Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toniowarrior111

[VDS] clio rs2 bleu méthyl

Messages recommandés

Salut les potes

Alors voila je vend ma clio rs de fin 2001 modéle 2002 sans ESP elle totalise un peu plus de 86000 km a ce jour.
Je l'ais achetée en octobre 2006 elle avait 72000 km j'ai donc peu roulé avec.
Voiture toujours bichonnée dort dans un garage fermé.
Jamais ho grand jamais fait de circuit
Vidange tous les 6000 km avec de la motul 300 v chrono la vidange de boite a 1 an.
Courroie de distri pompe a eau galets et accessoire faite il y a 1 an.
Il y a sur la voiture a ce jour:
- 4 jantes de clio trophy en super état avec 2 pneus p zero nero a 50% d'usure et 2 pneus sp sport 9000 neufs.
- Une ligne gros diamétre milltek et un decata k-tec racing qui ont - de 3000 km
- Une calle porte injecteur de clio cup
- Un CAI typhoon modifié pour prendre un maximum d'ai frais avec une grosse arrivée d'air en facade le tout avec une écope type pouchelon qui ne se vois pas du tout.
- Coques de rétros insignes renault et 2l16v et baguette arriére et intérieur peint ton jantes gris anthra.
- 2 bandes type gordini.
- La voiture est vidée a l'intérieur mais les blocks ceintures sont toujours présent et sera donné avec la voiture la banquette arriére et tous ce qui a été enlevé.
- Pommeau richbrook couleur titane
- Tapis de sol RS.
Je dois surement en oublier.

Toutes les piéces d'origine sont fournies avec.

Je VEND OU ECHANGE cette auto pas de prix a vous de me faire une proposition sachant que je suis sur des forums et que je connais donc sa valeur merci.
L'échange se fera uniquement voiture plus argent sur un modéle turbo essence genre sierra cosworth r5 gt turbo etc...

Cette annonce a été validée par un modérateur.
Pour y répondre utilisez les informations données par l'annonceur. mp , telephone...
L' annonceur peut contacter un Moderateur ou Administrateur afin de modifier l' annonce .

• Créer...