miguelA4 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ok pour 21 h a cs karton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willipod 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 gregleon a écrit:willipod a écrit:gregleon a écrit:willipod a écrit:je devrais y aller aussi si tt va bien comme sa on se verra tontoncedtu passe pas par LC des foie pour faire un petit convoie.Ba ecoute eventuellement pourquoi pas qui part de la bas !!bon on dit 21h30 labas a LC bon on 3 pour l'instant-gregleon-tontoncedet toi lolps:prend ton gps je c pas ou c'est mdrrrrrrrr. lol moi non plus je ne sais pas comment on y va !! Je vais motiver nico pour faire la route tous ensembles et lolo77 sa ne te tente pas de faire la route avec nous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willipod 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 djchomps a écrit: Positive Style !!!! Tu boss chez carrfour?? il faut croiser tous les doights meme les orteilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 MDR bien joué Willipod ! Non je bosse pas chez Carrefourré... La question que je me posais, est-ce que Spectonik sera là ??? Car sans lui, la pluie est assurée !!???(je décrete que Spectre sera la mascotte de cette soirée.... Le Zetec va parler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 RENENEZ a écrit:bon alors ya du monde qui part de soa? vers kel heure? bon alors il y a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 olivierportuga a écrit:RENENEZ a écrit:bon alors ya du monde qui part de soa? vers kel heure?bon alors il y a personnemoi deja sur place donc pas la peine pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 K.art corrado vr6Loudo77 Fiat coupé T20Ludo77 (son frère) non je déconne c'st son mec Fiat coupé T16Nini un pote aux 2 Fiot du dessus GTTMiguelA4 avec son veau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudo77 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 k.art a écrit:K.art corrado vr6Loudo77 Fiat coupé T20Ludo77 (son frère) non je déconne c'st son mec Fiat coupé T16Nini un pote aux 2 Fiot du dessus GTTMiguelA4 avec son veau va te faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bon pour les retardataire pour le lieu venez me voir en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 rico78520 a écrit:bon pour les retardataire pour le lieu venez me voir en MP Mp pour juste avoir le nom du parking exact, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 k.art a écrit:K.art corrado vr6Loudo77 Fiat coupé T20Ludo77 (son frère) non je déconne c'st son mec Fiat coupé T16Nini un pote aux 2 Fiot du dessus GTTMiguelA4 avec son veau stephane325 bmw 540I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 rico78520 a écrit:bon pour les retardataire pour le lieu venez me voir en MP Pareil un peu plus d info pour avoir le lieu exact serais pas mal car la c est plutot Flou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 k.art a écrit:rico78520 a écrit:bon pour les retardataire pour le lieu venez me voir en MP Pareil un peu plus d info pour avoir le lieu exact serais pas mal car la c est plutot Flou lol moi aussi parce ue la je voi pas c'est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 k.art a écrit:K.art corrado vr6Loudo77 Fiat coupé T20Ludo77 (son frère) non je déconne c'st son mec Fiat coupé T16Nini un pote aux 2 Fiot du dessus GTTMiguelA4 avec son veau c gentil de ta pars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Kartographe guides toi aux odeurs d'huiles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 willipod a écrit:gregleon a écrit:willipod a écrit:gregleon a écrit:willipod a écrit:je devrais y aller aussi si tt va bien comme sa on se verra tontoncedtu passe pas par LC des foie pour faire un petit convoie.Ba ecoute eventuellement pourquoi pas qui part de la bas !!bon on dit 21h30 labas a LC bon on 3 pour l'instant-gregleon-tontoncedet toi lolps:prend ton gps je c pas ou c'est mdrrrrrrrr.lol moi non plus je ne sais pas comment on y va !!Je vais motiver nico pour faire la route tous ensembles et lolo77 sa ne te tente pas de faire la route avec nous??LC c'est un peu à l'opposé d'ou on va Donc tu fais comme tu veux, mais moi je prend le périph sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerfull 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 k.art a écrit:rico78520 a écrit:bon pour les retardataire pour le lieu venez me voir en MPPareil un peu plus d info pour avoir le lieu exact serais pas mal car la c est plutot Flou lolje connai l'endroit ..la route aussi par contre ca fait une ptite trote pour ceux qui sont vers cs ,mais faisable.bref je peut servir de guide !,suffit de convenir d'un point de chute pour ceux qui sont intéréssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 C ou que ca se passe alors les tontons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 nicolima a écrit:willipod a écrit:gregleon a écrit:willipod a écrit:gregleon a écrit:willipod a écrit:je devrais y aller aussi si tt va bien comme sa on se verra tontoncedtu passe pas par LC des foie pour faire un petit convoie.Ba ecoute eventuellement pourquoi pas qui part de la bas !!bon on dit 21h30 labas a LC bon on 3 pour l'instant-gregleon-tontoncedet toi lolps:prend ton gps je c pas ou c'est mdrrrrrrrr.lol moi non plus je ne sais pas comment on y va !!Je vais motiver nico pour faire la route tous ensembles et lolo77 sa ne te tente pas de faire la route avec nous??LC c'est un peu à l'opposé d'ou on va Donc tu fais comme tu veux, mais moi je prend le périph sud.d LC le mieux c'est periphe nord de cs ya 80km je crois mais si vous le souhaite ya une station juste a coter et pour ceux qui vienne e paris un total sur l'autouroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 olivierportuga a écrit:k.art a écrit:rico78520 a écrit:bon pour les retardataire pour le lieu venez me voir en MP Pareil un peu plus d info pour avoir le lieu exact serais pas mal car la c est plutot Flou lolmoi aussi parce ue la je voi pas c'est oude ou tu va venir paris 95??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 rico78520 a écrit:nicolima a écrit:willipod a écrit:gregleon a écrit:willipod a écrit:gregleon a écrit:willipod a écrit:je devrais y aller aussi si tt va bien comme sa on se verra tontoncedtu passe pas par LC des foie pour faire un petit convoie.Ba ecoute eventuellement pourquoi pas qui part de la bas !!bon on dit 21h30 labas a LC bon on 3 pour l'instant-gregleon-tontoncedet toi lolps:prend ton gps je c pas ou c'est mdrrrrrrrr.lol moi non plus je ne sais pas comment on y va !!Je vais motiver nico pour faire la route tous ensembles et lolo77 sa ne te tente pas de faire la route avec nous??LC c'est un peu à l'opposé d'ou on va Donc tu fais comme tu veux, mais moi je prend le périph sud.d LC le mieux c'est periphe nord de cs ya 80km je crois mais si vous le souhaite ya une station juste a coter et pour ceux qui vienne e paris un total sur l'autourouteTkt je connais bien le secteur avant je bossais à côter de F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 oui paris 95 pour quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 rico78520 a écrit:olivierportuga a écrit:k.art a écrit:rico78520 a écrit:bon pour les retardataire pour le lieu venez me voir en MP Pareil un peu plus d info pour avoir le lieu exact serais pas mal car la c est plutot Flou lol moi aussi parce ue la je voi pas c'est ou de ou tu va venir paris 95??? oui paris 95 pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bon les gars c un peu cho je bosse a f et il pleut encore a cette heure donc je vous tiens au courant de l'evolution du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Quelle merde ce temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 RENENEZ a écrit:bon les gars c un peu cho je bosse a f et il pleut encore a cette heure donc je vous tiens au courant de l'evolution du tempsSeulement nuageux dans la soirée et la nuit Normalement, pas de pluie d'annoncée.Par contre, il va y avoir du vent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 olivierportuga a écrit:rico78520 a écrit:olivierportuga a écrit:k.art a écrit:rico78520 a écrit:bon pour les retardataire pour le lieu venez me voir en MP Pareil un peu plus d info pour avoir le lieu exact serais pas mal car la c est plutot Flou lolmoi aussi parce ue la je voi pas c'est oude ou tu va venir paris 95???oui paris 95 pourquoiparis ou 95 ya 2 chemin diferent a13 ou a15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 la chaine meteo es pas faible c'est tout de meme bizare que meteo frane dise quil pleut et dautre nan enfin bon on veraa bien mais si il pleut c'est mort autant anuler et repousser si c'est poura faire des test en 3 ou 4 sa sert a rien et il y a rien pour sabriter a cet endroit donc galere ques que vous en pensez??sa sert a rien de faire venir du monde et userde lesence si c'est juste pour se regarder dans le bleu des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 nicolima a écrit:Tkt je connais bien le secteur avant je bossais à côter de F.oki mais je disai sa pour les mec de LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 je serrai bien interresser aussi je avoir le lieux en mp et l'adresse au pire je rentre dans le gps je suis du 93 je serrai en golf 2 20vt aussi toute petit prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 pluie ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 rico78520 a écrit:la chaine meteo es pas faible c'est tout de meme bizare que meteo frane dise quil pleut et dautre nan enfin bon on veraa bien mais si il pleut c'est mort autant anuler et repousser si c'est poura faire des test en 3 ou 4 sa sert a rien et il y a rien pour sabriter a cet endroit donc galere ques que vous en pensez?? sa sert a rien de faire venir du monde et userde lesence si c'est juste pour se regarder dans le bleu des yeux J'espère que Météo France se trompera (comme d'habitude) Pour ma part, je viens... Du moment que l'on discute un peu et qu'il ne fasse pas trop froid, ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Juliencar a écrit:rico78520 a écrit:la chaine meteo es pas faible c'est tout de meme bizare que meteo frane dise quil pleut et dautre nan enfinbon on veraa bien mais si il pleut c'est mort autant anuler etrepousser si c'est poura faire des test en 3 ou 4 sa sert a rien et ily a rien pour sabriter a cet endroit donc galere ques que vous en pensez??sa sert a rien de faire venir du monde et userde lesence si c'est juste pour se regarder dans le bleu des yeuxJ'espère que Météo France se trompera (comme d'habitude) Pour ma part, je viens... Du moment que l'on discute un peu et qu'il ne fasse pas trop froid, ça me va faite pas vos tafiolle c'est pas trois goutes de pluie qui va annuler tous en meme temp on n'est au mois de decembre dur les vendredi soir au sec donk faut faire avec kan on aime on aime mes moi jy croi a une route bien seche meteo france c'est de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 rico78520 a écrit:olivierportuga a écrit:rico78520 a écrit:olivierportuga a écrit:k.art a écrit:rico78520 a écrit:bon pour les retardataire pour le lieu venez me voir en MP Pareil un peu plus d info pour avoir le lieu exact serais pas mal car la c est plutot Flou lol moi aussi parce ue la je voi pas c'est ou de ou tu va venir paris 95??? oui paris 95 pourquoi paris ou 95 ya 2 chemin diferent a13 ou a15 dans le 95 à goussainville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 MP envoier olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 rico78520 a écrit:MP envoier olivier ok MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 repousser si c'est poura faire des test en 3 ou 4 sa sert a rien !! lol renenez comprendra et peu etre toi rico !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 C'est pas une quetion de faire la tafiolle, mais sur route humide je patine jusqu'en 3. Les reprises en 4 ou en 5 c'est moyen surtout que je n'ai pas la voiture pour ces reprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 t as une voiture qui sert a rien alors Ghoomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 ghoom a écrit:C'est pas une quetion de faire la tafiolle, mais sur route humide je patine jusqu'en 3.Les reprises en 4 ou en 5 c'est moyen surtout que je n'ai pas la voiture pour ces reprises.Achète de vrais pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 popof a écrit:t as une voiture qui sert a rien alors Ghoomy Oui, je sais, j'ai pas un 4rm. Tu perds rien pour attendre toi, je vais m'occuper de ton cas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Mp envoyé Bebeg60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Juliencar a écrit:ghoom a écrit:C'est pas une quetion de faire la tafiolle, mais sur route humide je patine jusqu'en 3.Les reprises en 4 ou en 5 c'est moyen surtout que je n'ai pas la voiture pour ces reprises.Achète de vrais pneus Pourtant ceux que j'ai sont bons sur route humide, çà doit peut être venir d'ailleurs.... Je sais je vais couper deux cylindres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 popof a écrit:t as une voiture qui sert a rien alors Ghoomy les excuses c'est comme le trou du cul tous le monde en a pluie ou pas la prelude a ludeur76 a envie de bouffé du RS meme si sa patine (tous le monde serat logé a la meme enseigne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 tdi76 a écrit:popof a écrit:t as une voiture qui sert a rien alors Ghoomy les excuses c'est comme le trou du cul tous le monde en a pluie ou pas la prelude a ludeur76 a envie de bouffé du RS meme si sa patine (tous le monde serat logé a la meme enseigne ) et toi je m'occupe de ton tdi moi corsa td 68 chev t cho?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Alors là sa veut tout dire pour tous a la même enseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 nemesis a écrit:Alors là sa veut tout dire pour tous a la même enseigne comment sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 tiens bonbers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ce n'est pas une excuse, c'est un fait. Ya d'autre RS pour ludeur76.... Je ne vois pas l'intéret de patiner, ca ne représentera jamais un vrai test sur le sec! Et puis vous faites chier!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites