dax45 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Salut, comme dit dans le titre, je cherche un garage sérieux qui pourrait me remplacer mes ressorts courts par des origines (que j'ai) et pourrait me faire une bonne géométrie avant arrière sur ma 156 GTA. J'avoue ne pas avoir envie de donner cela a faire a la concess alfa, ni à un centre auto ^^ Donc si vous connaissez ce genre d'endroit sérieux, ca m'interesse. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 contact dester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dax45 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 dester ou drester mon pote gay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ba oui lui il peu te faire sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dax45 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oki je vais voir ca sur msn avec lui.Sinon j'ai fait un devis chez eurofac et c'est 270€ pour la totale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 alfa c'est des petes couiiles y prennent trop pour des vaches a laits j'ai ce qu'il faut pour changer les ressorts mais pas pour la geometrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 moi d accord merci tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dax45 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bon bah trouvé l'homme de la situation, merci costa, on se tient au jus mon pti ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites