mar1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ouais pat ta raison avec la flotte qu il y avait mais t 1kiete on aurra l occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 taurai du etre la vendredi dernier jai test avec le compact et rom m3 je c po si tu connais il a un m3e36 3.2 ki marche tres fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mar1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ouais pat jsuis deg j ai pas pu venir vandredi mais jsais qule tien il marche venere et j aimerai bien savoir sque sa a donner avec le compact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bas depart en 2 a lappuie pareil apres je passe devant depart en 3 a lappuie il passe apres je repasse devant lui oui oui lolil marche super fort a bas regime rapport poid puissance!! et moi je marche fort a haut regime!! mai il marche bien le compact!! mai ma trotinette attention ds ces tours.... mdr par contre rom m3 ces un autre m3 e 36 il es vider et collecteur ligne pots,ruptue decale a 8000 et filtre kn attention il marche tres tres fort il me mai 2 voir 3 caisse mai apres en fond de 4 sa stabilise et je dois revnir doucement mai jamais pu tirer a fond ces pas terrible a cs!! faudra aller a lc ou a v ces mieux la bas il parai pour la pointe ! je te laisse mon tel en mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steveR21TI 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 verifi ta boite mar1 car ta un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Clair que pour le kilométrage qu'elle a, elle a la santé la ptite! T'as fait faire tes silentblocs de bras AR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mar1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 merci , [b]GmbH91 pour mes silentbloc toujour pas il faut que j aille voir pres de chez moi y a un mec qui fait ca pas chere du moin j espere[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 jveux bien test a l'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 @lex a écrit:jveux bien test a l'occaz Avant de test avec Mar1 Va t'entrainer a PES2009 Mr le takleur fou!!!! et change de connexion tu me fais laggué! lol désolé pour le H.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 lol le H.S!! personne es partant pour se soir a cs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 pat75 a écrit:lol le H.S!! personne es partant pour se soir a cs!! J'avoue toi contre Mar1 ce serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 pat75 a écrit:lol le H.S!! personne es partant pour se soir a cs!! fallait venir hier aprem il y en avait pas mal de M3 !!! LA PITCHOUNE etait super bien entouree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 on a deja test moi et mar1 mai il avai plu donc cete cho pour la vieille!! hier apres midi??? y a des rasso laprem??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 pat75 a écrit:on a deja test moi et mar1 mai il avai plu donc cete cho pour la vieille!! hier apres midi??? y a des rasso laprem??? Ouh la fais attention si c'est Mazout qui dit ça, ça sent les Boom Gay's faut déchiffré "La pitchoune etait bien entourée" c'est suspect tu trouve pas? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 c clair c suspect!! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Spectre_91 a écrit:pat75 a écrit:on a deja test moi et mar1 mai il avai plu donc cete cho pour la vieille!! hier apres midi??? y a des rasso laprem??? Ouh la fais attention si c'est Mazout qui dit ça, ça sent les Boom Gay's faut déchiffré "La pitchoune etait bien entourée" c'est suspect tu trouve pas? lol pat75 a écrit:c clair c suspect!! lolll bande de cochons tout de suite vous pensez k sa MDR... ba c'est pas du tout sa LA PITCHOUNE etait entouree de 4 M3 et d'un PUNTO GTT (et elle sait fait plaiz HIHIHIHIHIHIHI) car on a fait un ptit convoi pour aller au TELETHON samedi aprem... donc sur la route on a fait kelkes ptits tests fort sympatoches !!! voili voila le fin mot de l'histoire les potos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites