yannickrzt1 1 Posté(e) le 26 novembre 2008 nemesis a écrit:Et un de plus: Franck>>>205 16s pour moi cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 là de mon cotè je peut plus faire de liste trop de monde me dise oui en mème temp et sur d'autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 La j'pense bien qu'on va pas se gratté la tête une seule seconde loool des clients, des clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 26 novembre 2008 va faloir agrandir le parkinge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bah nan toi dja tu seras ailleurs avec tes potos gays ptdr tu vas test les reprises pschitt pschitt dans le fion ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 nemesis a écrit:bah nan toi dja tu seras ailleurs avec tes potos gays ptdr tu vas test les reprises pschitt pschitt dans le fion ptdr on va pas refaire 5 page de gay les mec (je c pas aller les voire defoulè vous l'anus .........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 charlygtt a écrit:là de mon cotè je peut plus faire de liste trop de monde me dise oui en mème temp et sur d'autre forumbah rajoute une liste a la mienne charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 c dèja fait mais là j'avoue trop de monde et en plus il y en as c pas encore sur donc là j'avoue je suis perdu tout ce que je sais c'est qu'ont sera la dose de chez la dose vlà le convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 charlygtt a écrit:c dèja fait mais là j'avoue trop de monde et en plus il y en as c pas encore sur donc là j'avoue je suis perdu tout ce que je sais c'est qu'ont sera la dose de chez la dose vlà le convoiil fautdrai le M3 bleu sale de bain lolm5 vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 rico78520 a écrit:charlygtt a écrit:c dèja fait mais là j'avoue trop de monde et en plus il y en as c pas encore sur donc là j'avoue je suis perdu tout ce que je sais c'est qu'ont sera la dose de chez la dose vlà le convoi il fautdrai le M3 bleu sale de bain lol m5 vert le M5 et pas vert mais noir et le m3 bleu salle de bain lui vient tout le temp donc je pense pas de prob pour lui et on en a un autre m3 qui vient mais un e36 272cv au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 charlygtt a écrit:rico78520 a écrit:charlygtt a écrit:c dèja fait mais là j'avoue trop de monde et en plus il y en as c pas encore sur donc là j'avoue je suis perdu tout ce que je sais c'est qu'ont sera la dose de chez la dose vlà le convoiil fautdrai le M3 bleu sale de bain lolm5 vertle M5 et pas vert mais noir et le m3 bleu salle de bain lui vient tout le temp donc je pense pas de prob pour lui et on en a un autre m3 qui vient mais un e36 272cv au bancoki desole le e36 j'ai jamais test si il veut je veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Donc apparement d'opé il y aurait:-Rico et Markiss en Leon Cupra R-nemesis en Gti-ludwig en williams prépa-ludeur et son prélude-yannick et son Tct-charly et son poele a mazout-Vitoo et son Leon remap-Damien et son???-thomas civic 1.6i16-bastianos et son vr6 2.9-greg vr avec son vr6 2.9-leonfurious tdi 150 remap-team vtc 2 civic 16i16 et crx-renenez ibiza cupra r ko3sun pote en cupra tdi 160djchompsguillaume M3 avus 106 s16clio rsvr6 de damien76 dept 2 golf G60,2 mk2 gti16,1vr6,hyunday V6Hyundai 2l16moi et mon civic 1,6l 130cv-cotto (delphine) avec moi...sinon on vient avec sa caisse un crx 130cv205 s16et le forum de ma regionseb92 406 coupe davy golf vr6 2.9loloS3 golf 2 s3 avec turbo T25 plus de 300chbanc dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 gregleon.. je crois que tu peut venir voir avec tout lereste pour les motiver macreg nouf....il va surement bien yavoir du monde pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 charlygtt a écrit:rico78520 a écrit:charlygtt a écrit:c dèja fait mais là j'avoue trop de monde et en plus il y en as c pas encore sur donc là j'avoue je suis perdu tout ce que je sais c'est qu'ont sera la dose de chez la dose vlà le convoi il fautdrai le M3 bleu sale de bain lol m5 vert le M5 et pas vert mais noir et le m3 bleu salle de bain lui vient tout le temp donc je pense pas de prob pour lui et on en a un autre m3 qui vient mais un e36 272cv au banc moi cho pour manger du m3 272chx il est motiver ? il vient sure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 oui sur mème!!! il y aura du monde pour vous pas de prob et pour la liste rico je croit qu'elle a au moin doubler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 RENENEZ a écrit:charlygtt a écrit:rico78520 a écrit:charlygtt a écrit:c dèja fait mais là j'avoue trop de monde et en plus il y en as c pas encore sur donc là j'avoue je suis perdu tout ce que je sais c'est qu'ont sera la dose de chez la dose vlà le convoi il fautdrai le M3 bleu sale de bain lol m5 vert le M5 et pas vert mais noir et le m3 bleu salle de bain lui vient tout le temp donc je pense pas de prob pour lui et on en a un autre m3 qui vient mais un e36 272cv au banc moi cho pour manger du m3 272chx il est motiver ? il vient sure? oui oui il vient sur et tinkiet il y aura du monde pour tout le monde tu recherche quoi dit moi je te dirait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 charlygtt a écrit:oui sur mème!!! il y aura du monde pour vous pas de prob et pour la liste rico je croit qu'elle a au moin doubler je crois que j vai cree un autre topic dans la partie cacher pour metr le lieu de tirage, les sortie et tout le leiu de regroupement parce que l'air va etre trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 charlygtt a écrit:RENENEZ a écrit:charlygtt a écrit:rico78520 a écrit:charlygtt a écrit:c dèja fait mais là j'avoue trop de monde et en plus il y en as c pas encore sur donc là j'avoue je suis perdu tout ce que je sais c'est qu'ont sera la dose de chez la dose vlà le convoiil fautdrai le M3 bleu sale de bain lolm5 vertle M5 et pas vert mais noir et le m3 bleu salle de bain lui vient tout le temp donc je pense pas de prob pour lui et on en a un autre m3 qui vient mais un e36 272cv au bancmoi cho pour manger du m3 272chx il est motiver ? il vient sure?oui oui il vient sur et tinkiet il y aura du monde pour tout le monde tu recherche quoi dit moi je te dirait çamais toi comme base qui me mes au moin 3 a 4 voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bas on va prendre les 2 air de chaque cotè, sinon c clair au niveau place ca va etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Là c'est sur va faloir prendre 2 aires surtout moi et ma 206 je me gêne pas à prendre 2 places enfin si je suis présent avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 charly MP envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 les 2 aires de repos les mecs c'est bon la pasque sinon on va pa arreté de changé le lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 On devrait occuper le family village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Fermé a ct'heure si mec et puis les agents de sécurité sont là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bon bah les 2 aires de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 C'est nickel les aires de repos comme sa on voit koi, pasque caché loin des tirages c'est nullllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bas j'ai vue çà avc rico on vas aller là ou la reunion vw ce fait il sont habituer las bas et après on ira petit à petit sur les airs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 hallucinant le monde.....c'est bon ça............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 rico78520 a écrit:charlygtt a écrit:RENENEZ a écrit:charlygtt a écrit:rico78520 a écrit:charlygtt a écrit:c dèja fait mais là j'avoue trop de monde et en plus il y en as c pas encore sur donc là j'avoue je suis perdu tout ce que je sais c'est qu'ont sera la dose de chez la dose vlà le convoi il fautdrai le M3 bleu sale de bain lol m5 vert le M5 et pas vert mais noir et le m3 bleu salle de bain lui vient tout le temp donc je pense pas de prob pour lui et on en a un autre m3 qui vient mais un e36 272cv au banc moi cho pour manger du m3 272chx il est motiver ? il vient sure? oui oui il vient sur et tinkiet il y aura du monde pour tout le monde tu recherche quoi dit moi je te dirait ça mais toi comme base qui me mes au moin 3 a 4 voiture hein? 3 ou 4 bus plutot mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bon bah surement présent ... Peut etre encore un pti convoi d'une dizaine de caisse du 60 ... Mais ça apres faut voir les dispo ! Moi deja c'est sur : - Seb en CRX 16i16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 okay cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 envois un mp du lieu nem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Donc apparement d'opé il y aurait:-Rico et Markiss en Leon Cupra R-nemesis en Gti-ludwig en williams prépa-ludeur et son prélude-yannick et son Tct-charly et son poele a mazout-Vitoo et son Leon remap-Damien et son???-thomas civic 1.6i16-bastianos et son vr6 2.9-greg vr avec son vr6 2.9-leonfurious tdi 150 remap-team vtc 2 civic 16i16 et crx-renenez ibiza cupra r ko3sun pote en cupra tdi 160djchompsguillaume M3 avus 106 s16clio rsvr6 de damien76 dept 2 golf G60,2 mk2 gti16,1vr6,hyunday V6Hyundai 2l16moi et mon civic 1,6l 130cv-cotto (delphine) avec moi...sinon on vient avec sa caisse un crx 130cv205 s16M3 e36 272cv au bancM3 bleu salle de bain Seb en CRX 16i16gordo 60 saxo 16et le forum de ma regionseb92 406 coupe julien en golf 2 20vt petite prepaet un autre julien en 106 s16 optimisedavy golf vr6 2.9loloS3 golf 2 s3 avec turbo T25 plus de 300ch banc dans la semainegolf 3 vr6 turbo qui anonce 399cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 fandjo94 a écrit:envois un mp du lieu nem. Mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 present aussi a rajouter a la longue liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 si quelqun pourait ramener les 2 golf 5 gti de rouen sa serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 cool Gordo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ca commmence vraiment a faire du monde là....... Va vraiment falloir gérer le truc sans se faire trop remarquer.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 oué certain sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 rico78520 a écrit:si quelqun pourait ramener les 2 golf 5 gti de rouen sa serait bien pas de prob ce sont sont de bon pote a moi et il sont chaud je pense que c bon mais je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 charlygtt a écrit:rico78520 a écrit:si quelqun pourait ramener les 2 golf 5 gti de rouen sa serait bienpas de prob ce sont sont de bon pote a moi et il sont chaud je pense que c bon mais je confirme j'ai deja test contre eux en da mais leur foutue boite dsg lemporter a as24 mais la je pense que sa sera diferent en lancer et surtout sans mes fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 djchomps a écrit:Ca commmence vraiment a faire du monde là....... Va vraiment falloir gérer le truc sans se faire trop remarquer.............. c'est clair mais mème nous on pensait pas avoir autant de monde et c'est pas fini,il reste encore une semaine et sans parler du bouche à oreille ,victime du succè de cette rencontre j'espere que le temp sera de la parti PS: rien que moi de monde je suis debordè je c plus qui vient , qui vient pas (il y en a pas bcp ça c'est clair!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 rico78520 a écrit:charlygtt a écrit:rico78520 a écrit:si quelqun pourait ramener les 2 golf 5 gti de rouen sa serait bien pas de prob ce sont sont de bon pote a moi et il sont chaud je pense que c bon mais je confirme j'ai deja test contre eux en da mais leur foutue boite dsg lemporter a as24 mais la je pense que sa sera diferent en lancer et surtout sans mes fuite eu oui c clair je croit mème qu'il y a pas photo maintenan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Déjà du monde et c'est dans un peu plus d'une semaine c'est énorme quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bah c'est juste ke sa était fait à l'avance mec (on sait par qui) ptdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 La prochaine fois, prends toi un mois à l'avance et la on foutrait un méchant bouchon sur l'A13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Mais y'ora du désistement obligé donc faut pas encore paniqué loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 nemesis a écrit:Mais y'ora du désistement obligé donc faut pas encore paniqué loool oui mais tant que ça tout le monde attend çà donc je pense pas temp que çà et mème vue le nombres de personne on les vera mème pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 vu le monde personne n'aura le temps de voir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites