rico78520 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 donc voila se peut topic apres desicion avec nemesis un topic plus calme et surout plus serieuxpour le lieu exact venez voir nemesis ou moi meme par MPDonc apparement d'opé il y aurait:-Rico et Markiss en Leon Cupra R-nemesis en Gti-ludwig en williams prépa-ludeur et son prélude-yannick et son Tct-charly et son poele a mazout-Vitoo et son Leon remap-Damien et son???-thomas civic 1.6i16-bastianos et son vr6 2.9-greg vr avec son vr6 2.9-leonfurious tdi 150 remap-team vtc 2 civic 16i16 et crx-renenez ibiza cupra r ko3sun pote en cupra tdi 160djchompsguillaume M3 avus 106 s16clio rsvr6 de damien76 dept 2 golf G60,2 mk2 gti16,1vr6,hyunday V6Hyundai 2l16moi et mon civic 1,6l 130cv-cotto (delphine) avec moi...sinon on vient avec sa caisse un crx 130cv205 s16M3 e36 272cv au bancM3 bleu salle de bain et le forum de ma regionseb92 406 coupe julien en golf 2 20vt petite prepaet un autre julien en 106 s16 optimisedavy golf vr6 2.9loloS3 golf 2 s3 avec turbo T25 plus de 300ch banc dans la semainegolf 3 vr6 turbo qui anonce 399cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 nous les normand on descend avc une 20taine de voiture de toute catègorie maintenant je le dit je suis pas avc la one ça sera pour la prochaine foit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ouais préviens Charly que certains ne soient pas décu loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Je viendrais surement faire un tour envoyez moi l'adresse en mp svp et occupez vous du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 mp envoyé ps: K-art ramenes ta cam paske des vr ce sera pas ski manquera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 surment present mais je veu bien le lieu en mp merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuFF111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Interresser aussi, si je peut avoir le lieux en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Mp Nemesis ça ferait du bien de changer! vous connaissez bien le Spot là bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Je pe avoir un Mp siou plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 GmbH91 a écrit:Mp Nemesis ça ferait du bien de changer!vous connaissez bien le Spot là bas? Moi, très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerfull 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 nismo911 a écrit:GmbH91 a écrit:Mp Nemesis ça ferait du bien de changer!vous connaissez bien le Spot là bas?Moi, très bien... bas va si dit nous tous ca sera bien ou faut faire gaff ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Moi je viens pour test avec le VR6T et le golf2 S3, faites leur passer le message pour ceux qui les connaisse ! PS: je suis ouvert à plein d'autres test aussi, mais je veux voir ce que donne l'atmo face aux deux prépas turbal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 raglapince a écrit:bas va si dit nous tous ca sera bien ou faut faire gaff ??Pas de soucis particuliers, mais il faut faire attention de ne pas attirer l'attention des patrouilleurs SAPN, qui ne mettront pas long à contacter les CRS...Donc, évitez l'aire d'Epone, d'une part trop petite et la nuit, cela va très vite attirer l'attention.Pas de radars, hormis dans la descente de G*** (près de la centrale EDF), mais nous sommes pas concernés, vu que nous allons faire demi-tour avant.Si RAS, 2X3 voies en parfait état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 le bitume est tout neuf. Par contre pas mal de cam. Nismo j ai du te croiser a hauteur de gaillon sur l a13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 GmbH91 a écrit:Moi je viens pour test avec le VR6T et le golf2 S3, faites leur passer le message pour ceux qui les connaisse !PS: je suis ouvert à plein d'autres test aussi, mais je veux voir ce que donne l'atmo face aux deux prépas turbal ! J'aimerais test avec ton Compact . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 egalement interessé pour avoir le lieu de rdv exact en mp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 qui na pas eu son MP vener me contacter direct en MP et je vous repondrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 rico78520 a écrit:qui na pas eu son MP vener me contacter direct en MP et je vous repondrai contactez moi aussi si besoin de renseignement en Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Maxou_vts_16 a écrit:GmbH91 a écrit:Moi je viens pour test avec le VR6T et le golf2 S3, faites leur passer le message pour ceux qui les connaisse !PS: je suis ouvert à plein d'autres test aussi, mais je veux voir ce que donne l'atmo face aux deux prépas turbal !J'aimerais test avec ton Compact . Pas de soucis, si on arrive à se croiser avec tout le monde qu'il y aura ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 GmbH91 a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:GmbH91 a écrit:Moi je viens pour test avec le VR6T et le golf2 S3, faites leur passer le message pour ceux qui les connaisse ! PS: je suis ouvert à plein d'autres test aussi, mais je veux voir ce que donne l'atmo face aux deux prépas turbal ! J'aimerais test avec ton Compact . Pas de soucis, si on arrive à se croiser avec tout le monde qu'il y aura ! Impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 mp stp. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 dado a écrit:mp stp. mercimp fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 dado a écrit:mp stp. