Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat751

pat75 m3 e36 3.2 335cv du new!!

Messages recommandés

t'inquiete je connais trés bien les valeurs que sortent les 3L2 !!
Mais etant monté dedans, et voyant comment elle marche face aux autre 3L2 , c'est sur qu'il y a pas mal de cv en plus !!!

Spectre_91 a écrit:
noufinho a écrit:
Spectre_91 a écrit:
noufinho a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Et maintenant va la passé chez Ctf ou Krubilé a Massy je serais curieux de voir les autres résultat

Cad?

C'est a dire: d'aller voir les résultats ailleurs.... pourtant pas difficile a comprendre.

C'est la manière dont tu parles qui laisse le doute...

Je laisse aucun doute faut pas etre ingénieur pour comprendre ce que j'ai dis, bref!

Prends pas les gens pour des cons, tu as dit ça car tu est septique sur les résultats du banc de KSF.

Après, tu as peut être raison, je n'ai pas dit le contraire, mais que ce soit CTF, ou crubilé, c'est pareil ils peuvent sortir des choses incohérentes.

Spectre_91 a écrit:
noufinho a écrit:
Spectre_91 a écrit:
speed2000 a écrit:
14cv de plus que prevu a l'origine .... je ne vois rien d'exceptionnel mise a part qu'elle a la santé !!!

Sur route les test de la puissance sont prouvé !!!

vide un peu comme je t'avais dit Wink
tu va voir la difference !!!

Une ///M3 e36 3.2L ne sort jamais 321ch... d'origine
Y-en a qui sorte 295cv, 300cv, 310cv et 315 pour les + en forme et c'est tres tres tres rare... en gros des 3.2L ça sort entre 290cv (les malades) et 315cv (les tres en forme) sur banc, les 321cv annoncé sont mytho

Il y a toujours des exceptions.

Si celle de pat marche très bien sur la route, mieux que d'autres, je ne vois pas le souci

Y-a pas d'exceptions, aucune 3.2L meme sortant neuve de chez Bmw sortira 321cv... je pense connaitre assez bien la marque pour le dire.
Je n'ai jamais dis qu'elle ne marché pas sa caisse!!
Je réponds juste a Speed en l'informant c'est tout...
Sur ma ///M3 3.2L e36, j'avais aussi un Boitier ///Motorsport et aucun 3.2L e36 et meme E46 ne passé devant sur n'importe qu'elle rapport... j'pense pas que je sortais + de 330cv sur banc BREF

Oui, tu ne penses pas donc tu n'en est pas sur.

Tu connais peut être la marque assez bien, mais cela n'empêche pas que pat a peut être une exception, elle sortait ses chevaux d'origine, et avec la ligne + boitier, elle sort bien plus.

Après, peut être pas 335 cv, on est d'accord, mais ça personne ne peut le savoir.

pat si sa t'interesse j'ai un pote qui a un 3.2l reprog décata qui a plutot la santé entierement vidé qui va pas tarder a sortir d'hibernation (courant du mois de fevrier) et qui viens quasi toute les semaines a CS avec moi pour que tu voi que vidé et complet c'est le jour et la nuit .

Dommage que Gaston a plus son M3, reprog, qui a l'époque était la réfèrence en Rp.. 320ch tout pil lol ... bon score sinon, c'est clair, un peu trop peut être? enfin, ça reste qu'un chiffre, le plus important est qu'elle marche bien.

Figo77 a écrit:
Dommage que Gaston a plus son M3, reprog, qui a l'époque était la réfèrence en Rp.. 320ch tout pil lol ... bon score sinon, c'est clair, un peu trop peut être? enfin, ça reste qu'un chiffre, le plus important est qu'elle marche bien.

avec mon figo

Plus que les chiffres, c'est sur le bitume qu'elle parle son auto...et apparement elle n'a plus rien à prouver de ce côté là Wink

bas dis donc sa parle bocoup ici!! sinon merci les gars et moi je suis comme vous je dis juste ce que le banc a dis 335ch et 342 km/h fond de 6 a 7900 tr/min. ma rupture et a environ 8150 trmin si sa interresse.
Et sinon pas de souci pour test avec ton pote qui es vidé. et jai jamai test avec 2fre mai il dois etre devant je pense! car il es vidé sa joue bocoup a lappuie mai apres lancer faut voir je c po.

TOMCHO-91 a écrit:
pat si sa t'interesse j'ai un pote qui a un 3.2l reprog décata qui a plutot la santé entierement vidé qui va pas tarder a sortir d'hibernation (courant du mois de fevrier) et qui viens quasi toute les semaines a CS avec moi pour que tu voi que vidé et complet c'est le jour et la nuit .

Ces pas 2Fre ? Very Happy

pat75 a écrit:
bas dis donc sa parle bocoup ici!! sinon merci les gars et moi je suis comme vous je dis juste ce que le banc a dis 335ch et 342 km/h fond de 6 a 7900 tr/min. ma rupture et a environ 8150 trmin si sa interresse.
Et sinon pas de souci pour test avec ton pote qui es vidé. et jai jamai test avec 2fre mai il dois etre devant je pense! car il es vidé sa joue bocoup a lappuie mai apres lancer faut voir je c po.

Bonsoir, juste pour donner mon avis, 335ch je trouve que sa fait beaucoup... C un modèle 96 ? Tu a le filtre à air d'origine ? et tu sort combien de couple ? Encore je pense que si tu aurai le collecteur supersprint qui va avec la ligne je pense que tu les sortirai bref c le bitume qui parle car apres je pense que sa dépend des banc... Mais tu a l'aire de bien marcher Deja test avec les e30 3.2 ?

G vu que tu rupte à 8000 ti conseil si je peut me permetre, si tu le sais pas deja, mais change pas ta 4 à 8000 (plutot 7800) car tu perd un peu...

Chapeau Pat !!!!

Pour la mienne, je prévois fin février de la faire passer au banc, mais en RP, je l'emmène à coté de Magny-cours

noufinho a écrit:
Spectre_91 a écrit:
noufinho a écrit:
Spectre_91 a écrit:
noufinho a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Et maintenant va la passé chez Ctf ou Krubilé a Massy je serais curieux de voir les autres résultat

Cad?

C'est a dire: d'aller voir les résultats ailleurs.... pourtant pas difficile a comprendre.

Je laisse aucun doute faut pas etre ingénieur pour comprendre ce que j'ai dis, bref!

Prends pas les gens pour des cons, tu as dit ça car tu est septique sur les résultats du banc de KSF.

Après, tu as peut être raison, je n'ai pas dit le contraire, mais que ce soit CTF, ou crubilé, c'est pareil ils peuvent sortir des choses incohérentes.

Pourquoi tu fais l'insolent??
Je te parle tranquil alors fais-en de meme!

J'ai l'impression que tu veux rien "comprendre" a part ce que tu dis toi!!!!

1/ J'ai pas dis que ça voiture marché pas bien au contraire

2/ Je suis Septique sur tous les bancs moi!

3/ Je persiste a dire qu'aucune 3.2L meme neuve ne sort 321ch comme l'annonce BMW!!!!

4/ Les E46 ne sorte pas leur 343cv et celle de Vesty etant full stock a vraiment la forme et quand il test avec Pat apparement ça s'accroche pas comme avec Rom (qui se barre), donc le E36 étant plus leger avec reprog et Ligne a partir de l'inermédiaire, j'aimerais bien voir si il a vraiment 335ch comme le banc qui lui annonce parce que si il sort vraiment 335ch il doit enrhumé Vesty...

5/ Regarde ton MP!

non non jamais test avec e30 3.2!! et sinon moi et vesty ces cote cote a lappuie apres je passe devant spetcre mai sisi il marche fort pour un stock!

GICCO a écrit:
Figo77 a écrit:

avec mon figo

Plus que les chiffres, c'est sur le bitume qu'elle parle son auto...et apparement elle n'a plus rien à prouver de ce côté là Wink

Mon avis a moi c est que se M la a grave la santé et marche super bien,
Je connais tres bien l auto c été celle du frére a mon pote.
Ceux qui sont pa convaincu y a toujours les terrains pour tester

pat75 a écrit:
non non jamais test avec e30 3.2!! et sinon moi et vesty ces cote cote a lappuie apres je passe devant spetcre mai sisi il marche fort pour un stock!

C un modèle 96 ? Tu a le filtre à air d'origine ? et tu sort combien de couple ?

Si tu a l'occasion de test avec l'un des e30 3.2 noir de LC et que tu es devant c que tu sort t cheveaux hihi

Spectre_91 a écrit:
noufinho a écrit:
Spectre_91 a écrit:
noufinho a écrit:
Spectre_91 a écrit:
noufinho a écrit:
Spectre_91 a écrit:

Cad?

Pourquoi tu fais l'insolent??
Je te parle tranquil alors fais-en de meme!

J'ai l'impression que tu veux rien "comprendre" a part ce que tu dis toi!!!!

1/ J'ai pas dis que ça voiture marché pas bien au contraire

2/ Je suis Septique sur tous les bancs moi!

3/ Je persiste a dire qu'aucune 3.2L meme neuve ne sort 321ch comme l'annonce BMW!!!!

4/ Les E46 ne sorte pas leur 343cv et celle de Vesty etant full stock a vraiment la forme et quand il test avec Pat apparement ça s'accroche pas comme avec Rom (qui se barre), donc le E36 étant plus leger avec reprog et Ligne a partir de l'inermédiaire, j'aimerais bien voir si il a vraiment 335ch comme le banc qui lui annonce parce que si il sort vraiment 335ch il doit enrhumé Vesty...

5/ Regarde ton MP!

Je ne joue pas l'insolent, tu devrais plutôt regarder certains de tes post, et y réfléchir.

Après, chacun a son opinion, tu penses avoir raison, tant mieux pour toi.

beau score pat

pour moi un e36 marchera toujour mieu qu'un e46

pour avoir test avec beaucoup de m// ya que les e36 qui fesai jeu egale ou passer devant jamais un e46 donc pour moi normal qu'il est devant vesty

est jai une connaisance qui fesai cote cote avec mon ancienne est il sortait 305cv donc .... mais l'essentiel c'est quelle arache le bitume

C'est marrant, comment le fait de poster une courbe ca fais grossir le topic de messages en quelques jours LOL

Ce qui est sur en tout cas:

La voiture a Pat à fais ses preuves, et ce meme avant qu'elle ne lui appartienne, videos et soirée en preuve ...

Les 3.2L Ne sortent JAMAIS 321 Cv et les E46 encore moins ...

et enfin ce qui compte c'est pas cette feuille de merde, c'est bien plutot ce que ca donne sur la route !

Wink

eh kemar maintenant ici ces un topic guech !!! ta deja test avec les e30?
merci stevens et antoin3

antoin3 a écrit:

Merci de le confirmé parce que pour certains c'est difficile a comprendre...

ET ENCORE UNE FOIS ON A JAMAIS DIS QUE LA CAISSE A PAT NE MARCHé pas, faut arrété de joué les Jeanne d'arc (façon de parler)

sa je les c spectre que les m/// ne sorte pas leur chx! ni m5 dailleur! mai personne a dis que tu avai dis que je marché po?!!!

Bah si j'ai l'impression que certains on vu ça écrit quelque part....

Bah ouai les ///M5 e39 c'est tres rare aussi ca tourne entre 350 et 390...

Parcontre c'est pas pour me la raconter mais les ///M5 e34 en forme sortent les cv d'origine... (peut etre parce qu'il n'y-a pas de vanos...???)

et en E36 les 3.0L en forme et stock sont largement + approximatif que les 3.2L

Spectre_91 a écrit:
Bah si j'ai l'impression que certains on vu ça écrit quelque part....

Bah ouai les ///M5 e39 c'est tres rare aussi ca tourne entre 350 et 390...

Parcontre c'est pas pour me la raconter mais les ///M5 e34 en forme sortent les cv d'origine... (peut etre parce qu'il n'y-a pas de vanos...???)

et en E36 les 3.0L en forme et stock sont plus largement + approximatif que les 3.2L

Tout a fait !

Entre nous je trouve ca scandaleu quand meme de vendre des caisse avec une puissance annoncée superieur à la réalité ...

pat75 a écrit:
eh kemar maintenant ici ces un topic guech !!! ta deja test avec les e30?
merci stevens et antoin3

Moi non mais gosse bo te dira... je crois qu il a deja test

20vt a écrit:
beau resulta pour un 3.2 maintenant faut voir sur la route

Il en fait plein, et sa confirme le resultat Wink

Spectre_91 a écrit:
antoin3 a écrit:

Merci de le confirmé parce que pour certains c'est difficile a comprendre...

ET ENCORE UNE FOIS ON A JAMAIS DIS QUE LA CAISSE A PAT NE MARCHé pas, faut arrété de joué les Jeanne d'arc (façon de parler)

Si tu le dis.

Pourquoi il aurait pas une exception, en sortant ses cv stock?

Parce que meme les ingénieurs BMW le confirment... et sur leur banc donc y-a pas plus fiable...

Et parce qu'on a vu aucune 3.2L stock sortir 321 ou meme 320...

Y'en a qui sorte 319 mais avec ligne, reprog etc...

Et puis maintenant pour trouver un banc le plus fiable possible bah va falloir chercher loin....

Parce que t'es Guez... et le banc est allergique au Nissan

juju13 a écrit:
TOMCHO-91 a écrit:

Ces pas 2Fre ? Very Happy

non non c un pote a moi qui n'ai pas sur le forum et qui a fait quelques sorti la bas avant d'etre contraint de ranger la voiture ... en se moment il viens avec un MRS mais devrai ressortir courant fevrier le M/// [img]/[/img]

Voila comme je te disais Pat presentation deplacé. T es connu sa suffi comme sa

merci yous!!!
et sinon il es mignon le m/// a ton pote mai jaime po les jantes!! et pour test pas de soucis et comme sa on vera la difference entre vidé et pas vidé!!

pat75 a écrit:
merci yous!!!
et sinon il es mignon le m/// a ton pote mai jaime po les jantes!! et pour test pas de soucis et comme sa on vera la difference entre vidé et pas vidé!!

pat75 t'etais à F vendredi?

OK mon yann Wink
faut qu'on s'organise un petit truc en semaine avant que je modifie

GICCO a écrit:
OK mon yann Wink
faut qu'on s'organise un petit truc en semaine avant que je modifie

Pas de soucis, d'ailleurs Loulou, après ce que tu m'as mis, ya deux trois prétendant qui aimerais tester contre toi en + de Pat, comme Speed et Popoff.

On va s organiser un pti truc.

Et pat, Oui c'est le 330.

oui oui mai juste entre nous sinon tro de kfc!! un tit groupe de 5 popof speed moi toi et gicco sa serai sympa!!

pat75 a écrit:
oui oui mai juste entre nous sinon tro de kfc!! un tit groupe de 5 popof speed moi toi et gicco sa serai sympa!!

Moi pas de soucis Wink
Je passe mon CT et c'est good .

pat75 a écrit:

voila, on essaye de s'organiser un petit comité trankilou des que le temps est avec nous.
Popof, speed? va falloir que je monte un kit Nos là si je veux avoir la moindre chance

pour le noos moi aussi jen veu!!! ten a pas chere du noos?? !! un soir ds la semaine on se fait sa on se donne les rdz en mp comme sa pas de keke et de kfc!!

pat75 a écrit:
pour le noos moi aussi jen veu!!! ten a pas chere du noos?? !! un soir ds la semaine on se fait sa on se donne les rdz en mp comme sa pas de keke et de kfc!!

belle caisse belle courbe , je ne veu pas faire mon relou mais je voudrai bien voir chez ctf combien elle sort cette M/// !!!

chez ctf un M/// stock c'est 305 cv lol !!!

speed2000 a écrit:
Et pourquoi moi je sort moin que tout le monde pense ?? lool

a-tu un boost sur ta caisse???

• Créer...