nemesis03 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Vendredi 5 Décembre sur l'A13 Donc qui serait chaud pour soirée tirage de bourre sur l'A13??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 23 novembre 2008 a voir si y a du client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 nemesis a écrit:Donc qui serait chaud pour soirée tirage de bourre sur l'A13???sa depend si il a du bo monde pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 RSteam et moi on sera OP pour le 12 dsl de foutre la merde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 yannickrzt a écrit:a voir si y a du client yaura rico si il a fait c'est modif :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 moi aussi pour le moment OP en diezoouuuull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 charlygtt a écrit:moi aussi pour le moment OP en diezoouuuull faut voir les mec de paris si il peuvent venir comme sa entre la normandie et paris il sont kiff kiff niveau distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 y'aura quoi comme client? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 rico78520 a écrit:charlygtt a écrit:moi aussi pour le moment OP en diezoouuuull faut voir les mec de paris si il peuvent venir comme sa entre la normandie et paris il sont kiff kiff niveau distance c'est que nemesis ma dit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 RENENEZ a écrit:y'aura quoi comme client?pour le moment pas grand monde mais faut motiver du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ué faut du peuple quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 23 novembre 2008 RENENEZ a écrit:y'aura quoi comme client? bein nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 markiss78 a écrit:rico78520 a écrit:charlygtt a écrit:moi aussi pour le moment OP en diezoouuuull faut voir les mec de paris si il peuvent venir comme sa entre la normandie et paris il sont kiff kiff niveau distancec'est que nemesis ma dit aussiet vu que c'est moi ki lui es dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 rico78520 a écrit:markiss78 a écrit:rico78520 a écrit:charlygtt a écrit:moi aussi pour le moment OP en diezoouuuull faut voir les mec de paris si il peuvent venir comme sa entre la normandie et paris il sont kiff kiff niveau distancec'est que nemesis ma dit aussiet vu que c'est moi ki lui es dit lolrrr XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Mais c'est moi qui en est eu l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 breff on sen fou XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 moi comme d'hab...tjs aussi chaud..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ah la prélude partante, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Le williams prépa sera présent ainsi que moi et la Gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 p etre prsent si du monde interessent pour test et papoté un peu ... mais plus d info par MP car l A13 c'est grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 moi op mais la a13 c grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 23 novembre 2008 Vitoo a écrit:p etre prsent si du monde interessent pour test et papoté un peu ... mais plus d info par MP car l A13 c'est grand ta quoi comme merguezz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Alors assez pour pointé V/Max demande aux rouennais qui sont venus nous rendre visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 yannickrzt a écrit:Vitoo a écrit:p etre prsent si du monde interessent pour test et papoté un peu ... mais plus d info par MP car l A13 c'est grandta quoi comme merguezz Ouvres tes noeinoeils Yannick, c'est marqué en dessous de son pseudo Leon 150 reprog 204 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 23 novembre 2008 nemesis a écrit:yannickrzt a écrit:Vitoo a écrit:p etre prsent si du monde interessent pour test et papoté un peu ... mais plus d info par MP car l A13 c'est grandta quoi comme merguezz Ouvres tes noeinoeils Yannick, c'est marqué en dessous de son pseudo Leon 150 reprog 204 lool chouette pour moi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 cherche m3 e36 ou dans ses perf si ya sa pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Donc apparement d'opé il y aurait: -Rico et Markiss en Leon Cupra -moi en Gti -ludwig en williams prépa -ludeur et son prélude -yannick et son Tct -charly et son poele a mazout -Vitoo et son Leon -Damien et son??? pour les intéréssés rajoutez vous et en mp pour l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 nemesis a écrit:Le williams prépa sera présent ainsi que moi et la Gti arretes de dire le williams prépa,les gens s'attendent a voir une caisse qu'envoie vnr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Tkt t'étais pas avec nous quand il s'est vraiment laché donc arrêtes de dire n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 j'étais là moi aussi et il s'est laché, 240km/h on l'a vu et entendu passer comme une torpille. A voir avec Lolo, Fredo et Yoyo mais ça me tente, j'ai trop kiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 La devrait méchamment être dans son élement Fredo il veut pointé, lui, bah il aura sa dose de plaiz loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Pointe! pointe! pointe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 23 novembre 2008 moi peut pas pointé bande de malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 LOOL et ué on peut pas avoir pschitt pschitt et pointé m'enfin loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 23 novembre 2008 nemesis a écrit:LOOLet ué on peut pas avoir pschitt pschitt et pointé m'enfin loool attend je vais changer les courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ué t'façon, c'est pas pire que ma Mi-Gti, c'est djà sa loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 23 novembre 2008 nemesis a écrit:ué t'façon, c'est pas pire que ma Mi-Gti, c'est djà sa loool elle va changer prochainement t inquiette ta 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 yannickrzt a écrit:nemesis a écrit:ué t'façon, c'est pas pire que ma Mi-Gti, c'est djà sa loool elle va changer prochainement t inquiette ta 205 Yesssss, jspr bien qu'elle sera plus méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 moi oci present je pense avec un pote en civic 16i16 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 présent si mon vr est prèt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 surment présent avec mon diesel mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je devrait pouvoir etre la avec mon corrado VR6 , jvais voir si je peux ramener un peu de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bas ça promet tout ça, moi je v voir avc le s2 de mon pote mais il veut que yans2 soit là pour test et peut ètre d'autre m3 m5 rs6 ........... je v voir avc eux et je vous tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 charlygtt a écrit:bas ça promet tout ça, moi je v voir avc le s2 de mon pote mais il veut que yans2 soit là pour test et peut ètre d'autre m3 m5 rs6 ........... je v voir avc eux et je vous tien au jussa serai bien charly sa motiverai les mec de paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Moi tout depends si je suis en travaux ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Mp please. (je serais peut-être présent avec une nouvelle mobylette...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 charlygtt a écrit:bas ça promet tout ça, moi je v voir avc le s2 de mon pote mais il veut que yans2 soit là pour test et peut ètre d'autre m3 m5 rs6 ........... je v voir avc eux et je vous tien au jus moi je veut tester avec le s2 il a koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 LOL renenez direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Piks78 a écrit:Moi tout depends si je suis en travaux ou pas Ah le retour du 21 turbo ce serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites