Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat751

pat75 m3 e36 3.2 335cv du new!!

Messages recommandés

pat75 a écrit:
bas ca va!! ets inon je voulai te demander le gars vendredi qui avai le m5 e39 ces pas lancienne voiture a jawad??



y en avais 3...

enfin ca depends de quel soir tu parles, l ancien de Jouad est bleu foncé avec votre teintées (celle de PL mnt)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas vendredi dernier a f il avai une oreillette meme!! il es bleu foncé ou noir!! il marche bien lui pour un e39??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
bas vendredi dernier a f il avai une oreillette meme!! il es bleu foncé ou noir!! il marche bien lui pour un e39??


c est pas du tout lui, celle dont tu parle est derriere celle de PLP, pour comparé a un autre M5 j peux pas te dire, yen a jamais 2 qui marchent pareil Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
Spectre_91 a écrit:
popof a écrit:
non en faite tu dis que le banc il est pourris? Laughing


Ouai


avec toutes les voitures qui sont passées... j vois pas ou tu peux dire ca... Laughing

meme les tdi d origine sortent les cv pour lekel ils sont annoncés....

apres si t as un probleme avec le proprio du banc... c est autre choses


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa a donner koi?? moi gt derriere a lappuie apres sa stagne mai pas pu test plus loin! on a fai ke 2 tit test de 10 sec! par contre il marche le 205 tct bleu qui ete avec lui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kan gt avec plp et lui, j part de derriere, plp passe devant lui, moi j suis plp j double le bleu et j double plp apres

vendredi, on a fait des reprises depsi, lui en 2 moi en 3 cote cote voir avantage pour lui apres j passe devant on lache vite et sur le meme rapport j part

le 205tct du bled Laughing il a le mort aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 205 du bled lol!! a lappuie il assure grave apres vers 210 220 fini mai avant il marche trs fort!les m5 il marche bien a lappuie mai apres je trouve que ces pas pareil!! un bon e36 3.2 passe devant si il fon de la pointe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
Spectre_91 a écrit:
popof a écrit:
non en faite tu dis que le banc il est pourris? Laughing


Ouai


avec toutes les voitures qui sont passées... j vois pas ou tu peux dire ca... Laughing

meme les tdi d origine sortent les cv pour lekel ils sont annoncés....

apres si t as un probleme avec le proprio du banc... c est autre choses
++

Et apres si toi tu l'aime et que c'est ton maitre j'peux rien dire aussi

Moi j'ai juste des problemes avec des mecs pas réglot, mais on va pas parlé de la vie privée des gens, OK?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
le 205 du bled lol!! a lappuie il assure grave apres vers 210 220 fini mai avant il marche trs fort!les m5 il marche bien a lappuie mai apres je trouve que ces pas pareil!! un bon e36 3.2 passe devant si il fon de la pointe!


Tu rigoles j'espere?????? mais pas d'accord du tout...

Tu dis quoi par un bon 3.2L? tu parle en Stock??

Parce que un Bon ///M5 stock en forme sans limiteur... et un ///M3 3.2L stock en forme et sans limiteur aussi...

Jamais de la vie le ///M3 passe devant le ///M5 et surtout en pointe là ou le ///M5 s'enerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas rom m3 il es devant 3 m5 e39 qui von a cs!! et lanien proprio de ma caisse ete devant plp mai po a lappuie! mai pas stock les e36!! et ls m5 non plus pas stock ils son reprogue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
bas rom m3 il es devant 3 m5 e39 qui von a cs!! et lanien proprio de ma caisse ete devant plp mai po a lappuie! mai pas stock les e36!! et ls m5 non plus pas stock ils son reprogue!


Mec on parle de stock vs stock, pas de caisse prépa vs stock

J'te parle en stock moi
ROM il est pas stock...

Maintenant si tu veux parlé de pas stock du tout, bah on vide un ///M5 on lui met une ligne etc... et là mon gars... t'as intéret a Compréssé le ///M3 si tu veux une chance de rattrapé le ///M5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas moi je suis reprogue et plp et reprogue personne et vidé et je suis devant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es devant en pointe?? t'es sur??

Parce que c'est pas ce que j'ai entendu...
Plp m'à juste dis que ROM est devant en Pointe mais c'est tout...

et puis la pointe c'est pas sur 300M Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je suis chez mes parent jai pas la video! maiquand je serrai chez moi je te filerai la video! mai ct po plp ct jawad lancien proprio. tu peu demander a kemar il ete la et les autres y avai au moin 6 caisse avec eux! tu dois connaitre mes connai pas les nom de tete!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok,
Quand Plp m'a dit ça c'etait le soir où il était a CS quand vous etes parti test avec Rom et toi vs Plp... le soir ou y-avais le Z3///M K'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai jamai test avec d m5 e39 a part vendredi dernier!! quand rom a test moi gt deja parti!! et quand on a test avec le z3 mk y avai que moi et le compact gris!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
popof a écrit:
Spectre_91 a écrit:
popof a écrit:
non en faite tu dis que le banc il est pourris? Laughing


Ouai


avec toutes les voitures qui sont passées... j vois pas ou tu peux dire ca... Laughing

meme les tdi d origine sortent les cv pour lekel ils sont annoncés....

apres si t as un probleme avec le proprio du banc... c est autre choses
++

Et apres si toi tu l'aime et que c'est ton maitre j'peux rien dire aussi

Moi j'ai juste des problemes avec des mecs pas réglot, mais on va pas parlé de la vie privée des gens, OK?



bah c est toi qui melange tout vilain... si t as des soucy avec lui melange pas les resultat de son banc... j me mele pas de vos histoires, mais j trouve absurde de dire que son banc c est dla daube et de charier sur les "prepa du fond du garage" comme tu dis... c est tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais attends déjà évite de mélangé et dire des choses que je n'ai jamais dit! parce que la personne qui a parlé de prépa du fond du garage c'est Charlygtt... donc ce serait bien que tu ne mélange pas ça aussi....

J'ai parlé de soucis là?? non j'pense pas, j'ai juste dit à PAT75 "Passe ta voiture sur d'autre banc pour voir le résultat, parce que je serais curieux de savoir" (je lui impose pas biensur, je dis juste que je suis sceptique) Pour voir la différence, et la vous en faites tout un plat et vous allez trop loin la à prendre de l'ampleur pour rien....

Et deja on es sur le topic de PAT75 donc c'est a lui que je m'adresse, pas besoin que tierce personne vienne parler a sa place...

Donc maintenant pour faire simple on parle pas de la vie privée des gens!

On parle de la caisse de PAT de ce perf et rien d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon toi tu prenner combien en poite avec ton estoril, tt en rupture decalé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop de malentendu pour rien!

Un banc, je ne pense pas que ça soit fiable à 100% que ça soit chez KSF ou ailleurs et certain sorte plus de cv que d'autres, donc c'est mieux d'aller comparer sur un autre banc pour pouvoir voir la différence de CV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'avais le boitier ///Motorsport mais avec limiteur donc sur le compteur 265km/h que je prennais en 5eme pas encore au rupteur et il resté la 6...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment je regrète que solo n'ai plus son Mfunf prépa......parce que la ya des e36 qui ont la forme qui mériterait un ptit lifting à essayer de prendre l'aspi de solo juska 300+++

EN fait votre soucis c'est que vous essayer toujours de comparer des caisses qui n'ont pas le meme degré de prépa quoi.....

Stock Vs stock m3 e36 3,2l et M5 e39....le M5 est devant partout partout tout le temps bordel et je met 50€ la dessus quand vous voulez!!!!!!!!!!!! suffit de tomber sur les M5 qui ont le mort!!!!!!!!!!

Ensuite prépa, en proportion là les e36 marchent mieux + vite que le e39, mais quand quelqu'un s'énerve sur un e39 qui avait les watts....ba les e36.....restent derriere....(je ne parle pas juste d'une reprog sur un e39 hein.....) et si ya bien un domaine de comparaison lorsque les 2 caisses ont la santé ou le M5 est intestable, c'est en pointe mdr!!!!!!!! genre celle à solo....à peu près accrochable jusqu'à 200, 250 faut commencer à avoir des chevaux (speed par ex ) et jusqu'à plus de 300 héhéhhéé les clients s'amoindrissent vu le missile après!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
, 250 faut commencer à avoir des chevaux (speed par ex )


Ouai mais le probleme, je sais pas si je sortait 280cv a l'epoque car j'etait en stage 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'un coté t'étais pas cote cote non plus avec lui à 250 je pense qu'à l'heure actuelle ça aurait été pas mal ou tu serais ptetre un poil devant.

tout ça pour dire que pourtant les M ne sont pas vraiment des clients pour toi....et pourtant...tu jouais bien l avec un M5 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Non mais attends déjà évite de mélangé et dire des choses que je n'ai jamais dit! parce que la personne qui a parlé de prépa du fond du garage c'est Charlygtt... donc ce serait bien que tu ne mélange pas ça aussi....

J'ai parlé de soucis là?? non j'pense pas, j'ai juste dit à PAT75 "Passe ta voiture sur d'autre banc pour voir le résultat, parce que je serais curieux de savoir" (je lui impose pas biensur, je dis juste que je suis sceptique) Pour voir la différence, et la vous en faites tout un plat et vous allez trop loin la à prendre de l'ampleur pour rien....

Et deja on es sur le topic de PAT75 donc c'est a lui que je m'adresse, pas besoin que tierce personne vienne parler a sa place...

Donc maintenant pour faire simple on parle pas de la vie privée des gens!

On parle de la caisse de PAT de ce perf et rien d'autre


autant pour moi Laughing c est moi qui suis désolé vilain

mais arretes de dire que le banc est sucé Laughing

on reviens au sujet de la guez initial de Pat Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie herpes: Quand tu dis accrochable, ça depends des caisses, celle de Speedo ok, mais aucun e36 l'accroché ne serait-ce que jusqu'à 200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
et qui a la + grosse dans l'histoire... pffff


c'est sur que c'est pas toi avec tes baskets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair que quand je lis ca,je regrette de plus avoir mon M5.Y'en a,vu ce qu'ils disent à propos des M5,je leur aurai fait avaler leur langue lol Rolling Eyes ...
Pour info,le M5 que plp a recupéré,je lui roulait dessus,mais kek chose de mortel (test avec l'ancien proprio).Plus la vitesse augmentait,plus je m'envolait.Donc meme pas marrant,"no match" en quelque sorte Laughing .Vidéos dispos si besoin.Sache que sur le banc de KSF,cet M5 a sorti 360cv.Bizarement,il était annoncé à + de 400cv sur 2 autres bancs d'idf (je ne citerai pas d'enseigne,ca evitera toute polémique).
Bref,je me debouillerai pour passer avec mon ex panzer un soir.J'ai l'impression qu'il y a des gens qui ont vraiment besoin de voir c'est quoi un vrai M5 qui a "le poil hérissé" lol rambobatman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi , je veux etre la ....

et pour repondre a high, j'etait bien cote cote avec solo jusqu'au rupteur de 5 a 260 Wink aprés le M partait puisque j'etait obligé de couper. (Chacun ces armes Wink )
Mon embrayage et son embrayage etait mort a cette epoque. Maintenant on avait pas retest avec l'embrayage neuf, mais en tout cas l'audi R8 ne fais plus le poids face a moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Clair que quand je lis ca,je regrette de plus avoir mon M5.Y'en a,vu ce qu'ils disent à propos des M5,je leur aurai fait avaler leur langue lol Rolling Eyes ...
Pour info,le M5 que plp a recupéré,je lui roulait dessus,mais kek chose de mortel (test avec l'ancien proprio).Plus la vitesse augmentait,plus je m'envolait.Donc meme pas marrant,"no match" en quelque sorte Laughing .Vidéos dispos si besoin.Sache que sur le banc de KSF,cet M5 a sorti 360cv.Bizarement,il était annoncé à + de 400cv sur 2 autres bancs d'idf (je ne citerai pas d'enseigne,ca evitera toute polémique).
Bref,je me debouillerai pour passer avec mon ex panzer un soir.J'ai l'impression qu'il y a des gens qui ont vraiment besoin de voir c'est quoi un vrai M5 qui a "le poil hérissé" lol rambobatman


Moi je te roule dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et solo moi je parle par rapport au test que jai vu!! et les gens disai que le m5 de plp marcher pas tro mal donc je c po!! et je dis pas que je roule sur tout les m5 car moi jai rouler sur aucun encore jai fai qu1 test donc...et sinon tu peu passer avec ton ex m5 je men fou moi je test pour le fun! tu me derouille ten mieux pour toi! moi je men fou de me faire passer devant facon je test avec tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rassure toi,perso,m'en branle un peu des tests en ligne droite:Suis pas un runneur assidu du vendredi soir.
Juste que quand je lis ca,je rigole gentillement,et je te dis ce que je pense.

pat75 a écrit:
les m5 il marche bien a lappuie mai apres je trouve que ces pas pareil!! un bon e36 3.2 passe devant si il fon de la pointe!


@+ sur la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même con d'avoir un M5 pour qu'il ne tourne pas je trouve.
C'est quand même une super voiture !!
J'aurais bien fait un tour dans celle de solo, je me rapelle juste le bruit de hords bord de nard qu'il faisait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Rassure toi,perso,m'en branle un peu des tests en ligne droite:Suis pas un runneur assidu du vendredi soir.
Juste que quand je lis ca,je rigole gentillement,et je te dis ce que je pense.

pat75 a écrit:
les m5 il marche bien a lappuie mai apres je trouve que ces pas pareil!! un bon e36 3.2 passe devant si il fon de la pointe!


@+ sur la route.


et pourtant je t'ai vu pas mal de fois les vendredi ....

et perso, si j'avais un peu plus les moyens, j'irais tout le temps sur circuit, mais bon, l'autoroute, c'est bien pour depanner ... et ne pas encrasser sa caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme bien ke le M à pat passe devant le M5 ex PLP en pointe ...

Pour ce qui est de savoir ce ke vau un M5 , bordel greg pourquoi tu l'as vendu grrrrrrrrrr

Normalement un M3 ne doit pas passer devant c'est clair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Clair que quand je lis ca,je regrette de plus avoir mon M5.Y'en a,vu ce qu'ils disent à propos des M5,je leur aurai fait avaler leur langue lol Rolling Eyes ...
Pour info,le M5 que plp a recupéré,je lui roulait dessus,mais kek chose de mortel (test avec l'ancien proprio).Plus la vitesse augmentait,plus je m'envolait.Donc meme pas marrant,"no match" en quelque sorte Laughing .Vidéos dispos si besoin.Sache que sur le banc de KSF,cet M5 a sorti 360cv.Bizarement,il était annoncé à + de 400cv sur 2 autres bancs d'idf (je ne citerai pas d'enseigne,ca evitera toute polémique).
Bref,je me debouillerai pour passer avec mon ex panzer un soir.J'ai l'impression qu'il y a des gens qui ont vraiment besoin de voir c'est quoi un vrai M5 qui a "le poil hérissé" lol rambobatman



je precise juste qu il avait les debimetre HS le sac lors du passage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
SoLo a écrit:
Clair que quand je lis ca,je regrette de plus avoir mon M5.Y'en a,vu ce qu'ils disent à propos des M5,je leur aurai fait avaler leur langue lol Rolling Eyes ...
Pour info,le M5 que plp a recupéré,je lui roulait dessus,mais kek chose de mortel (test avec l'ancien proprio).Plus la vitesse augmentait,plus je m'envolait.Donc meme pas marrant,"no match" en quelque sorte Laughing .Vidéos dispos si besoin.Sache que sur le banc de KSF,cet M5 a sorti 360cv.Bizarement,il était annoncé à + de 400cv sur 2 autres bancs d'idf (je ne citerai pas d'enseigne,ca evitera toute polémique).
Bref,je me debouillerai pour passer avec mon ex panzer un soir.J'ai l'impression qu'il y a des gens qui ont vraiment besoin de voir c'est quoi un vrai M5 qui a "le poil hérissé" lol rambobatman



je precise juste qu il avait les debimetre HS le sac lors du passage Wink


Ouais enfin bon,avec un debimetre dans le sac,je sais pas comment il a fait pas pour pas s'en rendre compte (un debimetre hs sur M5,t'a plus du tout de ralenti,montées en regime difficiles,à coups,...)...moi j'pense surtout que y'en au moins un que ca arrangeait de dire ca (jparle pas du proprio)...enfin breeeef................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vien espionner:!!! non mon depots il es a 100m de ksf!! donc comme je savai qui avait un rasso je suis passer voir les cheveaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
merci merci!!
et sa ye je c ces qui SOLO!!! le salo


lol,moi aussi,je sais qui c'est pat "l'arnaque" lol Mr. Green

En tout cas,il claque mortel ton interieur.Prends soin du bestiau,M Powaaaaaaaa ramboWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci ton m/// aussi et magnifique jaime bien !! et pk pat l arnaque!! SALO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso test avec m5 stock cote cote jusqu' a 220 apres il est parti !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui propre!

c est quelle marque? Par contre faudrai rouler sans phare lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...