leon-furious 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 je suis sur le point d'acheter un aac de gt turbo pour mon projet de gt turbo pour circuit et usage runs occasionnelementj'aurais voulu vos avis sur un AAC techniprofil 180CV et sur un AAC de type grp N ou maxi groupe N prepa cupisolvos retour d'experience positive ou negative m'intéresemerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 le techni c le mini gp A c ca ????en tout cas c un tres bon aac avec des belles levees par contre cupistol j ai vu que sur des wiwi pas sur gt donc pas de retour!!! Apres comme chaque mec fait sa sauce ca donne des resultat differents. Moi jai un t8 de ferry qui apparement est pas genial et pourtant la caisse marche tres bien et j ai 31 de couple donc c pas mal au final enfin voila c pas tout le monde pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 j'ai pu me rendre compte que ta caisse marchait bien a soa parcontre pour le techniprofil 180cv je c pas justement si c'est le mini grp A ou grp A tout cours ......j'attend plus de renseignement du vendeur concernant la levé de cames et tous mini sinon aurait tu une bonne adresse pour les ressort de soupape renforcer et coupelle de gt turbo pour se type d'AAC..... je suis un potes a rico a la cupra R de soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 oui il marche bien mais pas encore a son meilleur niveau il a deja ete bien plus violent lollllllllll mais pour tes ressorts ta rip racing import perf mais la actuellment il est en maintenance le site donc j ai pas plus d infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 merci c'est ccol de ta part j'ai surment trouver les ressort mais j'attend toujours des news du vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 leon-furious a écrit:merci c'est ccol de ta part j'ai surment trouver les ressort mais j'attend toujours des news du vendeur Pour tes ressorts va faire un tour chez GT2I, ils vendent les 8 ressorts plus dur environ 100€ et les 8 coupelles environ 60€.Par contre avec un mini GrA pas besoin de ressorts spécifiques et calage d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites