Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gt1900

accident mortel

Messages recommandés

ouf ouf c'est une pub qui arrache quoi et qui devrait faire réfléchir certain ,,, !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai.........;

le mec style qui conduit a fond ds les tours de sa honda, et qui donne un putain coup de volant pour éviter un vieux clebs...Le chien fo l'écraser direct, a la limite en mettant un ptit coup de nos lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
mouai.........;

le mec style qui conduit a fond ds les tours de sa honda, et qui donne un putain coup de volant pour éviter un vieux clebs...Le chien fo l'écraser direct, a la limite en mettant un ptit coup de nos lol.


clair que le clebar fo l'écrassé direct, mais beaucoup de gens on des réflex a la con, apres on c'est jamais comment on va réagir sur le coup, surtout si a la place du chien, une jeune femme auré traversé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà vu mais en angleterre c'est efficace leurs pub pas comme en france avec la dernière où le type téléphone au volant il heurte la caisse de devant et celle ci traverse le stop et une bécane arrive, le type fait un beau vol plané Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue pub choque anglaise et certainement + efficace que les notres, pour preuve en france ils ont tenté un mimétisme certains sur certains spots de pubs, mais les anglais restent les rois de la pub choc.

Sinon en vrai j'avoue....se foutre la gueule en l'air pour un animal...Arf c'est con si t'as un mauvais réflèxe d'un gros coup de volant de chacal, perso si un jour ça m'arrive...jspr avoir plutot le réflexe de l'éclater malheureusement....vaut mieu ça que de se foutre la gueule en l'air....pour de bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pub choc mais efficace certaine personne on malheureusement besoin qu'on leur rappel que nulle n'est invincible et que ca peut arriver à tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...