Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M Power

Cours de drift

Messages recommandés

arf.....


J'ai essayé tout comme il a dit mais..............
















avec ma 205 y'a rien a faire ! ..... enfin dans un mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai commencé lundi matin apres l avoir acheté samedi apres midi !!! lol

et paye ton demi lol mais sava j essay de ne pas la casser deja !!!!

pour l aprentissage


A votre avis c'est mieux de commencé sous la pluie ou le sec , pour l instant pas le choix je m entraine sous la pluie !!!!! sur le sec j ai peur de me prendre une raquette et d'attérire dans le poteau d'en face !!! ! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai appri plutot sur le mouillé sachant que sur le sec faut y aller deja + franchement pour espérer faire kkchose de potable, en fait l'avantage de la pluie c'est que tu peut vraiment "sentir" les réactions de ton M en glisse et ce malgré une vitesse très très faible donc c'est bcp moins risqué (pis tu niques pas tes gommes)!!!!!!

Le top, je sais pas dans quel coin tu es, mais sinon en pleine nuit humide, un grand roind point de 3/4 voies et bien bien balaise en diametre et voila tu vas apprendre!!!!!!!!
L'avantage du 3,2l c'est le couple c'est encore plus doux et aisé de déclencher la glisse, une fois que tu geres bien sur le mouillé, tu peux passer au sec mais la faut y aller deja bcp plus franchement.
Fais toi la main à en faire ce que tu veux à basse vitesse (en 2 ppr à bas régime) sous la pluie et augmente graduellement, et le point très important qu'il souligne dans la vidéo " CE QUI EST DUR CE N'EST PAS DE GLISSER!!! (ça n'importe qui peut le faire) MAIS ARRETER LA GLISSE AU MOMENT PILE OU TU LE VEUX" et la deja ya bcp bcp plus de taff pour faire des fins de glisse très propre.

Bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le "problème" du parking c'est que tu n'as vraiment pas de repère, au pire pour juste apprendre à faire lacher l'arriere à l'accel oui pourquoi pas, mais ensuite l'avantage du rond point (grand j'ai bien précisé pour apprendre!!!) c'est que tu peux bien te situer avec les lignes voir comment la voiture se comporte et tu as du dégagement en cas de tete à queue/coup de raquette & Compagnie après faut etre clair, on ne devient pas un drifteur en 2 jours....malheureusement, mais en s'entrainant régulièrement tu peux très très vite commencer à te faire plaisir, et le cap du 1er tour de rond point complet bien propre fais tjrs hyper plaisir!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l instant je fais mes petites glisse dans une zone industriel ou les virages sont large comme sa pas trop de risque !!!!

Pour l instant en 2 jours que j ai la voiture sava je me debrouille pas trop mal pour un pure novice en propulsion j'arrive a la faire partir et a la rattraper assez proprement le soucis c'est de la garder en gli!!!!sse avec l accelererateur !!!

Le deuxieme truc qui est chaud a géré : je la fais partir mais je sais jamais si il va partir tout doux ou brutalement , et oui j ai deja eu le droit a un magnifique tete a queu !!! lol

Mais c'est bien marrant d'apprendre a drifté il faut etre passiant !!!!!

Merci a vous les gard

Bien vu hight rpm pour le couple du 3.2l bien plus facile a jeté qu une 3.0l !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon t'a la versions Jap avec le freins à main...

Bien expliqué



Merci Keiichi Tsuchiya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...