Lil'Ril 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 voilà tout est dans le titre http://www.action-tuning.fr/8305/carjacking-le-coup-de-la-canette/ j'avais jamais vu ^^ et pinaize que ca doit foutre le nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bien trouvé mais moi j'enlève le contact à sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Oh l'enculé mdrrrr A l'ancienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 et ouai ya moyen d'avoir les nerfs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 le batardddddddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Fcht quand tu te dépèche genre en sortant du supermarché t'entend un bruit tu pense pas à couper le contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 trop fort !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites