Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k.art

Mercredi 26 Novembre vu du corrado

Messages recommandés

Bonne soirée avec pas mal de tests



Merci à tous

PEACEEEEEEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simpa la video.

Arnakeur et alex jolie jolie le cote cote perfect !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci k.art nikel ta video comme d'hab

sinon le vr6 marche bien et l'arnakeur avec sa 205 a le feu lol !

jusqu'en 5 on est cote cote entrain de se faire des sourires

heureusement que j'ai une 6 pour me sauver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne Video !

Juste etonné de ce que Loudo met a Miguel..

Y'avais des passagers d'ecarts ? Car pour moi les deux voitures etaient presques pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guizmo a écrit:
Marche trés trés bien la 205 chapeau Arnakeur.


belle et performante un bon mix et pour ne rien gacher le mec est top cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est celui d'alex93 il a un petit bout de ligne je crois et downpipe mais a confirmer et il était seul sur la vidéo aussi ca aide tu connais bien ca man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:
c'est celui d'alex93 il a un petit bout de ligne je crois et downpipe mais a confirmer et il était seul sur la vidéo aussi ca aide tu connais bien ca man


moi toujours solitaire dans la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le TT est pas encore reprog il a un downpipe et décata et reste de la ligne d'origine. Wink

et OUI j'étais tout seul mais ma caisse fait 1.550kg alors qu'on arrete de me parler de poids !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex93 a écrit:
le TT est pas encore reprog il a un downpipe et décata et reste de la ligne d'origine. Wink

et OUI j'étais tout seul mais ma caisse fait 1.550kg alors qu'on arrete de me parler de poids !


alex que tu soit seul c'est sur ca change pas comme sur une clio rs ... hein stevens mais ca joue quand meme c'est pour ca qu'on en parle sinon la voiture va bien quand meme t'inquiète le mieux c'est de tester à la régulière 2 vs 2(vidéos) ou 1 vs 1 (pas de vidéos) comme ca ca parle pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:
Alex93 a écrit:
le TT est pas encore reprog il a un downpipe et décata et reste de la ligne d'origine. Wink

et OUI j'étais tout seul mais ma caisse fait 1.550kg alors qu'on arrete de me parler de poids !


alex que tu soit seul c'est sur ca change pas comme sur une clio rs ... hein stevens mais ca joue quand meme c'est pour ca qu'on en parle sinon la voiture va bien quand meme t'inquiète le mieux c'est de tester à la régulière 2 vs 2(vidéos) ou 1 vs 1 (pas de vidéos) comme ca ca parle pas


C'est clair une personne c'est 20cv en moins dans ma caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais ya pas de soucy K.art Wink

on retestera a passager égale comme ca y'aura pas d'histoire et d'excuse... et si tu me la met on refera un test aprés reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex93 a écrit:
non mais ya pas de soucy K.art Wink

on retestera a passager égale comme ca y'aura pas d'histoire et d'excuse... et si tu me la met on refera un test aprés reprog



moi aussi... moi aussi.... mais bon va pas trop pousser K.art, il va nous sortir un turbo de derriere les fagots 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony_91 a écrit:
mdr la ptite dédicasse sur mon départ désolé kart en plus j'avai même pas fait expres


Non mais laisse tomber man c'est moi qui ai fais n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...