k.art 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Salut si quelqu'un a des plans pour une PS3 je suis interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ils font des réductions en ce moment pour la ps3, Elle est à 350€ la console.http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030328-la-ps3-a-349-euros-en-france.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 28 novembre 2008 k.art a écrit:Salut si quelqu'un a des plans pour une PS3 je suis interessétu en a une pour un euro avec un abonement de 2 ans chez internity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Merci les gars mais je cherche un plan sans engagement et pas a 350 € mais merci des tuyaux c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 28 novembre 2008 sinon chez micro mania il reprenne ta ps2 a 70 euro et deduise de la 3 sinon je voie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 k.art a écrit:Merci les gars mais je cherche un plan sans engagement et pas a 350 € mais merci des tuyaux c'est cool Je vois mais si tu prend comme tupense tu peux pa te connecter a internet. L'attracion sur cette conole est bien le réseau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites