas je pourrai devenir sauvage!! j'écris comme je veux!! et twa aussi!! ca devient interressent ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 kookay a écrit:bouga_77 a écrit:Tu vois ça fait déjà effet! Tu fais moins de fautes, c'est pas encore ça, mais ça viendra! me chauffe pas je pourrai devenir sauvage!! j'écris comme je veux!! et twa aussi!! Désolé, je passe mon tour, les blondes j'ai arrêté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Désolé, je passe mon tour, les blondes j'ai arrêté [/quote] dsl pour twa mais, je ne suis plus blonde ca c t 1 couleur pour l'été!!! c t la ptite présicion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 9 décembre 2008 kookay a écrit:Désolé, je passe mon tour, les blondes j'ai arrêté dsl pour twa mais, je ne suis plus blonde ca c t 1 couleur pour l'été!!!c t la ptite présicion!![/quote]peut importe la couleur la plus importante et celle du coeur putain j ai ouvert un dico moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 yannickrzt a écrit:kookay a écrit:Désolé, je passe mon tour, les blondes j'ai arrêté dsl pour twa mais, je ne suis plus blonde ca c t 1 couleur pour l'été!!!c t la ptite présicion!!peut importe la couleur la plus importante et celle du coeur putain j ai ouvert un dico moi [/quote] elle est fraiche celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 tropfraiche ptdr!!! converstion de merde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 9 décembre 2008 kookay a écrit:tropfraiche ptdr!!!converstion de merde!!ok je sort vais aller chialer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ok je sort vais aller chialer [/quote] mé nooon ca déconne chouchou twa mm tu sé bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 9 décembre 2008 kookay a écrit:ok je sort vais aller chialer mé nooon ca déconne chouchoutwa mm tu sébibi[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Attention yannickrzt, la prochaine étape aprés "mon chouchou" c'est des avances par MP! @ kookay> Blonde, c'est pas qu'une couleur. C'est un état d'esprit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites