nemesis03 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 voila j'me demandais à combien rupté un gti 1l9 stock??? merci des réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 c'est 6800trs, 6900trs ou 7000trs je crois tu rupte a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 6600??? c'est zarbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 un pro te confirmera sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Un Pro du gti par içi please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 un pro?bon ba c'est pas pour moi. 6200trs ou 6800 je sais plus.remarque meme avec ma rupture décalé c'est mon régime maxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggriffe91 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 c est 6800trs d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 fandjo94 a écrit:un pro?bon ba c'est pas pour moi. 6200trs ou 6800 je sais plus.remarque meme avec ma rupture décalé c'est mon régime maxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Le XU9JA rupte à 6600trs/minutes, modification possible à 7200trs, voir même sans rupture.Ceci dis ton auto est normal Nemesis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 1.9 normalement c est 6900 tr:min.il faut savoir que les compte tours avec l age on pris un tarte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 fernand a écrit:1.9 normalement c est 6900 tr:min.il faut savoir que les compte tours avec l age on pris un tarte.Ca dépend de l'année de construction, les premiers ont un rupteur à 6600trs (à partir n°5 536 101, et les suivants 6900trs (à partir n°5 561 590), cela dépend si le limitateur de régime est incorporé au calculateur ou au relais tachymétrique.(source RTA E.T.A.I 205 moteur essence 1.6 et 1.9) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci piépié pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 piépié205vnr a écrit:fernand a écrit:1.9 normalement c est 6900 tr:min.il faut savoir que les compte tours avec l age on pris un tarte.Ca dépend de l'année de construction, les premiers ont un rupteur à 6600trs (à partir n°5 536 101, et les suivants 6900trs (à partir n°5 561 590), cela dépend si le limitateur de régime est incorporé au calculateur ou au relais tachymétrique.(source RTA E.T.A.I 205 moteur essence 1.6 et 1.9) ca c est pour les 1600.les 1900 avait tous le limitateur incorporé au calculateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Donc???? expliqué moi siouplé pasque avec les code dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 nemesis a écrit:Donc????expliqué moi siouplé pasque avec les code dur dur donc tu devrait avoir une rupture a 6900 tr/min mais comme je t ai dit avant avec l age les comptours disent un peu ce qu ils veulent.c est une quelle année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 1 décembre 2008 fernand a écrit:nemesis a écrit:Donc????expliqué moi siouplé pasque avec les code dur durdonc tu devrait avoir une rupture a 6900 tr/min mais comme je t ai dit avant avec l age les comptours disent un peu ce qu ils veulent.c est une quelle année?LA sienne oula 1914 elle roule au charbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 yannickrzt a écrit:fernand a écrit:nemesis a écrit:Donc???? expliqué moi siouplé pasque avec les code dur dur donc tu devrait avoir une rupture a 6900 tr/min mais comme je t ai dit avant avec l age les comptours disent un peu ce qu ils veulent.c est une quelle année? LA sienne oula 1914 elle roule au charbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 elle est de 87, le 11/09/1987 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 nemesis a écrit:elle est de 87, le 11/09/1987 Si elle est de 1987, c'est 6600trs, et pour ceux qui contredisent, il suffit d'ouvrir la RTA à la page concernant la "130" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Okay merci des précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 si tu veux plus de rupteur jt passe un boitier sans rupteur tu vas voir c'est marrant j'ai essayer une fois juste une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 piépié205vnr a écrit:nemesis a écrit:elle est de 87, le 11/09/1987Si elle est de 1987, c'est 6600trs, et pour ceux qui contredisent, il suffit d'ouvrir la RTA à la page concernant la "130" plus simple donne ton numero de boitier electronique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 fernand a écrit:piépié205vnr a écrit:nemesis a écrit:elle est de 87, le 11/09/1987Si elle est de 1987, c'est 6600trs, et pour ceux qui contredisent, il suffit d'ouvrir la RTA à la page concernant la "130" plus simple donne ton numero de boitier electronique.Si ça rupte à 6600trs, c'est que c'est normal, je te suis aussi dans tons sens pour l'aiguille qui pourrait délirer, mais admets qu'il y a eu 2 types de rupteur, 6600 et 6900, c'est écrit noir sur blanc dans la RTA...donc pour répondre à Nemesis, oui il y a pas à t'inquiéter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 piépié205vnr a écrit:fernand a écrit:piépié205vnr a écrit:nemesis a écrit:elle est de 87, le 11/09/1987Si elle est de 1987, c'est 6600trs, et pour ceux qui contredisent, il suffit d'ouvrir la RTA à la page concernant la "130" plus simple donne ton numero de boitier electronique.Si ça rupte à 6600trs, c'est que c'est normal, je te suis aussi dans tons sens pour l'aiguille qui pourrait délirer, mais admets qu'il y a eu 2 types de rupteur, 6600 et 6900, c'est écrit noir sur blanc dans la RTA...donc pour répondre à Nemesis, oui il y a pas à t'inquiéter. j ai jamais vu un 1900 rupté 6600.des 1600 oui,des 1900 non.m enfin si toi et la rta le dise je vais pas me faché! mais si la rupture le gene il ouvre sont boitier lui coupe la diode d701 il en aura plus.c est pas ca qui le fera marcher plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 fernand a écrit:piépié205vnr a écrit:fernand a écrit:piépié205vnr a écrit:nemesis a écrit:elle est de 87, le 11/09/1987Si elle est de 1987, c'est 6600trs, et pour ceux qui contredisent, il suffit d'ouvrir la RTA à la page concernant la "130" plus simple donne ton numero de boitier electronique.Si ça rupte à 6600trs, c'est que c'est normal, je te suis aussi dans tons sens pour l'aiguille qui pourrait délirer, mais admets qu'il y a eu 2 types de rupteur, 6600 et 6900, c'est écrit noir sur blanc dans la RTA...donc pour répondre à Nemesis, oui il y a pas à t'inquiéter.j ai jamais vu un 1900 rupté 6600.des 1600 oui,des 1900 non.m enfin si toi et la rta le dise je vais pas me faché! mais si la rupture le gene il ouvre sont boitier lui coupe la diode d701 il en aura plus.c est pas ca qui le fera marcher plus. Je vais te répondre inversement...je n'ai jamais vu du 1900 rupté à 6900trs, enfin avec le calculateur stock du moins. Ceci dis je pense comme toi, couper la diode D701 ne sert strictement à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 fernand a écrit:piépié205vnr a écrit:fernand a écrit:piépié205vnr a écrit:nemesis a écrit:elle est de 87, le 11/09/1987Si elle est de 1987, c'est 6600trs, et pour ceux qui contredisent, il suffit d'ouvrir la RTA à la page concernant la "130" plus simple donne ton numero de boitier electronique.Si ça rupte à 6600trs, c'est que c'est normal, je te suis aussi dans tons sens pour l'aiguille qui pourrait délirer, mais admets qu'il y a eu 2 types de rupteur, 6600 et 6900, c'est écrit noir sur blanc dans la RTA...donc pour répondre à Nemesis, oui il y a pas à t'inquiéter.j ai jamais vu un 1900 rupté 6600.des 1600 oui,des 1900 non.m enfin si toi et la rta le dise je vais pas me faché! mais si la rupture le gene il ouvre sont boitier lui coupe la diode d701 il en aura plus.c est pas ca qui le fera marcher plus. C'était juste pour info puisque sa me paraissé bizarre et par pour "marcher plus fort" comme tu le dit fernand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 nemesis a écrit:fernand a écrit:piépié205vnr a écrit:fernand a écrit:piépié205vnr a écrit:nemesis a écrit:elle est de 87, le 11/09/1987Si elle est de 1987, c'est 6600trs, et pour ceux qui contredisent, il suffit d'ouvrir la RTA à la page concernant la "130" plus simple donne ton numero de boitier electronique.Si ça rupte à 6600trs, c'est que c'est normal, je te suis aussi dans tons sens pour l'aiguille qui pourrait délirer, mais admets qu'il y a eu 2 types de rupteur, 6600 et 6900, c'est écrit noir sur blanc dans la RTA...donc pour répondre à Nemesis, oui il y a pas à t'inquiéter.j ai jamais vu un 1900 rupté 6600.des 1600 oui,des 1900 non.m enfin si toi et la rta le dise je vais pas me faché! mais si la rupture le gene il ouvre sont boitier lui coupe la diode d701 il en aura plus.c est pas ca qui le fera marcher plus. C'était juste pour info puisque sa me paraissé bizarre et par pour "marcher plus fort" comme tu le dit fernand par contre la modif que te propose piépié c est pas negligable sachant que tu a deja ligne et collecteur sa aide bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Du décalage du rupteur tu parles fernand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 moi ca ruptais a 6000 TOURS avec mon 1.9 CATA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 nemesis a écrit:Du décalage du rupteur tu parles fernand? oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites