nemesis03 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 gregleon a écrit:willipod a écrit:je devrais y aller aussi si tt va bien comme sa on se verra tontoncedtu passe pas par LC des foie pour faire un petit convoie. c'est bon sa ou va revoir les bon vieux parisien sa fait lontemp k'on c'est pas vue greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 tdi76 a écrit:gregleon a écrit:willipod a écrit:je devrais y aller aussi si tt va bien comme sa on se verra tontonced tu passe pas par LC des foie pour faire un petit convoie. c'est bon sa ou va revoir les bon vieux parisien sa fait lontemp k'on c'est pas vue greg enfin je vien si il pleu pas lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 biensur mes faut y croire est croisé les doigts .......tous les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 noufinho a écrit:Mp pour le lieu please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Mp pour le lieux SVP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 pouriez vous me dire ou c'est svp en mp. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 salut tout le monde!je pourrai savoir savoir ces ou le rdv en mp!!? merciet si il pleu pas je serrai aussi au rendez vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerfull 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 pat75 a écrit:salut tout le monde!je pourrai savoir savoir ces ou le rdv en mp!!? merciet si il pleu pas je serrai aussi au rendez vous!! voir MP si ca peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Un petit MP pour connaitre le lieu svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 vas y avoir du monde devant chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Oui, encore faut-il qu'il cesse de pleuvoir!!!! Parce que là c'est mal barrer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 ghoom a écrit:Oui, encore faut-il qu'il cesse de pleuvoir!!!!Parce que là c'est mal barrer!!!Ils annoncent ça dans la nuit de vendredi à samedi :Très nuageux - min 8°C / max 9°CVent assez fort d'ouest http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&meteomail_actif=0&ville=Versailles&num_ville=5772#2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 calimero a écrit:vas y avoir du monde devant chez moi je le savais que c'etais bien toi le clodo qui est sur le bord de l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM.M3 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 je veut bien un mp pour le lieu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Juliencar a écrit:Ils annoncent ça dans la nuit de vendredi à samedi :Très nuageux - min 8°C / max 9°CVent assez fort d'ouest http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&meteomail_actif=0&ville=Versailles&num_ville=5772#2 J'aime ces précisions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 un mp svp pour le lieu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 C'est bon ce sera juste nuageux normalement !!!cool ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 djchomps a écrit:C'est bon ce sera juste nuageux normalement !!!cool ça.... mr meteo a parlais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 on sera fixer vendredi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 il faut regarder samedi matin eclairsi donc plus là soirèe avensera plus il fera sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Le mieux pour etre fixé sur le temps..... c'est le vendredi soir..... sur le parking ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bonbers a écrit:djchomps a écrit:C'est bon ce sera juste nuageux normalement !!!cool ça....mr meteo a parlais C'est pas Mr méteo mais la gitane à la boule de cristal ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 charly tu viens avec L astra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 tontonced a écrit:charly tu viens avec L astra ? oui pk ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 alors qui fait une liste pour savoir qui vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 charlygtt a écrit:tontonced a écrit:charly tu viens avec L astra ?oui pk ??? pour voir pour quelque teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Surement de la partie, ya pas un petit convoi qui se fait de cs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 stephane325 a écrit:Surement de la partie, ya pas un petit convoi qui se fait de cs? Apparement y'en aurait un qui se ferait a LC mais Cs peut pas te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 tontonced a écrit:charlygtt a écrit:tontonced a écrit:charly tu viens avec L astra ? oui pk ??? pour voir pour quelque teste pas de prob toujour OP c'est quoi comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 présent en VR6 2.8 avec un autre pote en VR6 2.8 nemesis je t'ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Mp recu et répondu Costa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 mp pour moi please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Mp envoyé Cyrilturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willipod 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 gregleon a écrit:willipod a écrit:je devrais y aller aussi si tt va bien comme sa on se verra tontoncedtu passe pas par LC des foie pour faire un petit convoie. Ba ecoute eventuellement pourquoi pas qui part de la bas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willipod 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 tontonced a écrit:willipod a écrit:je devrais y aller aussi si tt va bien comme sa on se verra tontoncedenfin je vais prend une fesse mais c pas grave lol On verra bien sa!!!Je passe demain faire regler mon train avant car je ne l'est toujour pas fait depuis que j'ai changé mon embrayage lol!!!Mais je n'aurais pas mes pneus neufs malheureusement je ne vais pas accrocher par terre!! Je ne les recoit que mardi normalement donc je vien en slic casiement sa te laisse une chance si il pleue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willipod 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 nismo911 a écrit:Juliencar a écrit:Ils annoncent ça dans la nuit de vendredi à samedi :Très nuageux - min 8°C / max 9°CVent assez fort d'ouest http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&meteomail_actif=0&ville=Versailles&num_ville=5772#2 J'aime ces précisions... Sa sent bon meme tt sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 , ils annoncent aucune goutte de la journée de vendredi, voir du soleil....... ca va etre bon ça !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 djchomps a écrit: , ils annoncent aucune goutte de la journée de vendredi, voir du soleil....... ca va etre bon ça !!!!!!!!!!!Tu parles dans quel pays ? Car en région parisienne, c'est pluie toute la journée Espérons qu'il y ait une accalmie dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 willipod a écrit:gregleon a écrit:willipod a écrit:je devrais y aller aussi si tt va bien comme sa on se verra tontonced tu passe pas par LC des foie pour faire un petit convoie. Ba ecoute eventuellement pourquoi pas qui part de la bas !! bon on dit 21h30 labas a LC bon on 3 pour l'instant -gregleon -tontonced et toi lol ps:prend ton gps je c pas ou c'est mdrrrrrrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Si y'en a qui sont op on peu se donner rdv sur cs devant FV comme d hab pour 20h30 départ à 21h pour les mecs a la bourre comme ils y en a toujours a la bourre moi le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Juliencar a écrit:djchomps a écrit: , ils annoncent aucune goutte de la journée de vendredi, voir du soleil....... ca va etre bon ça !!!!!!!!!!!Tu parles dans quel pays ? Car en région parisienne, c'est pluie toute la journée Espérons qu'il y ait une accalmie dans la soirée J'avou ca vient encore de changer.....Maintenant c'est averses intermittentes.....Et grand soleil pour samedi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Positive Style !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 charlygtt a écrit:tontonced a écrit:charlygtt a écrit:tontonced a écrit:charly tu viens avec L astra ?oui pk ???pour voir pour quelque testepas de prob toujour OP c'est quoi comme caisse une fabia tdi qui rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bon alors ya du monde qui part de soa? vers kel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bon Mr météo, il va se bouger l'arrière train et arrêter cette saleté de pluie!!!!! Ouais c'est a toi que je cause djchomps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 k.art folin dit qu'il va faire beau sur le 78 surtout sur le circuit que nous allons utiliser donc je commence une liste rajouté vous au fur et a mesure les bad boys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 k.art corrado vr6 Loudo77 Fiat coupé T20 Ludo77 (son frère) non je déconne c'st son mec Fiat coupé T16 Nini un pote aux 2 Fiot du dessus GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 vous passez a cote de lc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites