Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davidsbr*1

Turbo timer sur coupé fiat t16

Messages recommandés

Voila je me pause la question si jprend un turbo timer pour ma T16 ou pas!



Alors j'aimerais avoir l'avis de ceux qui en ont monté un, les
difficultés rencontrées et si au final c'est vraiment utile ou si ca
tient plus du gadget frime!



Et surtout savoir quel modèle monter, car j'ai l'impression qe c le
bordel a monter niveau câblage! Pour les japonaises y'a des kits
d'adaptation pr faciliter le branchement, y'en a pas pour la coupé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense plus que c un gadget, après une bourre tu roule tranquille 2 3 born histoire de refroidir le turbo et tu laisse un peu tourner le moteur au ralenti avant de le couper histoire que le turbo soit bien lubrifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en monte un, car des fois en ville, tu chauffe un peu, et dans la vie de tout les jours, tu n'a pas que ca a faire de faire ton bléraux dans ta tire 3 min...
De plus je vois un autre avantage, il m'arrive fréquement de démarer ma voiture le matin ou au resto et de refermer avec un double opur fair chauffer et que madame et mademoiselle Captaintaz rentre dans une voiture qui est chauffer, la si un gars vien me pété la vitre il se barre avec les clées, la avec un timer, il se barre et fait 3 minute de route...
Bref je trouve ca utile, tu en trouve a moin de 50e et ca ce branche facilement, ce n'est qu'une "minuterie".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
captaintaz a écrit:
Moi j'en monte un, car des fois en ville, tu chauffe un peu, et dans la vie de tout les jours, tu n'a pas que ca a faire de faire ton bléraux dans ta tire 3 min...
De plus je vois un autre avantage, il m'arrive fréquement de démarer ma voiture le matin ou au resto et de refermer avec un double opur fair chauffer et que madame et mademoiselle Captaintaz rentre dans une voiture qui est chauffer, la si un gars vien me pété la vitre il se barre avec les clées, la avec un timer, il se barre et fait 3 minute de route...
Bref je trouve ca utile, tu en trouve a moin de 50e et ca ce branche facilement, ce n'est qu'une "minuterie".

préviens moi prochaine fois tu vas au resto,je te la chauffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Non mais generalement je vais dans des resto ou j'ai bosser, et il y a les gens de l'aceuil qui surveillent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la difficultée du branchement tout dépend de celui que tu prends.

si tu prends un de base a 50€ se sera pas tres dur mais c'est pas évolué Rolling Eyes


moi j'ai un blitz ,
il calcul le temps avant l'arret selon comment je roule donc si je roule tranquilou en general j'ai 30/35secondes
si j'ai roulé comme un porc se sera beaucoup plus 3/4 min voir plus.
en plus j'ai une fonction voltmetre et chrono.

mais c'est pas un gadget il devrait y en avoir d'office sur toutes les caisses turbalisée .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
captaintaz a écrit:
Moi j'en monte un, car des fois en ville, tu chauffe un peu, et dans la vie de tout les jours, tu n'a pas que ca a faire de faire ton bléraux dans ta tire 3 min...
De plus je vois un autre avantage, il m'arrive fréquement de démarer ma voiture le matin ou au resto et de refermer avec un double opur fair chauffer et que madame et mademoiselle Captaintaz rentre dans une voiture qui est chauffer, la si un gars vien me pété la vitre il se barre avec les clées, la avec un timer, il se barre et fait 3 minute de route...
Bref je trouve ca utile, tu en trouve a moin de 50e et ca ce branche facilement, ce n'est qu'une "minuterie".

préviens moi prochaine fois tu vas au resto,je te la chauffe.


mais il est fou lui lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah qui irai chourave une 25 ici?

Sinon le mien a 25e est symple...
Si je roule pépére, je le programe a 1min, si j'ai mit la race ou qu'elle est en mode dégivrage, je met 3 voir 5 min...
Sachant qu'aprés j'ai une aspiration de l'air autour du turbo de 3 min d'origine...
Mais effectivement ca devrai etre d'origine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...