Taïti 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Salut tous le monde ! Bon bah moi je me présente joe et je suis mécano ! en gros joe le mécano ! ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 mais superrrrrrrrr court la présentation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 26 novembre 2008 nemesis a écrit: mais superrrrrrrrr court la présentation!!! mais encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 tu roule en quoi t es de quel coin ??? quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 jeff27 a écrit:tu roule en quoi t es de quel coin ??? quand même la question il a 15 ans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph46 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bienvenue joe le mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 , tu peux nous en dire un peu plus sur toi ?? j'ai vu que tu as 15 ans, donc tu dois pas avoir de caisse...tu roule avec quoi pour le moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagister 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïti 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Je roule en bus et en vélo ! Alors je suis du val-de-marne ! Je travaille a Renault ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 des modifs a venir sur ton vélo dérailleur,pignons,gommards? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïti 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Non ! Tkt mon vélo il roule bien mai pendan un moment non mai je l'ai emmené a décathlon et maintenan il va mieu ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonovwmaniac 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 fandjo94 a écrit:des modifs a venir sur ton vélo dérailleur,pignons,gommards? bienvenue ptit bohome!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Bienvenue, vraiment courte la présentation mais bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites