macreg 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 stefan95140 a écrit:macreg a écrit:Nicovtc a écrit:MP envoyer pour la vidéomerci pour la video je viens de les mater par contre j'ai eu peur quand j'ai lu 2-3 caisses que j'avais d'avance, elles sont très très longues les caisses alors Ouais, on va dire 4-5 caisses j'avoue mais tu fait un putain de bruit terrible quand tu part c'est un régale tank you ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Sur la vidéo, la MPS est devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefan95140 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 C'est déja pas pas mal pour ma vieille cariolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 noufinho a écrit:Sur la vidéo, la MPS est devant Ouai c'est comme pour Macreg de 2-3 on passe a 4-5 pour moi sa ce tape, c'est en fait je m'eloigne doucement mais dès l'appuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites