kazo9111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Sa fait propre franchement tu pense avoir gagné quelque chose ? Combien sa ta couté le tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ces un gars qui es sur un autre fofo et qui va certainement venir sur rds! pour linstant pas de marque.... et pk sans phare lol si y a une tite plaque ds le haricots expres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 histoire de prendre l' air bien en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 5 avril 2009 je ces pas vai bien voir le jrs ou jirai chez ksf! pour le prix mp!! Sinon ces super propre et le mec attention un vrai maniaque la plaque en carbone en bas du filtre fait sur mesure bonne tite prise de tete car ces la 1er qui faisait car meme avec la cloison y avait ce fameu trou sous le filtre alors il a fabriquer cette plaques! a Mr Carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 5 avril 2009 jai hesiter a remettre le phare mai bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Sympas l'admis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Stevens971 a écrit:Sympas l'admis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 5 avril 2009 super bien fait , ca fait nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bien joué moi j'attends qu'il finisse de le fabriqué pour E34 normalement c'est en cours de Developpement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 pat75 a écrit:je ces pas vai bien voir le jrs ou jirai chez ksf! pour le prix mp!! Sinon ces super propre et le mec attention un vrai maniaque la plaque en carbone en bas du filtre fait sur mesure bonne tite prise de tete car ces la 1er qui faisait car meme avec la cloison y avait ce fameu trou sous le filtre alors il a fabriquer cette plaques! a Mr Carbone Bien joué pat75. On en a parlé l'autre soir.Le resultat chiffré devrait etre sympa normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bas jespere bien!! on vera la difference mai bon sa dois pas etre enorme!! spectre: ah ces en cours pour les e34? je savai pas il men a pas parler mai tu parle peu etre pas du meme gars ki les fait?! tu parle de carbone/// du fofo ....?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 haaa ouai pas mal ... il me faidrai la meme pour la mienne .... il peu faire Enfin sa depend du taro en mp si tu veux aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 avril 2009 pat75 a écrit:bas jespere bien!! on vera la difference mai bon sa dois pas etre enorme!! spectre: ah ces en cours pour les e34? je savai pas il men a pas parler mai tu parle peu etre pas du meme gars ki les fait?! tu parle de carbone/// du fofo ....?? J'pensais c'etait en cours, mais on va fixé un rendez-vous pour qu'il fasse maquette sur mon ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 7 avril 2009 super propre le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 7 avril 2009 y ma montrer son boulot et je croi pas ces en cours!! et pour la maquette faut lui laisser la caisse ces pas facile a faire la maquette!!et toi tu va mettre la cloison ou cloison + boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 7 avril 2009 J'ai dis en haut je pensais que c'etait en cour... cloison seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 7 avril 2009 okok!! je ces pas se que sa va donner au test? tu connai quelqun toi qui la mis es ce que sa a donné?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Non personne a part LD.EVOTEC, mais je sais pas ce que ça donne on aura des infos sur l'autre fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 7 avril 2009 okok bas on vera sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bon alors ta pa encore test avec un autre M connu depuis que ta mit la boite a air?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 15 avril 2009 jai test une fois avec daki mai jai eu d coupure et en mode 4x4!!lol mai c pour bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 C' est du a quoi en faite le probleme? Tros d' air aspiré par la boite a air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 t es pas passé au banc hier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 15 avril 2009 sisi je suis passer au banc et jai gagner 12 nm de couple ca va pas tro dessus mai par contre pas de cv mai on a peu etre compris pk!! jai tro cloisonner la boite donc jai tro d air! car moi par rapport au autre qui on une cloison jai mis une plaques en carbone en dessous du filtre pour que la cloison soi completement fermer mai ces pas bon je pense trop d air donc je vais l enlever voir si sa change!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Beau score.. mais putain + 70 ch de pertes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ca ve dire koi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Jolie score Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 15 avril 2009 merci et toi ces quand que tu passe la tienne?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ba sa veu dire que tu as 270cv aux roues lol Moi c'est ce que j'avais au roues a peu pret alors que je sortait 295cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Voila, Speed t'as expliqué.. Des voitures comme celle de speed peuvent sortir moins de cv mais marchait autant vu qu'il ya moins de perte... 70 ch, pour un 4 roue, c'est dans la norme, mais pour une propu, je trouve ca beaucoup.. Mais bon, même si le banc est très fiable,il n'ya que la route pour voir Et sur la route, tu vas fort mon salo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 15 avril 2009 et comment faire pour perdre moin y a une solution?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Je sais pas trop.. voir l'etat de transmisson au sol.. comme ton pont arrière, tes cardans.. mais bon pas facile.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 volant moteur allegé ? Arbre de transmission en alu ... Je pense que deja ya moins de perte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 15 avril 2009 avant javai 290cv et la 270cv a la roue jai perdu 20 cv comprend pas ce qui peu deconner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Il y a un bin'z effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 C'est bizarre, en tout cas, ta voiture marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico@S4 0 Posté(e) le 15 avril 2009 elle est super propre elle garde bien le couple en tout cas je c'est pas si les autres c'est .???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 15 avril 2009 essais de remettre ta boite a air d'origine je pense que tu retrouvera tes CH! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 le montage est super propre !!! sinon PAT n oubli pas que sur le banc et a 200 km/h l'entré d'air n'est pas la même , a mon avis il faudrai pas cloisonné autant pour que le surplus d'air dans ta boite puisse s'évacué !!!! c'est peut être pour sa que sur banc ya pas grande différence mais que sur route sa fait des coupures !!! si tu veut un point de comparaison je suis la mec !!!! bonne continuation pour la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ces bon jai parler avec le patron de ksf et il ma expliquer pk jai pas autant de cv a la roue et pk tjrs les meme au corrigé! ces parce quil faisait 9° la 1 er fois et 1013 de pression temperature de l air et hier 21° et 1002 de pression de temperature de l air! plus ta de pression et qui fait frai plus ta de cv au roue comme si par exemple tu va en haute altitude( montagne)avec un turbal la pression de lair et plus faible et tu remarquera que tu pourra perdre jusqua 200 gr de pression au turbo! pareil pour hier tu sort tjrs t cv car le banc corrige par rapport a tous sa! ces comme des fois on dis y a des jours ou la caisse marche mieux que d autre jours ces du a sa!! Conclusion plus es faut chaud moin tu marche donc faut test que en hiver je ces pas si je me suis bien exprimer ! mai par ecris ces pas facile a expliquez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico@S4 0 Posté(e) le 15 avril 2009 oué c'est sa, le mesuré varie selon la T° et le pression atmo,mais le corrigé prend sa en compte se qui fait que meme si tu passe en pleine été tu sortira pareil en corrigé que si tu passe en hiver a -10° par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 15 avril 2009 oui tout a fait ces exacte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_rider 0 Posté(e) le 16 avril 2009 nico@S4 a écrit:oué c'est sa,le mesuré varie selon la T° et le pression atmo,mais le corrigé prend sa en compte se qui fait que meme si tu passe en pleine été tu sortira pareil en corrigé que si tu passe en hiver a -10° par exemple.Pas tout à fait vrai.Car quand il fait chaud,le moteur chauffe plus,et à l'arrêt sur banc,même avec la ventilation,le moteur n'est pas correctement refroidi.Et ça,ça fait perdre des cv et/ou du couple,et le banc n'est pas capable de corriger ça.Je viens d'en faire l'expérience avec mon ITR,ainsi que deux potes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 16 avril 2009 oui c sur mai la base de se ke dis nico ces sa!! sauf que oui tu perd quelque cv ds le general mai la reponse a notre solution reste la meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IvoM3 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Et au niveau des pertes je vous confirmerais si les silentbloc dc qui fait parti d trains roulant donc pont tirant de chasse en bref tt les silent bloc chassis ainsi ke les supports moteur boite et pont car sur la mienne j'ai 61 de pertes avant reparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 PAT75 ton admission sa marche ou pas ???? Bon je vois !!! va falloir que je sorte mon auto pour le constaté par moi même conpte sur moi , surement semaine prochaine oki ???? Je suis chaud !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ta tout compris faut test pour voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 oki alors n'oubli pas de m'appelé a l avance et je serai là compte sur moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites