Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
allofall

Ma 309 Gti ressort de restau ...

Messages recommandés



















C'est juste un extrait parce que certaines photos pourraient se retrouver dans la presse et dans ce cas on leur laisse l'exclu

Au passage Alex recherche des voitures à shooter (de préférence autre que des 309) avis aux interessés
http://autoshooting.blogspot.com/

Tiens j'avais pas mis de sphotos du 1er shooting ici ...
http://autoshooting.blogspot.com/2010/02/shooting-peuheot-309-gti.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaie nouvelle
Samedi je suis sorti de la route la voiture à pris cher en dessous la caisse est bonne pour la feraille les longerons ayant été touchés ... dans mon malheur j'étais seul et je n'ai rien c'est déjà ça
Une semaine plus tot j'avais acheté une doneuse d'organes la même que la mienne quasi complète pour avoir de la pièce d'avance finalement avec 2 épaves on va essayer d'en refaire une ...

Me voila piéton ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allofall a écrit:
Mauvaie nouvelle
Samedi je suis sorti de la route la voiture à pris cher en dessous la caisse est bonne pour la feraille les longerons ayant été touchés ... dans mon malheur j'étais seul et je n'ai rien c'est déjà ça
Une semaine plus tot j'avais acheté une doneuse d'organes la même que la mienne quasi complète pour avoir de la pièce d'avance finalement avec 2 épaves on va essayer d'en refaire une ...

Me voila piéton ...

Désolé d'apprendre ca , du courage pour en refaire une autre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah degouté mais sa reste de la tole le principal reste que le conducteur reste parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant que la restauration se fasse il se pourrait que je craque pour une Golf II Gti (d'origine) de 1990 ... Wait and see

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon finalement j'ai de nouveau une 309 Gti phase 1 mais blanche

Le chantier est en cours pour la remettre nickelle ...

Quand ce sera fini j'aurais un stock important de pièces à vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ





J'ai une rape arrière grise d'origine (comme dans le catalogue 87) que je remettrais prochainement











Encore une 309 Gti Phase 1 de 87
La caisse à à peine 200 000 km
Le moteur est celui qui se trouvait dans la mienne il à 100 000
Entre mon accidentée ma doneuse d'organes à la caisse pourrie et cette blanche on à trié se qu'on avait de mieux comme pièces pour en faire une bien (inutile de vous dire que j'ai un stock de pièces ... on fera la liste d'ici une quinzaine de jours)
Tout d'abord un merci particulier à Vincent et à son père motivés pour me refaire une auto à la suite de mon accident ... sans eux (plus quelques autres) je n'aurais jamais pu faire quoi que ce soit puisque mes conaissances en mécanique frolent le zéro ... on y aura passé quasiment 200 heures (donc au moins la moitié sous la pluie ...)... ça a été riche en enseignements et ça nous à donner envie de remettre ça au beau temps (avec une 4L ou une 2cv en attendant que la père de Vincent déniche une caisse de Dauphine Gordini ...)
En pièces neuves on retrouve distri pompe à eau / embrayage / un tas de soufflets / flexibles de freins / suspensions / tous les filtres et liquides / bande PTS lol (bientot complétées par un pare soleil et les petites flammes sur les ailes façon rallye) / un para et j'ai des bougies et une bobine d'avance ... et un radiateur d'eau refait pas encore monté ... niveau esthétique j'ai reteinté les 2 pares chocs les plus corrects que j'avais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...