gambetta1 0 Posté(e) le 2 février 2009 20vt a écrit:ctf c guez !!!!!!!!! tout comme diapason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ctf pour rds c'est anciennement strs !!!!!Même si c'est nul, c'est la référence des voiture de rds pour la plupart et la speednight ainsi que jso et compagnie !!!!Les passé dans des autres banc sa ne sert pas a grand chose si ce n'est que la courbe , car les chevaux ne sont pas les même d'un banc a l autre !!!!Si je parle en degré °c et en °F c'est pas pareil , bas la c'est pareil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 février 2009 gambetta a écrit:speed2000 a écrit:Et pourquoi moi je sort moin que tout le monde pense ?? lool a-tu un boost sur ta caisse??? De boost controler ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 2 février 2009 a ksf les m/// navai po tous 335chx! jai vu ds le pc a franck y avai d m/// 3.2 a 297 chx 302 307 312.... le meilleur ete a 324 chx donc voila !! quest ce que voulia que je vous dise!! pour moi y a que sa de vrai fo test aapres on voi!!si vos caisse sorte 310 chx et que vous me douiller la je comprend que c bizarre!! mai pour linstant y a que rom m3 ki es devant moi mai voila 338ch et vidé donc pour linstant c normal!! et moi je pese 108kilo et on es toujour a 2 quand je test! et personne est devant!! je comprend po!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 février 2009 Comme j'ai toujours dis, ton score reflète tes perfs sur la route. Te prends pas la tète, ya toujours des critiques.. et surment pas du a toi ou ton M, mais + a des rancunes perso et antérieures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 2 février 2009 speed2000 a écrit:gambetta a écrit:speed2000 a écrit:Et pourquoi moi je sort moin que tout le monde pense ?? lool a-tu un boost sur ta caisse??? De boost controler ? oui a l'appuyer tu prend du boost ou pas ou ta ta pression fixe direct?? sur les banc qui sont pas freiné il est difficile de prendre du boost sur une de nos caisse on l'avait passé au banc et elle prennait 1b alors que sur la route on avait 1.2 de boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 février 2009 yannS2 a écrit:Comme j'ai toujours dis, ton score reflète tes perfs sur la route. Te prends pas la tète, ya toujours des critiques.. et surment pas du a toi ou ton M, mais + a des rancunes perso et antérieures... Tu ferais un bon PSY!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 février 2009 Je sais LOL.. et j'ai cru comprendre qu'il y avait pas forcément besoin de Diplome, donc.. PREMIER CONSULTATION GRATUITE POUR RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 2 février 2009 gratuit??? ty fou toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 2 février 2009 pat75 a écrit:a ksf les m/// navai po tous 335chx! jai vu ds le pc a franck y avai d m/// 3.2 a 297 chx 302 307 312.... le meilleur ete a 324 chx donc voila !! quest ce que voulia que je vous dise!! pour moi y a que sa de vrai fo test aapres on voi!!si vos caisse sorte 310 chx et que vous me douiller la je comprend que c bizarre!! mai pour linstant y a que rom m3 ki es devant moi mai voila 338ch et vidé donc pour linstant c normal!! et moi je pese 108kilo et on es toujour a 2 quand je test! et personne est devant!! je comprend po!! Comme je disais, tu as peut être un M// exceptionnel qui sortait tout pile ses cv stock, et avec le boitier Mirabeau et la ligne, bah ta caisse a une santé de ouf' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 février 2009 bon on peut éviter de ce prendre la tête sur des chevaux papier svp sérieusement on s'en fout après tout 335 ou 350 ou 320, faut voir comment ça roule, rien que les conditons atmosphérique vont changers les valeurs dc bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 février 2009 gambetta a écrit:speed2000 a écrit:gambetta a écrit:speed2000 a écrit:Et pourquoi moi je sort moin que tout le monde pense ?? lool a-tu un boost sur ta caisse??? De boost controler ? oui a l'appuyer tu prend du boost ou pas ou ta ta pression fixe direct?? sur les banc qui sont pas freiné il est difficile de prendre du boost sur une de nos caisse on l'avait passé au banc et elle prennait 1b alors que sur la route on avait 1.2 de boost nan pas de boost ou vraiment trés peu donc sa n'a pas joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 2 février 2009 speed2000 a écrit:gambetta a écrit:speed2000 a écrit:gambetta a écrit:speed2000 a écrit:Et pourquoi moi je sort moin que tout le monde pense ?? lool a-tu un boost sur ta caisse??? De boost controler ? oui a l'appuyer tu prend du boost ou pas ou ta ta pression fixe direct?? sur les banc qui sont pas freiné il est difficile de prendre du boost sur une de nos caisse on l'avait passé au banc et elle prennait 1b alors que sur la route on avait 1.2 de boost nan pas de boost ou vraiment trés peu donc sa n'a pas joué ok d'accord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 3 février 2009 oui oui faut test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 3 février 2009 il fois mon probleme de ralenti et de coupure résolu ctf m attend j'espere sortir 305 310 ch je sorai content pour mon M/// sur ce banc !!!Surtout que quand j ai test avec toi pat75 jusqu a 7600 j'étais la mais quand je jette mon rapport tu continu jusqu a 8000 et la tu prend de l avance !!!J' ai test avec kemar en 3 en 2 bas et haut dans les tours on se donne la main jusq'au limiteur !!! Est que kemar la deja passé au banc la sienne ???Sinon pat75 je le redit ton m/// MARCHE TRES FORT, maintenant chez ctf pour en avoir vu passer je pense que tu sortirai un bon 325ch ce qui est vraiment bien la bas !!!!pat75 est ce que tu as déjà test avec une M3 rouge le pote de popof , la même que moi sans le becquet !!! si oui sa donne quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 3 février 2009 jai test une fois et jai foirer mon depart donc il ete devant!!mai kemar ou un autre pote ete devant et moi je suis devant eu...et tu nete po cote cote avec moi... regarde bien les 1 er video que ta fais... pas les derniere je dejauger je t deja dis! et je c po si kemar la passer je croi po!! donc dapres ce que vous dite ksf ces de la merde c ca?? sa donne tro de cheveaux?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 3 février 2009 guech a écrit:il fois mon probleme de ralenti et de coupure résolu ctf m attend j'espere sortir 305 310 ch je sorai content pour mon M/// sur ce banc !!!Surtout que quand j ai test avec toi pat75 jusqu a 7600 j'étais la mais quand je jette mon rapport tu continu jusqu a 8000 et la tu prend de l avance !!!J' ai test avec kemar en 3 en 2 bas et haut dans les tours on se donne la main jusq'au limiteur !!! Est que kemar la deja passé au banc la sienne ???Sinon pat75 je le redit ton m/// MARCHE TRES FORT, maintenant chez ctf pour en avoir vu passer je pense que tu sortirai un bon 325ch ce qui est vraiment bien la bas !!!!pat75 est ce que tu as déjà test avec une M3 rouge le pote de popof , la même que moi sans le becquet !!! si oui sa donne quoi !!! Non jamais passer au banc,et puis nous 2 cote cote jusqu au limiteur je me souviens pas de ce moment la... mais bon pa grave moi je suis la pour re test si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 3 février 2009 moi aussi nos souci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VESTY1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Je connais pas encore KSF mais je ne pense pas que ça soit de "la merde". Tu peux toujours la passer ailleurs pour te faire une idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Vesty si tu veux la passer la bas tiens moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 4 février 2009 si ces po, de la merde ksf jai deja une idee!!a loccasion je passerai pe etre ds un autre banc!! mai pas pour voir si jai vraiment 335 chx! jen es rien a foutre! du moment que sa roule bien c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 4 février 2009 popof a écrit:Vesty si tu veux la passer la bas tiens moi au jus Il a déjà rdv.Avec une ptite 15 aine de ///M d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 4 février 2009 je post une dernière fois par ce que c'est très mal interprété !!!!KSF est peut être le meilleur banc du monde mais tes chevaux ne parle pas parce que quasiment aucune voiture n'est passé la bas contrairement a ctf !!!!avec KSF il n'y aucun point de comparaison avec d'autre M/// connu c'est tout !!!!Pour les test tu marchait mal tant mieu parce que moi j'étais sur 5 cylindres Pour kemar et moi pas de probleme on retestera !!!De toute facon ya pas d'argent en jeux donc sa sert a rien de se prendre la tête c'est la même histoire de jouer au poker sans argent !!!Perso je suis la pour rigolé et ne pas mettre ma vie en dangé pas comme le m5 e39 sur BAU qui a failli poussé pat75 si je ne tropmpe pas !!! Donc ta caisse a 335 c'est bien je dis simplement que je ne serait pas étonné de voir une M3 E36 de 320 ou 325 ch de chez ctf être cote cote avec toi même devant !!!Même si sa ne change pas le fait que ta caisse marche et je le redit haut et fort !!!!MARCHE TRES FORT LE FEU AU CUL LA STEACK LA NIAQUE LE MORT LA SANTETEM UMA POWER DO CARALHO !!!! lol J'espere que c'est compris FODES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VESTY1 0 Posté(e) le 4 février 2009 SoLo a écrit:popof a écrit:Vesty si tu veux la passer la bas tiens moi au jus Il a déjà rdv.Avec une ptite 15 aine de ///M d'ailleurs Merci Popof mais comme le dit Solo rdv pris et c'est pour bientot! Je vais pouvoir me faire une petite idée même si je sais très bien que je ne vais pas sortir les 343cv! Pressé d'y être en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 4 février 2009 on se verra peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 4 février 2009 fais moi signe quand tu y vas vesty... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 4 février 2009 bas sa tombe bien jai une feuille pour toi guech!! jai ete a ksf et il ma filer 4 test de 2 e46 et 2 e36!! et il y en a encore une dizaine si tu veu!! et ces les plus puissant kil avai sorti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 4 février 2009 Je confirme ce que t'a écrit au dessus pat,je connais certaines de ces caisses Les cv sortis sur ce banc confirment bien les écarts constatés sur la route entre les véhicules concernés.Et ce banc là (le bitume lol),il triche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 4 février 2009 et encore il y en avec 307 302 meme une avec 297 chx avec ligne et rprogue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ouep.Y'a eut du E46 stock avec 339cv aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 5 février 2009 pe etre on la pas vu celui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VESTY1 0 Posté(e) le 5 février 2009 SoLo a écrit:Ouep.Y'a eut du E46 stock avec 339cv aussi Il avait la santé celui là!! Et ça donné quoi en test "bitume", les cv étaient là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 5 février 2009 De tte façon c'est simple , y'a juste a regarder le résultat de Speed chez KSF. Il a les CV de sa prépa ... et on sait ce que sa donne sur la route ... il marche super fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bah le banc lui annonce 295cv a Speedo mais il bouffe des caisses qui ont 420cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ben rapport poid / perf. Après y'a pas mal de commentaires comme quoi KSF donne "trop" sur tte les caisses qu'il test. Ben là on voit bien que ce n'est pas le cas Comme dit a beaucoup de reprise , le banc le dit et Pat75 marche du tonnerre quoi de mal a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 février 2009 Spectre_91 a écrit:Bah le banc lui annonce 295cv a Speedo mais il bouffe des caisses qui ont 420cv... Je ne les bouff pas , je me tape avec ... et quand on fait le RPP 1700/ 420 = 4,... 1260/300 = 4, 2... Donc RPP trés proche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 5 février 2009 speed! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 février 2009 Maintenant le poids d'un M , je sais pas combien sa fait exactement, mais je pense qu'on doit s'y retrouver au niveau du RPP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 5 février 2009 un m3 e36 3.2 pese 1475 soit 4.59 kg/cv ca va ces pas tro mal!!un m3 e46 pese 1570 soit 4.57 kg/cv !!et si jai vraiment 335 chx 4.40 kg/cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 février 2009 Franchement les mecs y-en a je me demande si ils savent lire!!!! On a jamais dis qu'elle marché PAS sa caisse, ca va là faut arrété une minute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 5 février 2009 non en faite tu dis que le banc il est pourris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 5 février 2009 elle marche pas sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 février 2009 popof a écrit:non en faite tu dis que le banc il est pourris? Ouai, et meme tous les banc sont pourri mais y-en a vraiment + sure que d'autre, reste à les trouvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 5 février 2009 ...... moi jai rien dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 5 février 2009 tdeja passer au banc a ksf toi spectre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 février 2009 pat75 a écrit:tdeja passer au banc a ksf toi spectre? Non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Spectre_91 a écrit:popof a écrit:non en faite tu dis que le banc il est pourris? Ouai avec toutes les voitures qui sont passées... j vois pas ou tu peux dire ca... meme les tdi d origine sortent les cv pour lekel ils sont annoncés.... apres si t as un probleme avec le proprio du banc... c est autre choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 5 février 2009 okok ta passer combien toi popof la bas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 5 février 2009 moi 424cv (annoncée pour 420 la prépa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 5 février 2009 bas ca va!! ets inon je voulai te demander le gars vendredi qui avai le m5 e39 ces pas lancienne voiture a jawad?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites