Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat751

pat75 m3 e36 3.2 335cv du new!!

Messages recommandés

yannS2 a écrit:










magnifique ton M3, ce que je te conseille pour qu'il soit parfait, c'est de mettre un haricot noir....



héstes pas à remettre des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai po bocoup de photo de ma caisse lol!! et tu veu en dire koi avec haricot noirs?? un filtre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
jai po bocoup de photo de ma caisse lol!! et tu veu en dire koi avec haricot noirs?? un filtre?


il te parle des haricots chromés de ta calandre en faite loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les narine si tu preferes... mais sur un ESTORIL-BLAU y-a pas mieux que l'haricot le gros haricot chromé...

Toi Roro diam's tu as le p'tit haricot pas la gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Les narine si tu preferes... mais sur un ESTORIL-BLAU y-a pas mieux que l'haricot le gros haricot chromé...

Toi Roro diam's tu as le p'tit haricot pas la gros


oui j'y ai bien vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono moi jaime po tro noir !! je prefere laisser dorigine ces mieux je trouve!!enfin pour la calandre je parle apres le reste je dis pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah l'escrot Pat il a le bord poli comme Kemar.... Copieur !!!!
J'avoue ca déchire !!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je suis pas un copieur je les acheter comme ca deja!! lol jai encore 2 3 photos a poster!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep Pat, c'est quoi la marque de ta barre anti-rapprochement une WIECHERS?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok ou je te la montrerai a cs car jy penserai pa a la photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pas de prob thumright
C'est toi qui l'a mise la barre?T'as payé ça combien?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je vien po desoler lol!!!! le temp et tro mauvais laisse tomber ces po la peine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:




tu feras attention Pat, tu as ta porte ouverte



je suis tombé amoureux du bleu Estoril


magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh merde javais meme po vu!! lol !!! merci merci ...et sinon alors ta fais des test avec ton m///?? je pense car ces vraiment po la saison?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
oh merde javais meme po vu!! lol !!! merci merci ...et sinon alors ta fais des test avec ton m///?? je pense car ces vraiment po la saison?!!


oulaaaa!!! non !!! en ce moment elle hiberne plutot, avec toutes ces routes glissantes, sablées, salées à cause du froid, j'évite de la sortir
Bad)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair clair les routes son tres glissantes!!! fo faire gaff!!t passer au banc deja??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
c clair clair les routes son tres glissantes!!! fo faire gaff!!t passer au banc deja??



non, j'ai pas trop eu le temps de m'en occuper

je pense faire ça au mois de Février je pense

Déja avant ça faut que fasse la vidange le filtre a huile, le filtre à vanos,le cornet à frites PIPERCROSS, vidanger l'huile de a boite de vitesse et peut etre celle du pont autoblocant


j'avai pas fait gaffe, t'as enlevé les logos BMW contre des HARTGE , moi j'ai juste les jantes, c déja po mal !
Par contre, j'ai mis 1 pédalier alu mais tu vas m'en vouloir car je crois que c'est le meme AIE AIE me tape pas

j'irai mettre des tofs sur mon post demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai po de pedalier alu!! je suis po tro fan des logo hartge quand je les acheter ils y ete deja!! mai bon sa me soule de les enlever!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
moi jai po de pedalier alu!! je suis po tro fan des logo hartge quand je les acheter ils y ete deja!! mai bon sa me soule de les enlever!!!


non non excuse Pat j'ai confondu avec quelqu'un d'autre faut que je stoppe l'alcool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roroVR6 a écrit:
t'as enlevé les logos BMW contre des HARTGE , moi j'ai juste les jantes


C'est pas des Hartge tes jantes Diams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci vos m// aussi son bo goss !! ( antoine,spectre,roro,vesty....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
roroVR6 a écrit:
t'as enlevé les logos BMW contre des HARTGE , moi j'ai juste les jantes


C'est pas des Hartge tes jantes Diams



Ah bon??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'pense que ce sont les Copies Hartge, donc des RH.... mais elle sont bien t'inquiete!!! copie ou pas ca claque sur ton ///MDrei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi franchement je prefere cel dorigine jaime po les autr jante sur un m///! si il a pas les jante dorigine ces plus un m// je trouve!! mai c vrai que les tienne son mignone on a pas limpression que tu cherche a imiter un m///...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
moi franchement je prefere cel dorigine jaime po les autr jante sur un m///! si il a pas les jante dorigine ces plus un m// je trouve!! mai c vrai que les tienne son mignone on a pas limpression que tu cherche a imiter un m///...



EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed merci Pat c'est super sympa ce que tu me dis, merci

HS ON

qd l'ancien proprio ( mon meilleur ami ) l'a acheté, d'ailleur on est allé la chercher à BERGERAC près de Bordeaux, elle avait des jantes d'origine de 3.2 (normal) mais ces jantes en question, elles avaient du déport un peu a l'AV et + à l'AR, je sais pas si tu vois lesquelles dont je veux parler, elles étaient belles (pour de jantes BMW) mais les 2 de derrières étaient voilées de l'intérieur... c'et pour ça que l'ancien proprio les a changé par des jantes HARTGES, qui en faite sont des copies !! le saligot il a mis des caches HARTGE

HS OFF fin de l'annecdote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok sa marche pour l histoire lol!! tu vien a cs de temp en temp?? ou autre part?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roroVR6 a écrit:
pat75 a écrit:
moi franchement je prefere cel dorigine jaime po les autr jante sur un m///! si il a pas les jante dorigine ces plus un m// je trouve!! mai c vrai que les tienne son mignone on a pas limpression que tu cherche a imiter un m///...



EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed merci Pat c'est super sympa ce que tu me dis, merci

HS ON

qd l'ancien proprio ( mon meilleur ami ) l'a acheté, d'ailleur on est allé la chercher à BERGERAC près de Bordeaux, elle avait des jantes d'origine de 3.2 (normal) mais ces jantes en question, elles avaient du déport un peu a l'AV et + à l'AR, je sais pas si tu vois lesquelles dont je veux parler, elles étaient belles (pour de jantes BMW) mais les 2 de derrières étaient voilées de l'intérieur... c'et pour ça que l'ancien proprio les a changé par des jantes HARTGES, qui en faite sont des copies !! le saligot il a mis des caches HARTGE

HS OFF fin de l'annecdote


Les jantes en questions que tu parle sont celle d'origine des 3.2L Coupé comme pat ou moi meme , 7,5 avant et 8,5 arriere ou bien les jante de cabriolet fonctionnent pareil!
Uniquement les jantes du 3.0L Coupé sont au carré sur E36 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoin3 a écrit:
roroVR6 a écrit:
pat75 a écrit:
moi franchement je prefere cel dorigine jaime po les autr jante sur un m///! si il a pas les jante dorigine ces plus un m// je trouve!! mai c vrai que les tienne son mignone on a pas limpression que tu cherche a imiter un m///...



EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed merci Pat c'est super sympa ce que tu me dis, merci

HS ON

qd l'ancien proprio ( mon meilleur ami ) l'a acheté, d'ailleur on est allé la chercher à BERGERAC près de Bordeaux, elle avait des jantes d'origine de 3.2 (normal) mais ces jantes en question, elles avaient du déport un peu a l'AV et + à l'AR, je sais pas si tu vois lesquelles dont je veux parler, elles étaient belles (pour de jantes BMW) mais les 2 de derrières étaient voilées de l'intérieur... c'et pour ça que l'ancien proprio les a changé par des jantes HARTGES, qui en faite sont des copies !! le saligot il a mis des caches HARTGE

HS OFF fin de l'annecdote


Les jantes en questions que tu parle sont celle d'origine des 3.2L Coupé comme pat ou moi meme , 7,5 avant et 8,5 arriere ou bien les jante de cabriolet fonctionnent pareil!
Uniquement les jantes du 3.0L Coupé sont au carré sur E36 Wink


Non il parle de celle des Cab, elles existe avec une plus gros deport mais tres rare, et pas sur a 100% que ce soit de l'origine... j'ai eu en voir que 2 fois dans ma vie, une mec pas loin de chez moi les à faudrait que j'essais de faire des photo si j'y pensent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 fois ds ta vie?? ces quoi comme jai jamias du voir ces jantes la moi je croi!! ta des tof??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rajoute ma fraise à cette histoire de jantes: lorsque ce sont des individual tu peux choisir tes jantes et les tailles, et moi j'ai déjà vu sur le ///M d'un collègue avoir les 4 mêmes jantes en 8.5 car le mec qui l'a achetée neuve à fait n'importe quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...