Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnakeur

[rch] biz pour les carte canal sat

Messages recommandés

A l'ancienne je connaissai un mec qui rechargai les carte canal sat pour 15e, cela permetai d'avoir tt les chaines !!
Est ce que kelkun a un biz !! MERCI

je sais que a mon taff y a un mec qui en vends!
plus de 200€ la carte parcontre aprés plus besoin de la recharger!!!

pour 200 EURO j espere que c la total sur leboncoin y en des pas tres cheres flashage coute entre 20E et 40E mé c plus trop au point car autant tu fait le flash sa va duré 6 mois que 3 jours !sa depent apres il lance tres tres souvent des attack et donc reflashage necessaire!! aujourd hui on arrive a tout avoir sur son pc ( canal+ et autres pour pas tres chere par moi) j en et un si sa interresse mp!

et les cartes c fini depuis lomgtemps un cordon relié au pc via le recepteur un ptit programme et voila

chée moi j'ai sa, c'est une carte, il y as tout ki marche, et cela depuis la fussion de canal satelite et tps

genre tu paye 200€ la carte, et c valable a vie ?? (ou presque, s'il change le moyen d'acces, genre il remplace la carte par une signature numérique ou autre, sa marchera toujours ??)

A voir si ya une commande ...

je pourai peu etre en avoire, je me renseigne je vous tien au courant pour la disponibilité et le prix, merci

• Créer...