RENENEZ 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 moi je part de soa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ok pour soa. maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ok on se fait un RDV a SOA quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 comme tu veu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 on voit sa dans la semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 BON L HEURE DE RDV SERA ENTRE 22H ET 23H je pense que c'est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Mp svp, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Moi ok pour un dePart de SOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Sa sent les convois là, c'est du bon les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 eviter de faire du bruit quand vous passerai devan chez moi ou les voisin von vous tire desu looooool donne moi l endroit a f... je suis a 5 minute et je verai avec un pote s il veut amene son 405 break v6 et un m5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 qui par de LC pour faire un convoie et qui a un gps pour y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 moi je passe par lc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 tontonced a écrit:moi je passe par lc pour le petit convoie de LC on dit 21h30 labas -gregleon -tontonced ca fait dejas deux lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 kart nikko 91 stevens et a cote de lc nivovtec et dautre par la faut leur demander lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 serjus078 a écrit:eviter de faire du bruit quand vous passerai devan chez moi ou les voisin von vous tire desu looooooldonne moi l endroit a f... je suis a 5 minute et je verai avec un pote s il veut amene son 405 break v6 et un m5 Mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 serjus078 a écrit:eviter de faire du bruit quand vous passerai devan chez moi ou les voisin von vous tire desu looooooldonne moi l endroit a f... je suis a 5 minute et je verai avec un pote s il veut amene son 405 break v6 et un m5 La 405 elle est pas gris foncé et qui fait du barouf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 nemesis a écrit:Mp envoyé Merci. Je serai surement de la partie Pour un débutant comme moi, quelqu'un pourrait me dire ce que veut dire LC, SOA via MP. Je ne connais que CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 tontonced a écrit:kart nikko 91 stevens et a cote de lc nivovtec et dautre par la faut leur demander lol Nico est a Londres.. ca fera un peu loin pour lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 yannS2 a écrit:tontonced a écrit:kart nikko 91 stevens et a cote de lc et dautre par la faut leur demander lolNico est a Londres.. ca fera un peu loin pour lui.. j'avous lol yann tu viens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bastianos a écrit:serjus078 a écrit:eviter de faire du bruit quand vous passerai devan chez moi ou les voisin von vous tire desu looooooldonne moi l endroit a f... je suis a 5 minute et je verai avec un pote s il veut amene son 405 break v6 et un m5La 405 elle est pas gris foncé et qui fait du barouf? non beige avec les galerie de toi et l atelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itr666 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 je serai la... soyez chaud ça va chiééééééééééé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 surement présentmp svp pour le lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 je veu bien le lieu en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bon je confirme le M3 e46 bleu salle de bain et le M5 ne sra pas là (cause vente) mais il vient en sub STI stock de 2003 j'atend la confirmation du S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 nemesis a écrit:dommage oui mais il vient avc le sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 D'acc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 charlygtt a écrit:bon je confirme le M3 e46 bleu salle de bain et le M5 ne sra pas là (cause vente) mais il vient en sub STI stock de 2003 j'atend la confirmation du S2dit a ton pote que je suis intererser il fait bin 265ch??? j'ai jamais test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 les cv je c pas mais lui et op pourt est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Y'aura de tous comme clients, sa c'est sympa, tout le monde pourra test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 euh j'ai pas reçu de mp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Mp envoyé Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 jespere que la meteo sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 J'spr aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Un petit MP pour moi aussi? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Mp envoyé Jean Durcis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 il annonce de la plui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 c dans 5 jour alors la meteo c pas tres fiable pour l instant on verra jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 On verra dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 c'est dans mon bled, donc présent bien évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 calimero a écrit:c'est dans mon bled, donc présent bien évidement prend la rs stp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willipod 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 je devrais y aller aussi si tt va bien comme sa on se verra tontonced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 willipod a écrit:je devrais y aller aussi si tt va bien comme sa on se verra tontonced tu passe pas par LC des foie pour faire un petit convoie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 willipod a écrit:je devrais y aller aussi si tt va bien comme sa on se verra tontonced enfin je vais prend une fesse mais c pas grave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 tontonced a écrit:calimero a écrit:c'est dans mon bled, donc présent bien évidement prend la rs stp loldesoler je les vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Mp pour le lieu please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites