TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Avec r5 gt turbo;R21 2Lturbo,crx vtec,altéa tdi 180cv,ma civic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Je me rappelle de cette soirée, je reconnais les endroits: Incarville, autoroute de Tourville et M... normal j'étais présent ce jour là on me voit même au début vite fait (avec la veste blanche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 mercci street t a plus qu a donné le point kilometrique aussi tres bonne soirée celle la les seat sa rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 c clair street tu veu pa mettre une carte pour qu on vois exactement l endroit lol jeff t jalou des seat ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delh53111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Sympa la video, il tourne bien le civic . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 rital94120 a écrit:c clair street tu veu pa mettre une carte pour qu on vois exactement l endroit lol jeff t jalou des seat ?????? non non justement tu fera gaffe mais a un moment avec virgile on commence a tiré au début t était tout a droite puis plus personne ils étaient ou les 170cv ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Re gazage!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 c sur ke vous me metter un boulevard j'etais en 5!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ben retrpgrade ma couille c est fait pour sa une boite de vitesse manuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ba non j avais pa envie !!!!!!!!c moi ki te donne des ordres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 rital94120 a écrit:ba non j avais pa envie !!!!!!!!c moi ki te donne des ordres MDR t es vraiment un homo refoulé toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 atend t'interprete ma phrase comme tu veu peut etre bien que toi tu en ai un confirmé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 t aimerait ca que je soit de ton bord mais non dsl sur mon cul y a tatoué exit only Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 mets "enter here" c'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Street-Rho a écrit: mets "enter here" c'est bien aussi je m appel pas fioman moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Tu veux que je te casse l'autre cheville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Fionman Revenge looolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Street-Rho a écrit:Tu veux que je te casse l'autre cheville mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 marche bien la civic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 belle vidéo.. je note egalement la puissance du bolide mais surtout le travail extraordinaire du caméraman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 oliv team vtc a écrit:belle vidéo..je note egalement la puissance du bolide mais surtout le travail extraordinaire du caméraman!!! il sen voit des fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 tdi76 a écrit:oliv team vtc a écrit:belle vidéo.. je note egalement la puissance du bolide mais surtout le travail extraordinaire du caméraman!!! il sen voit des fleur MDR ca va t a pas les cheville qui enfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 tdi76 a écrit:oliv team vtc a écrit:belle vidéo..je note egalement la puissance du bolide mais surtout le travail extraordinaire du caméraman!!!il sen voit des fleur C clair Oui tu as bien filmé ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ah dommage je suis pas encore dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites