costa011 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas200511 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 une belle tete de con ce mec ces pas sur la gt que il aurait du fraper mais sont pote plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 nicolas2005 a écrit: une belle tete de con ce mec ces pas sur la gt que il aurait du fraper mais sont pote plutotla tete de con c est costa bobasse!! et le pote je crois reconaitre tazoo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turborital 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 oh la tête de cochon qui la celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ta vraimant rien a faire enculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 nicolas2005 a écrit: une belle tete de con ce mec ces pas sur la gt que il aurait du fraper mais sont pote plutot c toi qui va te manger des coups je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banzai461 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 comme on dit au blede ...........1 portos et tos pour 1 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 justement il aime la gt turbo car moi je le remercie d avoir viré l aileron kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 jeff27 a écrit:justement il aime la gt turbo car moi je le remercie d avoir viré l aileron kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Il l'a sauvé de la jackysation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites