Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Salut à tous.Voilà, j'ai eu connaissance de ce forum par le biais d'un membre également présent sur un autre forum, et c'est ainsi que je suis venu m'inscrire Comme pas mal d'entre vous, j'ai une passion : les voitures.Après avoir commencé par une poussive Golf 2 D (55ch), j'ai eu une Polo Pretty D (48ch, toujours aussi poussif) que ma femme conduit aujourd'hui, puis une Super 5 GTX (90ch double-corps) qui tournait bien, et enfin une Leon Top Sport TDI 150 full stock niveau moteur.D'après plusieurs personnes à l'avoir essayée, cette dernière tourne vraiment bien pour un TDI 150 d'origine.Il y a un an, j'ai acheté une Golf MKIII GT TDI 90 pour faire les 180 bornes par jour pour aller au boulot.Sinon, dans le reste de la vie, c'est Pierre-Olivier (ou P-O, ou encore Pierrot), je suis informaticien, marié, habite en Normandie, et je crois que c'est à peu près tout ce qui peut être intéressant A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bienvenu P-O! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bienvenue mon cher pierrot sa fait plaisir de de voir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Willkommen O-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Merci pour votre accueil Content de voir des têtes connues ici (Rico, furious) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bienvenue à toi sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites