djchomps 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Dommage qu'on en voit pas plus sur l'autoroute....Sinon le son du v8 en solo à la fin....... http://videos.streetfire.net/video/Ultimate-Racing-Trailer_197942.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 C'est même plus un fossé qui sépare nos runs des leurs c'est carément un monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 c'est du bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 C'est énorme la prise de vitesse lors du banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 et oui un autre monde et une autre mentalité la bas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.gsi16v 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 c'est du lourd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Lil'Ril a écrit:C'est même plus un fossé qui sépare nos runs des leurs c'est carément un monde !! Mais carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 c est decider je fait mon sac et je me casse la bas^^ trop bon le son des moulins rien que le gsx-r 1000 il est taillé pour les runs bras oscillant rallongé pour eviter les wheels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 jeff27 a écrit:rien que le gsx-r 1000 il est taillé pour les runs bras oscillant rallongé pour eviter les wheels Oui puis ya un turbo aussi si j'ai bien lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites