Alex30 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 vu sur un autre forum : ZR1 647ch 82mkg 1580kg = 2.44kg/cv 599 620ch 60mkg 1870kg = 3.01kg/cv GT2 530ch 68mkg 1560kg = 2.9kg/cv GTR 480ch 59mkg 1760kg = 3.6kg/cv http://videos.streetfire.net/video/2009-ZR1-Spanks-GTR-599_195900.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bon test! Une Enzo aurait été plus loyale pour faire face a la corvett, pareil pour porshe, ils ont plus gros en stock que la GT2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 POurant le mec de la corvette chie dans la colle et part pas super bien dommage, mais bon par contre c'est impressionant sur la vue du toit de la féfé au moment ou la ZR1 rentre sa 2 et ça motrice BROOOAAA comment elle fait un bon de batard!!!!!!!!! Et super perfs de l'ensemble ça fait plaisir!!!!!!! VETTE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 c'est clair avec une enzo ca n'aurait pas été la meme donne et le match aurait été plus equilibré..... mais superbe match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 je trouve que c est mieux comme ça il s agit pour moi de gt et non de supercar....j aurais juste bien vu une lp640 en plus ds le match la féfé se defends bien quand meme 27cv, 20m/kg en moins et 300kg de plus elle est pas si loin de la corvette par contre une enzo la je pense il n y a pas de match elle serait partis bien loin !! pour la zr1 je pense pas elle part si mal je pense elle a pas le launch-control dont dispose les autre et bcp de puissance et de couple a faire passer, bref ça doit etre dur de bien decoller..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Oui c'est dur c'est clair sans assistance au démarage comme les autres, mais un très bon pilote s'arrache mieu. Yavais une video (jcrois je l'avais posté d'ailleurs) d'une Z06 contre une GTR au laucnh control, et le mec de la Z06 sur certains départs il partait devant des les 1er metres, par contre c'est clair...3° de plus sur la pédal et tu laisses tout par terre!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 elle grave du couple la zr1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Par rapport aux chiffres moi c'est la Ferrari 599 qui m'a le plus impréssionné! Car avec moins de puissance moins de couple et pas mal de poid en plus elle était vraiment pas loin et en plus sur la fin de la vidéo on a l'impréssion que la ZR1 ne partait quasiment plus par rapport a la Ferrari... Contre une Enzo je pense qu'il n'y aurait pas eu de match car une Enzo fait 40cvs de plus et 500kgs de moins que la 599... Aprés y encore mieux chez Ferrari avec la FXX encore plus légére et forte de 800cvs mais la c'est a la Bugatti Veyron qu'elle s'attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Trés bon test, ca reste comme même dans un mouchoir de poche au finish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 beaux monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 moi j ai plus aimé leur route que leurs caisses lol , ils nous faut une route comme celle la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 petit match en vitesse de pointe la 599GTB reprends le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 d'accord avec mowgly la 599 m'etonne qd meme malgre ces 1800kg! Mais la zr1 a une de ces gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 zr1 meilleur rpp pas de secret +600 ça commence a causer tres fort lol un autre niveaux qu'une GTR stock! bien que on a l'ompression quelle bloque a un moment:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 J'ai mis le RPP sur le 1er post.... En gros resultat logique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Marche vraiment trés fort cette 599 GTB!Sacré moulin et sacrée caisse qu'ils ont encore sorti chez Ferrari Meme si les autres ne déméritent pas(loin de la vu les perfs de chacunes) moi au vue de ces vidéos je le dis encore une fois c'est la Ferrari m'impréssionne le plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites