nismo911 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bon l'avantage de l'A13 à cet endroit, ce que le revêtement absorbe énormément l'eau, j'ai déjà assisté à deux gros tests là-bas sous la pluie (335d-i reprog, 350Z, Leon Cupra reprog...). C'est nettement moins glissant que LC, donc si c'est juste un brin humide, ça ne pausera pas vraiment de soucis... Attendons 20h30 pour se donner une idée précise, de toute manière, le RDV était pour 22h30, la plupart n'arriveront pas avant 23h/00h00... (ça laisse de la marge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ca donne quoi à cette heure la la météo par chez vous car sur cs c'est la tempête donc ca serais cool qu'on se tape pas 250 bornes pour pas pouvoir faire une reprise quand meme essayé de nous tenir au jus meme si ca va encore évoluer d'ici ce soir une info réelle pour 20h maxi serait la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 k.art a écrit:Ca donne quoi à cette heure la la météo par chez vous car sur cs c'est la tempête donc ca serais cool qu'on se tape pas 250 bornes pour pas pouvoir faire une reprise quand meme essayé de nous tenir au jus meme si ca va encore évoluer d'ici ce soir une info réelle pour 20h maxi serait la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 k.art a écrit:Ca donne quoi à cette heure la la météo par chez vous car sur cs c'est la tempête donc ca serais cool qu'on se tape pas 250 bornes pour pas pouvoir faire une reprise quand meme essayé de nous tenir au jus meme si ca va encore évoluer d'ici ce soir une info réelle pour 20h maxi serait la bienvenue Très couvert, chaussée trempée mais plus de pluie... (enfin à 15h15...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bonbers a écrit:tdi76 a écrit:popof a écrit:t as une voiture qui sert a rien alors Ghoomy les excuses c'est comme le trou du cul tous le monde en a pluie ou pas la prelude a ludeur76 a envie de bouffé du RS meme si sa patine (tous le monde serat logé a la meme enseigne ) et toi je m'occupe de ton tdi moi corsa td 68 chev t cho?? oula sa va etre cho tu fait 68CV (au moin tu va pa patiné toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 tdi76 a écrit:bonbers a écrit:tdi76 a écrit:popof a écrit:t as une voiture qui sert a rien alors Ghoomy les excuses c'est comme le trou du cul tous le monde en a pluie ou pas la prelude a ludeur76 a envie de bouffé du RS meme si sa patine (tous le monde serat logé a la meme enseigne ) et toi je m'occupe de ton tdi moi corsa td 68 chev t cho?? oula sa va etre cho tu fait 68CV (au moin tu va pa patiné toi ) j'ai confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 k.art a écrit:Ca donne quoi à cette heure la la météo par chez vous car sur cs c'est la tempête donc ca serais cool qu'on se tape pas 250 bornes pour pas pouvoir faire une reprise quand meme essayé de nous tenir au jus meme si ca va encore évoluer d'ici ce soir une info réelle pour 20h maxi serait la bienvenue ici en normandie city le soleil vient de se reveillé sa sens bon sa ............a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bonbers a écrit:tdi76 a écrit:bonbers a écrit:tdi76 a écrit:popof a écrit:t as une voiture qui sert a rien alors Ghoomy les excuses c'est comme le trou du cul tous le monde en a pluie ou pas la prelude a ludeur76 a envie de bouffé du RS meme si sa patine (tous le monde serat logé a la meme enseigne ) et toi je m'occupe de ton tdi moi corsa td 68 chev t cho?? oula sa va etre cho tu fait 68CV (au moin tu va pa patiné toi )j'ai confiance dsl mes se soir je suis en passager combien elle sort ta corsa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ici il pleut comme une vache normande qui pisse j pense pas etre des votres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 popof a écrit:ici il pleut comme une vache normande qui pisse j pense pas etre des votres...Ciel bleu entre les nuages sur Paris En revanche, il y a du zef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Juliencar a écrit:popof a écrit:ici il pleut comme une vache normande qui pisse j pense pas etre des votres...Ciel bleu entre les nuages sur Paris En revanche, il y a du zef sa va arriver le ciel bleu les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 meteo a 19 h svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck T16 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Mp pour moi stp rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Juliencar a écrit:popof a écrit:ici il pleut comme une vache normande qui pisse j pense pas etre des votres... Ciel bleu entre les nuages sur Paris En revanche, il y a du zef je confirme il n'a pas plu depuis plus d'une heure et le ciel se degage et comme ya du zef sa seche vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 je taf de nuit, si le temps s'arange je serai sur CS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 stop de taffer la nuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 pour ce qui parte de LC mp pour etre sur que j'y vais pas pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bon alors ya un depart de soa? moi je part vers 21h30/22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 RENENEZ a écrit:bon alors ya un depart de soa? moi je part vers 21h30/22hvoi avec olive portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 plouf plouf arrète ta tafiole. Ma rover veut bouffer du rs4. Loool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 moi je pars de soa mais je ses pas a quel heure mais bon je ses ou ses donc ont se rejoint la bas ou sur la route si il pleus pas d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudo77 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 est ce qu on pourrait m envoyer un Mp pour me confirmer l'endroit du rdv merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Température : 7°C Pression : 994.9 mbar Humidité : 87% Visibilité : 10.0 km Vent d'ouest à 26 km/h sa ces en ce ùmoment a flin doncle temp se stabilise pourvu que sa dur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Il ne pleut plus depuis plus de 02h00, et ça semble se dégager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 C'est dégagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 pat75 a écrit: Température : 7°C Pression : 994.9 mbar Humidité : 87% Visibilité : 10.0 km Vent d'ouest à 26 km/h sa ces en ce ùmoment a F doncle temp se stabilise pourvu que sa dur!! salut enleve le lieu stp!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Je serais présent moi perso je me prépare la a tout a l heure on peut pas changer d'avis quand on dit on vient on vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 k.art a écrit:Je serais présent moi perso je me prépare la a tout a l heure on peut pas changer d'avis quand on dit on vient on vient Pareil pour moi, à tout à l'heure fv 20h30 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 jsuis motivé pour venir...qqu un pourrait me donner le lieu de rdv svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 stephane325 a écrit:k.art a écrit:Je serais présent moi perso je me prépare la a tout a l heure on peut pas changer d'avis quand on dit on vient on vient Pareil pour moi, à tout à l'heure fv 20h30 21h donc 19h30 tj pas de pluie degager avec du vent mais sa glisse toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 La touf et son S2 vient les V gti DSgG seront là aussi. Ca va faire un putain de convoir au moins une trentaine d'auto au départ du 76/27. C'est bon çààààà!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 rico78520 a écrit:donc 19h30 tj pas de pluie degager avec du vent mais sa glisse toujours L'autoroute va sécher rapidement, de toute manière, le "gros" de la troupe sera la aux alentours de 00h00, ça laisse de la marge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 RENENEZ a écrit:bon alors ya un depart de soa? moi je part vers 21h30/22h Ok 21h30 a SOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 yes ok pour nous décollage maxi a 21h30 pour la venue de rom.m3 aussi avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 k.art a écrit:yes ok pour nous décollage maxi a 21h30 pour la venue de rom.m3 aussi avec nous Peu téte la 21 h 30 a soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Vitoo a écrit:RENENEZ a écrit:bon alors ya un depart de soa? moi je part vers 21h30/22h Ok 21h30 a SOA mp envoyer et si ya d'autres presonne mp moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 MP pour le lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 olivierportuga a écrit:k.art a écrit:yes ok pour nous décollage maxi a 21h30 pour la venue de rom.m3 aussi avec nousPeu téte la 21 h 30 a soa Nous c'est de cs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 rforce1 a écrit:MP pour le lieu MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 k.art a écrit:rforce1 a écrit:MP pour le lieu MP envoyébon moi je m'en vais si des gens veulent le lieu il y aura bien une ame cheritable qui lui dira a tout a leure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 mp pour adresse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerfull 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 absent. les routes allemandes ,m'appele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites