Arnakeur 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 A l'ancienne je connaissai un mec qui rechargai les carte canal sat pour 15e, cela permetai d'avoir tt les chaines !! Est ce que kelkun a un biz !! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turborital 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 je suis aussi à la recherche de ça! si y'a quelqu'un je suis preneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 je sais que a mon taff y a un mec qui en vends!plus de 200€ la carte parcontre aprés plus besoin de la recharger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 oui moi aussi pour ces tarifs la mais a voir si il en fait encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ya decodeur+la carte a 200€ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 pour 200 EURO j espere que c la total sur leboncoin y en des pas tres cheres flashage coute entre 20E et 40E mé c plus trop au point car autant tu fait le flash sa va duré 6 mois que 3 jours !sa depent apres il lance tres tres souvent des attack et donc reflashage necessaire!! aujourd hui on arrive a tout avoir sur son pc ( canal+ et autres pour pas tres chere par moi) j en et un si sa interresse mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 et les cartes c fini depuis lomgtemps un cordon relié au pc via le recepteur un ptit programme et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 chée moi j'ai sa, c'est une carte, il y as tout ki marche, et cela depuis la fussion de canal satelite et tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 genre tu paye 200€ la carte, et c valable a vie ?? (ou presque, s'il change le moyen d'acces, genre il remplace la carte par une signature numérique ou autre, sa marchera toujours ??)A voir si ya une commande ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 je pourai peu etre en avoire, je me renseigne je vous tien au courant pour la disponibilité et le prix, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites