Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ATHLON666

R35 GTR VS Gallardo superleggera (400m DA)

Messages recommandés

Invité ATHLON666


Pas mal. j'avais déjà vue une autre vidéo la lambo été devant mais bon comme quoi sa ce tape sur un DA en reprise sa doit être autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
le poypoy avc le vieu collier de barbe


c'est les caisses qu'il faut voir loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizare se qu arrive a faire cette gtr.
a voir en reprise car la gtr a un lanch control qui facilite les depert je croit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oaui et on voit aussi que le mec de la lambo merde sur les rapports..ça doit etre une video jap lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

La lambo fait mieux de toute facon comme j'ai dit au debut sur d'autre test que j'ai pas retouvé elle est devant la GTR sur tout les test. mais la GTR tien bien on et sur 2 catégorie de voiture différence une GT contre une supercar avec un prix qui n'a rien avoir. Moi sa m'impressionne de la voir s'alignait avec une lambo surtout que je suis un grand amateur de lamborghini quand j'étais gosse je voulais une Diablo Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi la gallardo est bien une voiture de serie la supperlegera une serie speciale c tout, la vrai rivale de la GTR est plutot la nouvelle LP560, mais bon rien n empeche de les comparer surtout quand chacun des constructeur met le meilleur de sa technologie ds une voiture
le prix n a pas de rapport direct je trouve, normal que nissan ne vende pas sa gt le meme prix que lambo, sinon je pense il en vendrait pas une seule....
maintenant ça n enleve rien a la prouesse de nissan qui reussi a proposer une voiture en concurrence directe avec ce qui se fait de mieux en matiere d automobile sportive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surpris par la gtr mais a voir en relances en d a sa veut pas dire grand choses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
surpris par la gtr mais a voir en relances en d a sa veut pas dire grand choses !!!

en reprise c'est pareil, sinon mieu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...