leon-furious 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bonjour toujours sur mon projet de gt turbo je recherche donc pour finir :- un aac de type grp N ou grpA + ressort renforcé- un radiateur d'huile separer de type 205gti- une pompe a eau - carburateur grp N ou grp A- dump valves double piston - volant moteur allegeret eventuellement un echangeur d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 tu recherche koi comme echangeur ??? car si sa t'interesse j'en est un d'origine coker en alu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 echangeur en fasade l'ideal serait dans le meme genre que ta pitchoune avec les durite dorigine au meme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 MAZOUT a écrit:tu recherche koi comme echangeur ???car si sa t'interesse j'en est un d'origine coker en alu... combien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 leon-furious a écrit:bonjour toujours sur mon projet de gt turbo je recherche donc pour finir : - un aac de type grp N ou grpA + ressort renforcé - un radiateur d'huile separer de type 205gti - une pompe a eau - carburateur grp N ou grp A - dump valves double piston - volant moteur alleger et eventuellement un echangeur d'air alors pour tes ressorts t achete dofice du neuf et y en a chez rip pour la pompe a eau moi je peux en avoir a renault la ou je boss ta dump va voir sur ebay et le volant moteur tu va chez n importe quel usineur il te le fera avec un equilibrage Pour le carbu la perso mazout va me rejoindre c au cas par cas donc achete pas un tout fait car ca marchera pas forcement mp moi si ta besoin de conseil ou vois avec mazout aussi on commence a etre bien cale en gtt mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 mini-pschittt a écrit:on commence a etre bien cale en gtt mdrrrrrrrrrrrEt toi, tu commences à être calé en vodka aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Salaudddddddd mdr desole pour le Hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 costa111 a écrit:MAZOUT a écrit:tu recherche koi comme echangeur ??? car si sa t'interesse j'en est un d'origine coker en alu... combien :p 150€ il est nikel de chez nikel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 j'ai déja mazout dans mes contact msn mais j'le voit plus connecter au pire mini si ta 2-3 conseil sa peut m'interéséo pire ont s'echange nos msn par mp sa sera plus simple pour parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 leon-furious a écrit:j'ai déja mazout dans mes contact msn mais j'le voit plus connecter au pire mini si ta 2-3 conseil sa peut m'interésé o pire ont s'echange nos msn par mp sa sera plus simple pour parler ba si je suis preseke tout le temps connecter sur MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites