Speed20001111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 http://www.dpccars.com/car-videos-08/09-21-08page-Tuned-Porsche-997-Turbo-vs-Tuned-Nissan-GTR35.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Pauvre Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 djkeef a écrit:Pauvre Porsche head start lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 C'est pas pour prendre la défense de la Porsche mais la vidéo me semble quand meme assez louche...Quand on regarde le paysage on dirait qu'ils avancent pas tant que ça Puis la elle prend vraiment cher ça me semble gros quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ARF trop puissante cette nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Mowgly a écrit:C'est pas pour prendre la défense de la Porsche mais la vidéo me semble quand meme assez louche...Quand on regarde le paysage on dirait qu'ils avancent pas tant que ça Puis la elle prend vraiment cher ça me semble gros quand meme. +1 on dirait qu'il accelere plus sur le 1ier test En plus la video est une pub !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 j'ai l'impression que ca rame c'est bizzare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Mig 150 a écrit:j'ai l'impression que ca rame c'est bizzare grave ca avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est la vidéo qui ram surement le site qui bug ici elle ram pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 le son fait mal au cul sa laisse rêveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ho mais c'est vraiment quelque chose cette caisse Vla le son de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 le son de fou par contre la boite auto jaime pas dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 harould a écrit:Mig 150 a écrit:j'ai l'impression que ca rame c'est bizzare grave ca avance pas Putin a mort, meme sur youtube c'est le meme effet "limace" Zetes sur qu'elles sont prepa les 2 chipo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 BaccaraT a écrit:harould a écrit:Mig 150 a écrit:j'ai l'impression que ca rame c'est bizzare grave ca avance pas Putin a mort, meme sur youtube c'est le meme effet "limace" Zetes sur qu'elles sont prepa les 2 chipo ? c'est normale qu'on croi qu'elles rament, elles ne font pas de bruit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Nan t ouf speedy c'est pas pour sa, elle font pas mal de bruit et fort simpathique d'ailleurs mais elle double les autres voiture au ralentit. Enfin c'est mon impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites