Fab CDS11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 salut a tous mon ptit frere voudrait s acheter un audi tt 180cv pour tous les jours. j aurais voulu connaitre les points faible de cette voiture, sa fiabilite (millesime a eviter?) et si ca tiens les kilometrages eleve. et si il met une reprog la puissance estimee et est ce que sa reste fiable? merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Salut!Deja qu' il se rensegne pour l' assurance.Ensuite oui sa reste fiable, 1.8T sans probleme . Les seuls pieces pas très fiable sur se moteur sont l' electrovanne dite n75 et le debimetre. Moins de 100e les chaque piece, mais sa lache pas tout les 4 matins non plus.Une bonne gestion by MRC et elle tournera nikel.Le modele180 chvx demande un peu moins d' entrretien qu' un 225 .Eviter les modeles 99. Qu' il soriente vers un TT revisé , avec carnet d' entetien, comme toute autos je dirais... Et pourquoi pas plus tard, sa serai ue bonne base pour y mettre un turbo de 225 ( k04) ou + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 yousTT a écrit:Salut! Deja qu' il se rensegne pour l' assurance. Ensuite oui sa reste fiable, 1.8T sans probleme . Les seuls pieces pas très fiable sur se moteur sont l' electrovanne dite n75 et le debimetre. Moins de 100e les chaque piece, mais sa lache pas tout les 4 matins non plus. Une bonne gestion by MRC et elle tournera nikel. Le modele180 chvx demande un peu moins d' entrretien qu' un 225 . Eviter les modeles 99. Qu' il soriente vers un TT revisé , avec carnet d' entetien, comme toute autos je dirais... Et pourquoi pas plus tard, sa serai ue bonne base pour y mettre un turbo de 225 ( k04) ou + merci pour l assurance il a 25 ans on verra. pourquoi eviter un 99? car y en a beaucoup de 99 lol apres il veux juste une reprog et un silencieux style 225 il veux pas que la voiture fasse de bruit. ca sort combien de cv avec juste une reprog mrc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Il y a un millésime à eviter je sais plus si c' est 98 ou 99 je vais me renseigner. Il y avais eu un rappel de audi sur ses modeles en rapport avec l' aileron arriere si je dis pas de conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 yousTT a écrit:Il y a un millésime à eviter je sais plus si c' est 98 ou 99 je vais me renseigner. Il y avais eu un rappel de audi sur ses modeles en rapport avec l' aileron arriere si je dis pas de conneries. oui j avais entendu un truc dans ce genre ceux qui non pas d aileron on des soucis de tenue de route ou un truc du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bienf 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Problème de porte instrument aussi, mais ça tous les TT l'ont un jour ou l'autre (800e mini chez Audi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 pour les chx apres reprog c 200chx pour un millesime avant 2002 et 210/215 pour un milesime apres 2002 car le turbo est un k03s sur les modeles 2002 et apres si je dit pas de betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 oui c'est bien ça, KO3s à partir de 2002 il me semble aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ok merci on cherche une bonne occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 RENENEZ a écrit:pour les chx apres reprog c 200chx pour un millesime avant 2002 et 210/215 pour un milesime apres 2002 car le turbo est un k03s sur les modeles 2002 et apres si je dit pas de betise [i] Tu es trin de dire qu'on peut gagner "QUE"[i] 20ch avec uen gestion sur un moteur 1.8T pour ses modeles???? Sa craint!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roulito1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 yousTT a écrit:Salut!Deja qu' il se rensegne pour l' assurance.Ensuite oui sa reste fiable, 1.8T sans probleme . Les seuls pieces pas très fiable sur se moteur sont l' electrovanne dite n75 et le debimetre. Moins de 100e les chaque piece, mais sa lache pas tout les 4 matins non plus.Une bonne gestion by MRC et elle tournera nikel.Le modele180 chvx demande un peu moins d' entrretien qu' un 225 .Eviter les modeles 99. Qu' il soriente vers un TT revisé , avec carnet d' entetien, comme toute autos je dirais... Et pourquoi pas plus tard, sa serai ue bonne base pour y mettre un turbo de 225 ( k04) ou + MRC ou otre biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 tOut a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Lamaz a écrit:RENENEZ a écrit:pour les chx apres reprog c 200chx pour un millesime avant 2002 et 210/215 pour un milesime apres 2002 car le turbo est un k03s sur les modeles 2002 et apres si je dit pas de betise [i] Tu es trin de dire qu'on peut gagner "QUE"[i] 20ch avec uen gestion sur un moteur 1.8T pour ses modeles???? Sa craint!!! yes c pour sa faut prendre un model apres 2002 comme sa k03s et la sa marche mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Il a trouvé son bonheur ton petit frere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 non toute celle dans un etat correct c etait quasi pas moins de 9000€ il a prefere acheter un mercedes CLK 230 kompressor merci encore pour tous les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 qu' il nous la présente la ou il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 yousTT a écrit: qu' il nous la présente la ou il faut ok je prendrais des photos et ferais une presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites