Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat751

pat75 m3 e36 3.2 335cv du new!!

Messages recommandés

Spectre_91 a écrit:
antoin3 a écrit:
roroVR6 a écrit:
pat75 a écrit:
moi franchement je prefere cel dorigine jaime po les autr jante sur un m///! si il a pas les jante dorigine ces plus un m// je trouve!! mai c vrai que les tienne son mignone on a pas limpression que tu cherche a imiter un m///...



EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed merci Pat c'est super sympa ce que tu me dis, merci

HS ON

qd l'ancien proprio ( mon meilleur ami ) l'a acheté, d'ailleur on est allé la chercher à BERGERAC près de Bordeaux, elle avait des jantes d'origine de 3.2 (normal) mais ces jantes en question, elles avaient du déport un peu a l'AV et + à l'AR, je sais pas si tu vois lesquelles dont je veux parler, elles étaient belles (pour de jantes BMW) mais les 2 de derrières étaient voilées de l'intérieur... c'et pour ça que l'ancien proprio les a changé par des jantes HARTGES, qui en faite sont des copies !! le saligot il a mis des caches HARTGE

HS OFF fin de l'annecdote


Les jantes en questions que tu parle sont celle d'origine des 3.2L Coupé comme pat ou moi meme , 7,5 avant et 8,5 arriere ou bien les jante de cabriolet fonctionnent pareil!
Uniquement les jantes du 3.0L Coupé sont au carré sur E36 Wink


Non il parle de celle des Cab, elles existe avec une plus gros deport mais tres rare, et pas sur a 100% que ce soit de l'origine... j'ai eu en voir que 2 fois dans ma vie, une mec pas loin de chez moi les à faudrait que j'essais de faire des photo si j'y pensent


Oui je sais

Les jantes de Cab 7,5 avant, 8,5 arrière, y'a pas plus gros chez BMW, sinon c'est des fausses c'est sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je cherche des jantes de M/// peu importe l'etat je men fou je les refaits meme feler car je connais kelkun qui les ressoudes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je cherche des jantes de M/// peu importe l'etat je men fou je les refaits meme feler car je connais kelkun qui les ressoudes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec Spectre et GmbH pour les roues...
En tout cas propre ton ///M Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je pense pas, j'irais peut être faire un tour à CS si le temps n'est pas trop mauvais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a v y aura du monde je pense! facon faut voir le temp apres on voi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a v y aura du monde je pense! facon faut voir le temp apres on voi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!!

La semaine passé a -10 il avait du monde alors cette vendredi il est prévu dans le +1 +2 il va avoir plus du monde je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien jlé deja vu celle la je savais po que cété toi un soir a cs
moi jveu test si tu vien demain avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:


Bogoss le M// juste a coté de mon Taff truc de ouf !! J'passe tous les matins devant l'église St Augustin !! looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
et roro tu vien a v vendredi??


pour le moment Pat j'aprends à la connaitre, et pour l'instant, le ///M je le laisse chez mes parents à la campagne (en lieu sûr)
en attendant de trouver 1 box vers chez moi pour le planquer !!!!
j'ai une place de parking souterrain dans ma résidence, mais j'ai la trouille qd meme : - (((



Promis, dès que le printemps sera revenu, je m'arrangerai qu'on se voye en RP, avec mon APN aussi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas ouai ces cl air faut le sortir le bestio quon voie se qu il a ds le ventre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=13296145]
[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en v MAX 342km/h gt etonné!! le premier passage 335.6 ch et le 2 passage 334.5 donc on dis une moyenne de 335ch! gt plutot content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as déjà test avec Deurf ???

je pense pas ???



Deurf ca manque de vidéos depuis que t'es en congé maladie,,, reviens vite mdr mdr mdr !!!! +++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chapo! elle chémar!

par contre tu prends ta rupture de 6 sur la route? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et maintenant va la passé chez Ctf ou Kribilé a Massy je serais curieux de voir les autres résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et non jai jamai test avec deurf!
en 6 nono ty fou!!lol!! ct pour voir ce que sa donner ct juste pour sa!!
et non non y a pas eu de changement depuis les test avec rom!! pk??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrik ta meme pa pointé en 6 encore ? mais keske tu attend ???

En tout cas beau score, pas etonnant quand on la voi sur route...


Par contre vmax 342 je veux pas etre mauvaise langue mais ne reve pas quand meme y'a pas marqué NASA sur le capot lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Et maintenant va la passé chez Ctf ou Kribilé a Massy je serais curieux de voir les autres résultat



Cad?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement bien!

T'as quoi dessus?Une reprog?

Par contre Spectre a raison, si tu as l'occaz va sur un autre banc voir la différence.

Mais tu t'es pas trompé sur la Vmax parceque là ça fait un peu beaucoup!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Et maintenant va la passé chez Ctf ou Krubilé a Massy je serais curieux de voir les autres résultat



Cad?


C'est a dire: d'aller voir les résultats ailleurs.... pourtant pas difficile a comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non me suis pas tromper! mai ces sur le banc quelle fait 342km/h pas sur route. sur route ellle les fera jamais! enfin moi je vous dis ce que le banc a afficher maintenant je c po! et sinon jai un boitier de chez bmw de z3 m/// de course!avant le bmw faisait du circuit avec c boitier la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai ligne, reprogue et si tu va a la 1 er page y a ma presentation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14cv de plus que prevu a l'origine .... je ne vois rien d'exceptionnel mise a part qu'elle a la santé !!!

Sur route les test de la puissance sont prouvé !!!

vide un peu comme je t'avais dit Wink
tu va voir la difference !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
14cv de plus que prevu a l'origine .... je ne vois rien d'exceptionnel mise a part qu'elle a la santé !!!

Sur route les test de la puissance sont prouvé !!!

vide un peu comme je t'avais dit Wink
tu va voir la difference !!!


Une ///M3 e36 3.2L ne sort jamais 321ch... d'origine
Y-en a qui sorte 295cv, 300cv, 310cv et 315 pour les + en forme et c'est tres tres tres rare... en gros des 3.2L ça sort entre 290cv (les malades) et 315cv (les tres en forme) sur banc, les 321cv annoncé sont mytho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci speed....et sinon pour vidé sa me dis rien! un jour peu etre pour voir ce que sa donne mai pour tout les jour non non... :Upet sinon spectre mon m/// a la base marche tres bien et le boitier que jai ces la meilleur chose pour les e36 3.2. jai un collegue qui avai ce boitier et il marché aussi tres tres fort! je ces pas si tu connai ce boitier mai ce nes pas un boitier comme les autres ces des preparateur de chez bmw qui font du circuit qui lon regler pour mon m/// car a la base si tu prend le boitier et tu le fou ds ta caisse elle ne demarra pas donc ces regler sur mesure pour ta caisse! maintenant pour les chx annoncé chez ksf je c po si ces vrai ou pas... Mai mon m/// a la santé en tout cas sa jen suis sur! et sinon jen ete sur que si jallai annoncé les chx que jai eu sa allé parlé du genre ces pas possible ou dautre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
noufinho a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Et maintenant va la passé chez Ctf ou Krubilé a Massy je serais curieux de voir les autres résultat



Cad?


C'est a dire: d'aller voir les résultats ailleurs.... pourtant pas difficile a comprendre.


C'est la manière dont tu parles qui laisse le doute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
speed2000 a écrit:
14cv de plus que prevu a l'origine .... je ne vois rien d'exceptionnel mise a part qu'elle a la santé !!!

Sur route les test de la puissance sont prouvé !!!

vide un peu comme je t'avais dit Wink
tu va voir la difference !!!


Une ///M3 e36 3.2L ne sort jamais 321ch... d'origine
Y-en a qui sorte 295cv, 300cv, 310cv et 315 pour les + en forme et c'est tres tres tres rare... en gros des 3.2L ça sort entre 290cv (les malades) et 315cv (les tres en forme) sur banc, les 321cv annoncé sont mytho


Il y a toujours des exceptions.

Si celle de pat marche très bien sur la route, mieux que d'autres, je ne vois pas le souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air d'avoir été bien entretenu cette M ca fait plaisir, avec toutes les merguez tuning qui roulent en IdF...

pour la puissance d'origine je confirme pour avoir eu une M3 E36 3,2l qui avait la santé elle n'avait malgré tout que 305cv d'origine et après reprog 325cv mais sans ligne, et après reprog d'ailleurs elle avait le feu au cul ;-)
Donc 335cv avec une ligne ca fait pas mal mais pourquoi pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impressioné mais vraiment quoi.....si les chevaux sont bien la c'est réellement un beau score, je ne remets rien ni personne en cause mais c'est juste que pour moi ça me parait etre une valeur enorme pour un M.

Maintenant les tests routiers ont montré qu'elle marchait bien, contre 2fre tu donnes quoi pat??????

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
Spectre_91 a écrit:
noufinho a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Et maintenant va la passé chez Ctf ou Krubilé a Massy je serais curieux de voir les autres résultat



Cad?


C'est a dire: d'aller voir les résultats ailleurs.... pourtant pas difficile a comprendre.


C'est la manière dont tu parles qui laisse le doute...


Je laisse aucun doute faut pas etre ingénieur pour comprendre ce que j'ai dis, bref!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
Spectre_91 a écrit:
speed2000 a écrit:
14cv de plus que prevu a l'origine .... je ne vois rien d'exceptionnel mise a part qu'elle a la santé !!!

Sur route les test de la puissance sont prouvé !!!

vide un peu comme je t'avais dit Wink
tu va voir la difference !!!


Une ///M3 e36 3.2L ne sort jamais 321ch... d'origine
Y-en a qui sorte 295cv, 300cv, 310cv et 315 pour les + en forme et c'est tres tres tres rare... en gros des 3.2L ça sort entre 290cv (les malades) et 315cv (les tres en forme) sur banc, les 321cv annoncé sont mytho


Il y a toujours des exceptions.

Si celle de pat marche très bien sur la route, mieux que d'autres, je ne vois pas le souci


Y-a pas d'exceptions, aucune 3.2L meme sortant neuve de chez Bmw sortira 321cv... je pense connaitre assez bien la marque pour le dire.
Je n'ai jamais dis qu'elle ne marché pas sa caisse!!
Je réponds juste a Speed en l'informant c'est tout...
Sur ma ///M3 3.2L e36, j'avais aussi un Boitier ///Motorsport et aucun 3.2L e36 et meme E46 ne passé devant sur n'importe qu'elle rapport... j'pense pas que je sortais + de 330cv sur banc BREF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...