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Fab CDS11

avis Audi TT 180cv

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salut a tous mon ptit frere voudrait s acheter un audi tt 180cv pour tous les jours.

j aurais voulu connaitre les points faible de cette voiture, sa fiabilite (millesime a eviter?) et si ca tiens les kilometrages eleve.

et si il met une reprog la puissance estimee et est ce que sa reste fiable?

merci d avance

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Salut!

Deja qu' il se rensegne pour l' assurance.

Ensuite oui sa reste fiable, 1.8T sans probleme . Les seuls pieces pas très fiable sur se moteur sont l' electrovanne dite n75 et le debimetre. Moins de 100e les chaque piece, mais sa lache pas tout les 4 matins non plus.
Une bonne gestion by MRC et elle tournera nikel.
Le modele180 chvx demande un peu moins d' entrretien qu' un 225 .
Eviter les modeles 99.

Qu' il soriente vers un TT revisé , avec carnet d' entetien, comme toute autos je dirais...

Et pourquoi pas plus tard, sa serai ue bonne base pour y mettre un turbo de 225 ( k04) ou +

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yousTT a écrit:
Salut!

Deja qu' il se rensegne pour l' assurance.

Ensuite oui sa reste fiable, 1.8T sans probleme . Les seuls pieces pas très fiable sur se moteur sont l' electrovanne dite n75 et le debimetre. Moins de 100e les chaque piece, mais sa lache pas tout les 4 matins non plus.
Une bonne gestion by MRC et elle tournera nikel.
Le modele180 chvx demande un peu moins d' entrretien qu' un 225 .
Eviter les modeles 99.

Qu' il soriente vers un TT revisé , avec carnet d' entetien, comme toute autos je dirais...

Et pourquoi pas plus tard, sa serai ue bonne base pour y mettre un turbo de 225 ( k04) ou +


merci Wink

pour l assurance il a 25 ans on verra.
pourquoi eviter un 99? car y en a beaucoup de 99 lol
apres il veux juste une reprog et un silencieux style 225 il veux pas que la voiture fasse de bruit.
ca sort combien de cv avec juste une reprog mrc?

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Il y a un millésime à eviter je sais plus si c' est 98 ou 99 je vais me renseigner.
Il y avais eu un rappel de audi sur ses modeles en rapport avec l' aileron arriere si je dis pas de conneries.

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yousTT a écrit:
Il y a un millésime à eviter je sais plus si c' est 98 ou 99 je vais me renseigner.
Il y avais eu un rappel de audi sur ses modeles en rapport avec l' aileron arriere si je dis pas de conneries.


oui j avais entendu un truc dans ce genre ceux qui non pas d aileron on des soucis de tenue de route ou un truc du genre

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Problème de porte instrument aussi, mais ça tous les TT l'ont un jour ou l'autre (800e mini chez Audi)

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pour les chx apres reprog c 200chx pour un millesime avant 2002 et 210/215 pour un milesime apres 2002 car le turbo est un k03s sur les modeles 2002 et apres si je dit pas de betise

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RENENEZ a écrit:
pour les chx apres reprog c 200chx pour un millesime avant 2002 et 210/215 pour un milesime apres 2002 car le turbo est un k03s sur les modeles 2002 et apres si je dit pas de betise


[i]

Tu es trin de dire qu'on peut gagner "QUE"[i] 20ch avec uen gestion sur un moteur 1.8T pour ses modeles????

Sa craint!!!

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yousTT a écrit:
Salut!

Deja qu' il se rensegne pour l' assurance.

Ensuite oui sa reste fiable, 1.8T sans probleme . Les seuls pieces pas très fiable sur se moteur sont l' electrovanne dite n75 et le debimetre. Moins de 100e les chaque piece, mais sa lache pas tout les 4 matins non plus.
Une bonne gestion by MRC et elle tournera nikel.
Le modele180 chvx demande un peu moins d' entrretien qu' un 225 .
Eviter les modeles 99.

Qu' il soriente vers un TT revisé , avec carnet d' entetien, comme toute autos je dirais...

Et pourquoi pas plus tard, sa serai ue bonne base pour y mettre un turbo de 225 ( k04) ou +



MRC ou otre biensur Laughing

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Lamaz a écrit:
RENENEZ a écrit:
pour les chx apres reprog c 200chx pour un millesime avant 2002 et 210/215 pour un milesime apres 2002 car le turbo est un k03s sur les modeles 2002 et apres si je dit pas de betise


[i]

Tu es trin de dire qu'on peut gagner "QUE"[i] 20ch avec uen gestion sur un moteur 1.8T pour ses modeles????

Sa craint!!!


yes c pour sa faut prendre un model apres 2002 comme sa k03s et la sa marche mieux!!!!

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non toute celle dans un etat correct c etait quasi pas moins de 9000€
il a prefere acheter un mercedes CLK 230 kompressor

merci encore pour tous les renseignements Wink

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yousTT a écrit:
qu' il nous la présente la ou il faut


ok je prendrais des photos et ferais une presentation Wink

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