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Maxou_vts_16 a écrit:dado a écrit:mp stp. mercioki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 nismo911 a écrit:raglapince a écrit: bas va si dit nous tous ca sera bien ou faut faire gaff ?? Pas de soucis particuliers, mais il faut faire attention de ne pas attirer l'attention des patrouilleurs SAPN, qui ne mettront pas long à contacter les CRS... Donc, évitez l'aire d'Epone, d'une part trop petite et la nuit, cela va très vite attirer l'attention. Pas de radars, hormis dans la descente de G*** (près de la centrale EDF), mais nous sommes pas concernés, vu que nous allons faire demi-tour avant. Si RAS, 2X3 voies en parfait état. Héhé, je connais aussi par là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 peux etre présent a F sinon présent a CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 le 5 c'est dans une semaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 GmbH91 a écrit:Moi je viens pour test avec le VR6T et le golf2 S3, faites leur passer le message pour ceux qui les connaisse !PS: je suis ouvert à plein d'autres test aussi, mais je veux voir ce que donne l'atmo face aux deux prépas turbal !tu crois faire le poids contre ces voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Merci Rico pour le MP . Je serais surement de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 rico78520 a écrit:GmbH91 a écrit:Moi je viens pour test avec le VR6T et le golf2 S3, faites leur passer le message pour ceux qui les connaisse !PS: je suis ouvert à plein d'autres test aussi, mais je veux voir ce que donne l'atmo face aux deux prépas turbal !tu crois faire le poids contre ces voitureFaire le poids j'en sais rien, faut test pour le savoir !Mais ça ne sera certainement pas de l'essence cramer pour rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Maxou_vts_16 a écrit:Merci Rico pour le MP . Je serais surement de la partie pas de soucis si tu a besoin dun co pilote pour un tour ya pas deosucis bien envie de voir coment sa se passe a linterieur tu aura tout ta pression???esaye de motiver maxx jordan tout la clic sinon il vont senuyer tout seul a soa vu que tout RDS va etre a F lolenfin une partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willipod 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Moi aussi j aimerais bien connaitre l 'endroit en mp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 donc voila se peut topic apres desicion avec nemesis un topic plus calme et surout plus serieuxpour le lieu exact venez voir nemesis ou moi meme par MPDonc apparement d'opé il y aurait:-Rico et Markiss en Leon Cupra R-nemesis en Gti-ludwig en williams prépa-ludeur et son prélude-yannick et son Tct-charly et son poele a mazout-Vitoo et son Leon remap-Damien et son???-thomas civic 1.6i16-bastianos et son vr6 2.9-greg vr avec son vr6 2.9-leonfurious tdi 150 remap-team vtc 2 civic 16i16 et crx-renenez ibiza cupra r ko3sun pote en cupra tdi 160djchompsguillaume M3 avus 106 s16clio rsvr6 de damien76 dept 2 golf G60,2 mk2 gti16,1vr6,hyunday V6Hyundai 2l16moi et mon civic 1,6l 130cv-cotto (delphine) avec moi...sinon on vient avec sa caisse un crx 130cv205 s16M3 e36 272cv au bancM3 bleu salle de bain maxou_vts_16kart et son vr6greg leon cupra ruff 106 s16gmbh91M3 compactob1knob 206 2l16et le forum de ma regionseb92 406 coupe julien en golf 2 20vt petite prepaet un autre julien en 106 s16 optimisedavy golf vr6 2.9loloS3 golf 2 s3 avec turbo T25 plus de 300ch banc dans la semainegolf 3 vr6 turbo qui anonce 399cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 K.Art FOLLLLLINNNNNN qui débarque dans le 78 !!!! C'est bon ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 djchomps a écrit:K.Art FOLLLLLINNNNNN qui débarque dans le 78 !!!! C'est bon ça !! ouais c'est cool que les mec de cs vienne il en faudrai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 up pour moi mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 djchomps a écrit:K.Art FOLLLLLINNNNNN qui débarque dans le 78 !!!! C'est bon ça !! Toi meme tu sais man que je ne suis pas le dernier à bouger surtout que la soirée s'annonce pas mal la donc je peux pas rester sur cs je vais venir te corriger chez toi alors prépare moi une belle météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 La famille Dhélia est au taquet là !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 mp pour endroit? j passerais bien pour voir la team normande Bastianos? tu passes a Cergy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ouai ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 present le 5 decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 MP pour le lieu please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bon j'annonce comme bon défenseur de mon territoire (on est au nombre de 3)!!! Pour les clients de moins de 110ch y a BonbersEntre 130 et 220 ch, y a moiEt au dessus de 220ch y a Jawad78 !!!78 POwaaaaaaaa MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 djchomps a écrit:Bon j'annonce comme bon défenseur de mon territoire (on est au nombre de 3)!!! Pour les clients de moins de 110ch y a BonbersEntre 130 et 220 ch, y a moiEt au dessus de 220ch y a Jawad78 !!!78 POwaaaaaaaa MDR 78 bling bling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 popof Euh!! Non trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Moi si la route est bonne et qu on peut pointé pas de soucis mp aussi s v p merci !!!! je viendrai en M3 e36 3.2l stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Qui part de SOA pour aller las bas ? On fait un depart grouper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites