captaintaz1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bon j'avais monter un mano de pression de turbo... Le souci c'est qu'il était trop gros Donc j'en rachette un plus petit en me disant qu'il va aller sous le cache cendare La manipe a l'air simple, juste a remplacer au bout de la tuyoterie Bah non en faite... avec le kit il y a plein d'embout, 6 adaptateurs, une bande sert tube, un ecrou de compression, un tube nylon, re ecrou de compression, connecteur, manchon , vacuum... Je pige pas, l'autre j'avait juste a emboiter... quelqu'un pour expliquer? Enfin ca c'est quand on trouve, je cherche un mano pour ma temperature d'echapement et la tout le monde me dit que ca n'existe pas :/ Si quelqu'un a deja eu ce produit? Merci et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 pour ton mano de turbo sa depends si il est electrique ou mecanique.sur les mecaniques il y a 2 fils pour la lumiere et un plot pour le tuyau de pression et c'est tout.mais des fois tu as du rabe dans la boite car toutes les caisse ne sont pas identiques.pour le mano de temp echappemet biensur que sa existe !!(c'est qui le blaireau qui t'as dit ça?? )on appelle sa dans le jargon un EGT --- tu en trouve facilement sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 c clair que ca existe c un gros une sonde K avec un affichage deporte!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ouai je sais pas ce qu'il ma foutu le gars... je retenterai dans la semaine... Sinon le shema de montage (c'est un pneumatique) me montre un montage de fou Faudrai que je scan ca au taff ou que j'en trouve un identique sur le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites