charlygtt 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 mdrrrr quel con en plus il a la guelle qui va avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick76 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 tros con le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 quel schlague celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ah l'abruti avec sa tete d'abrutis d'ou on démarre un moteur et tu accelere dedans comme un porc a froid et a vide et aussi d'ou on coupe un moteur turbal direct comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 clacclaclaclaclaclcalcalcalclcalcalcalclcalcacac stylé la vidéo...il a tout compris le Mr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 je kiff avec sa tete de con il se cogne la main contre son moteur sa fait un vieu clac ptdr !!! sinon a part sa c'est un gros blaireau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 franchement...un mec qui fait sa devant moi je le traite...trop un gros blairo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 PFFFFF encore un cas, pauvre moteur et surtout gros con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 mais trop con le gars deja ca caisse fait un sale bruit dsl mais les mazout ca a jamis fait un son de fou apres il est ptetre anti diesel et son but est de le niquer le plus vite possible trop bon sa ganache de cul c est un bon anglais ca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril59200 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Encore un gros gros boulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 pfiou 226cv son zout,un zout aussi poussé utilisé comme sa va pas duré longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Devrait pas faire long feu son moulin a cette allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 il dit avoir un turbo back et une sortie miltek mais bon le bruit a pas l'air aussi changé que l'origine pourtt ca s'entend pas mal un mazout libéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Du pipo tout comme le mec d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 gros boulet lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 il est content en plus le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Fier de son énorme connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 nemesis a écrit:Fier de son énorme connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain59111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 encore un beau boulet ...j'aurai bien kiffé quela caméra tombe ds le moteur tiens......et voir sa gueule de con après mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 4 décembre 2008 Lol je pensé que la connerie aurait été d'entendre une dump valve sur le mazout mais nan c'est juste un goliose qui fai vroumvroumFaudrais dire a sont entourage de cotisé pour lui acheter un turbo timer pour noel sa lui serais bien utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites