pat751 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 salut a tous bas voila je vous presente ma caisse!! ces un m3 e36 3.2 avec ..._ ligne supresprint _ pot supersprint_ gestion de chez bmw mirabeau_ donc rupture decalé 8100 tr/min bas voila voila rien d impressionant!!les photo son peu plus bas car jai eu d tit souci!! merci yannouu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 des photos peut-être??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oui mai attend je galere un tit peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 no soucy mec loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 jarrive pa a mettre la photo lol !! ta fai avec koi toi nemesis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 /aide-sur-le-forum-f3/tuto-poster-une-photo-t38.htm tien mec, c'est expliqué la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bas ces ce que je fai mai sa march po!! tu fai bien copier coller!! no?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bienvenue ! Envoie moi en MP les liens de Imageshack si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bah normalement, dans ces cas attends un peu, c'est que sa doit bugué quelques part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 yannS2 a écrit:Bienvenue !Envoie moi en MP les liens de Imageshack si tu veux. Bah Yannou s'en charge, nickel alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ah ok merci mai pk je peu po la mettre en ho ds ma presentation?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 nemesis a écrit:yannS2 a écrit:Bienvenue ! Envoie moi en MP les liens de Imageshack si tu veux. Bah Yannou s'en charge, nickel alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 merci pour la bienvenue les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 merci de t' etre presenter, soit le Je m' occupe de tes photos. Attention à l ' orthographe svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 et encore un M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Estoril...les plus belle! bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Propre le M bienvenue mec n'hesite pas a venir nous voir sur les rasso on se fera un plaisir de trouver du test pour ton M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 merci les gars c sympa !! bas pour des test pa de souci je suis la!! et sinon les rasso elle se trouve ou pour vous?? moi je v a cs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 nous on est aussi sur CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bas vous avez deja dus me voir jy suis tout les vendredi depuis la rentrer! je suis cote lavage tout le temp lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bienvenue sur RDS a toi et ton 3.2 . Sinon , j'aimerais bien test avec ton 3.2 , si tu va sur LC par exemple . Bon forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 y va etre nostalgique notre spectrounet en voyant ton M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph46 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bienvenue sur le fofo et vraiment propre ton M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudo77 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 c pas toi qui a tester contre Rom.M3, je devais tester avec toi et mon t20 mais on ne s'est pas capter sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 fandjo94 a écrit: y va etre nostalgique notre spectrounet en voyant ton M. C'est pas faux Fanfandjo!!! Sinon Willkommen mec joli ///Mbave Y-a pas plus beau que les ///M3 en Estoril-blau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 et cache tes plaque pat 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Spectre_91 a écrit:fandjo94 a écrit: y va etre nostalgique notre spectrounet en voyant ton M. C'est pas faux Fanfandjo!!!Sinon Willkommen mec joli ///MbaveY-a pas plus beau que les ///M3 en Estoril-blaudu meme avis que toi,y fait mal de cette couleur. en plus il a l'air super propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 merci les gars c sympa !! oui oui faut que je cache mes plaques sa serrai mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza_fr_75 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bienvenue patrick et ta m3 qui marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bonjour jojo avec son ibiza ki marche aussi tres tres fort lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 merci merci les gars!! olivier je te voi souvent a cs!! no?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 hhhaaa quel beau bleu ce bleu estoril quand meme !!! Magnifique auto couleur !!!! et tout !! elle a l'air en état nikel nikel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 merci merci la tienne aussi a lair nikel nikel mai bon elles on pa le meme nombre d annee aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 il est propre ton M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 C'est Indémodable les ///M3 e36 surtout en Estoril-Blau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 propre ton 3.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 les votre aussi ils on lair propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bienvenue à toi mec !Tu te souviens de moi?On a test ensemble à CS vendredi dernier...T'as kiffé la p'tite soirée fraiche et humide !Faudra se refaire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 oui jai kiffe mai bon moi je pouvai pa mamuser toujour en 3 lol c relou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM.M3 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 pour le M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 oh rom mai je te connai toi!!!lol bien ou bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites