rital94120 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 c'est op les air de repos mai faire gaffe que les patrouilleur de l autoroute previenne pa les fdo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 T'façon tant que tu es garé ils peuvent rien te dire au cas ou il viendraient mais bon sa m'étonnerais l'autre soir avec Charly on fzé nos tests avec les bruits moteurs et ke dalFUCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bas oui je pense que c'est le mieux en plus de papoter on matter de l'autre cotè donc c pas mal il manque une station et c comme LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 c sur on verra bien comment se se passera !!!!!en tous cas sa s'annonce bien pour l'instant !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 après j'espere que le temp sera avc nous sinon ça va etre la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 charlygtt a écrit:bas oui je pense que c'est le mieux en plus de papoter on matter de l'autre cotè donc c pas mal il manque une station et c comme LC lool a la place de la station d'essence, y'a les chiottes publics ptdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 charlygtt a écrit:bas oui je pense que c'est le mieux en plus de papoter on matter de l'autre cotè donc c pas mal il manque une station et c comme LC La station c'est pas toujours bien, car si le mec est relou il appelera les fdo à chaque fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Jawad78 a écrit:charlygtt a écrit:bas oui je pense que c'est le mieux en plus de papoter on matter de l'autre cotè donc c pas mal il manque une station et c comme LC La station c'est pas toujours bien, car si le mec est relou il appelera les fdo à chaque fois... c'est clair mais là on est tranquille il y a que les chiottes public comme a dit nemesis a OUI j'ai oublier ce qui s'arrete faire une sieste il risque d'ètre vert pas moyen qu'ils dorment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 charlygtt a écrit:Jawad78 a écrit:charlygtt a écrit:bas oui je pense que c'est le mieux en plus de papoter on matter de l'autre cotè donc c pas mal il manque une station et c comme LC La station c'est pas toujours bien, car si le mec est relou il appelera les fdo à chaque fois...c'est clair mais là on est tranquille il y a que les chiottes public comme a dit nemesis a OUI j'ai oublier ce qui s'arrete faire une sieste il risque d'ètre vert pas moyen qu'ils dorment Pire ils étaient rouge, vert, bleu looooool et pour la station y'en a une juste quand on sort pour faire demi tour looool pour les voitures GOUFFRES mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Jawad78 a écrit:charlygtt a écrit:bas oui je pense que c'est le mieux en plus de papoter on matter de l'autre cotè donc c pas mal il manque une station et c comme LC La station c'est pas toujours bien, car si le mec est relou il appelera les fdo à chaque fois... La, c'est plus les mouches sur la cuvette des chiottes qu'ont va pas laissé dormir ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 perso j irai jamais dormir dans cet aire de repos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 24 novembre 2008 C EST UN RDV DE GAY C ETTE AIRE DE REPOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ouais sa sens le plan foireux tout sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Allez chié bandes d'enfoirés looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Si vous allé manger au KFC juste avant c'est parfait yaura de la place pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ahahhahahaha loooool j'crois yannick est opé hein lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Donc Rdv sur l'aire de repos c'est bien mieux vu que les schmidts tournent sur le parking du centre commercial cité précedemment merci du tuyau Jawad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 24 novembre 2008 nemesis a écrit:ahahhahahaha looooolj'crois yannick est opé hein lool pour le kfc oui j ador mais jte laisse t on parking de gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 arrete tu seras le 1er à t'y garé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 pour votre info cette aire de repos est souvent fermer car mal concu souvent la merde au niveau plomberie un pote a la sapn ceux qui s occupe de lautoroute qui ma la dit donc endroit autre conseille je sais de quoi je parle apres pour un lieu il y a plei nde parking pas loin de kfc ou il passe pas plus que ca on fait souvent des rencards vw dans le coin apres libre a vous de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 davy a écrit:pour votre info cette aire de repos est souvent fermer car mal concu souvent la merde au niveau plomberie un pote a la sapn ceux qui s occupe de lautoroute qui ma la dit donc endroit autre conseilleje sais de quoi je parle apres pour un lieu il y a plei nde parking pas loin de kfc ou il passe pas plus que ca on fait souvent des rencards vw dans le coin apres libre a vous de choisir Je confirme, aire de repos, réputée pour être une aire de rencontre homo, et cette aire est souvent fermée... Mais c'est pas les parkings qui manquent aux niveau des échangeurs autoroutiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bah dans ce cas rdv sur le parking du mac do a flins, j'y avait déjà fait un rasso et pas de soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 nismo911 a écrit:davy a écrit:pour votre info cette aire de repos est souvent fermer car mal concu souvent la merde au niveau plomberie un pote a la sapn ceux qui s occupe de lautoroute qui ma la dit donc endroit autre conseilleje sais de quoi je parle apres pour un lieu il y a plei nde parking pas loin de kfc ou il passe pas plus que ca on fait souvent des rencards vw dans le coin apres libre a vous de choisirJe confirme, aire de repos, réputée pour être une aire de rencontre homo, et cette aire est souvent fermée...Mais c'est pas les parkings qui manquent aux niveau des échangeurs autoroutiers... ca c est sur meme les flic s y on leur lieu de rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 nemesis a écrit:bah dans ce cas rdv sur le parking du mac do a flins, j'y avait déjà fait un rasso et pas de soucy moi ca me parait plus prudent et surtout on y est souvent les vendredi soir et ca craint rien il passe mais s arrete aps deja quand il passe le parking entre mc do et delbard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 j'le connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 vue le nombre de personne con sera il y aura pas de prob avc les "pousse caca" et en plus vue comment il caille chaud pour la trouver mais aire de repos c bien aprè faite comme vous le sentez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 charlygtt a écrit:vue le nombre de personne con sera il y aura pas de prob avc les "pousse caca" et en plus vue comment il caille chaud pour la trouver mais aire de repos c bien aprè faite comme vous le sentez pour se poser au calme le paking siter au dessus et pendant seance de tirage postage pour certain a cette aire de repos voila une idee parmis tant d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 davy a écrit:charlygtt a écrit:vue le nombre de personne con sera il y aura pas de prob avc les "pousse caca" et en plus vue comment il caille chaud pour la trouver mais aire de repos c bien aprè faite comme vous le sentez pour se poser au calme le paking siter au dessus et pendant seance de tirage postage pour certain a cette aire de repos voila une idee parmis tant d autre oui c pas mal j'avoue au moin on sera moin grillè je pense qu'à la fin de la soirèe tout le monde sera sur l'air on vera bien mais au moin sa sera moin grillè que d'aller tous en mème temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 mdrrrrrrrrrr la c klr ils vont se la poussé ailleurs jte ldis vu le nombre qu'on sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 nemesis a écrit: mdrrrrrrrrrr la c klrils vont se la poussé ailleurs jte ldis vu le nombre qu'on sera oui be na esperer qu ils soient pas trop nombreux eux aussi qu ils nous courrent pas apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 dans ton aspi ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 et puis comment vous savez qu'il y a des homo las bas ???????? c'est chelou ça ????? il y a dossier sur quelqu'un mdrrrrrr PS: vous ète grillè les mec en vrai vous avez rdv las bas avc les grande folle mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 davy a écrit:nemesis a écrit: mdrrrrrrrrrr la c klr ils vont se la poussé ailleurs jte ldis vu le nombre qu'on sera oui be na esperer qu ils soient pas trop nombreux eux aussi qu ils nous courrent pas apres où ça sent le vècu ça !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 charlygtt a écrit:et puis comment vous savez qu'il y a des homo las bas ???????? c'est chelou ça ????? il y a dossier sur quelqu'un mdrrrrrrPS: vous ète grillè les mec en vrai vous avez rdv las bas avc les grande folle mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 charlygtt a écrit:davy a écrit:nemesis a écrit: mdrrrrrrrrrr la c klr ils vont se la poussé ailleurs jte ldis vu le nombre qu'on sera oui be na esperer qu ils soient pas trop nombreux eux aussi qu ils nous courrent pas apres où ça sent le vècu ça !!!!!!!!!! oui par mon pote qui taf a la sapn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 charlygtt a écrit:davy a écrit:nemesis a écrit: mdrrrrrrrrrr la c klr ils vont se la poussé ailleurs jte ldis vu le nombre qu'on sera oui be na esperer qu ils soient pas trop nombreux eux aussi qu ils nous courrent pas apres où ça sent le vècu ça !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 charlygtt a écrit:et puis comment vous savez qu'il y a des homo las bas ???????? c'est chelou ça ????? il y a dossier sur quelqu'un mdrrrrrr PS: vous ète grillè les mec en vrai vous avez rdv las bas avc les grande folle mdrrrrrr et desole de te dire ca mais quand il ya un endroit ou il a des gays bizarrement tous le monde est au jus bizarre quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 davy a écrit:charlygtt a écrit:et puis comment vous savez qu'il y a des homo las bas ???????? c'est chelou ça ????? il y a dossier sur quelqu'un mdrrrrrr PS: vous ète grillè les mec en vrai vous avez rdv las bas avc les grande folle mdrrrrrr et desole de te dire ca mais quand il ya un endroit ou il a des gays bizarrement tous le monde est au jus bizarre quand meme tu as du en boire trop toi du jus "de la liqueur de corp d'homme" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Wayayayayayayayaya j'ai mal aux côtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 charlygtt a écrit:davy a écrit:charlygtt a écrit:et puis comment vous savez qu'il y a des homo las bas ???????? c'est chelou ça ????? il y a dossier sur quelqu'un mdrrrrrrPS: vous ète grillè les mec en vrai vous avez rdv las bas avc les grande folle mdrrrrrr et desole de te dire ca mais quand il ya un endroit ou il a des gays bizarrement tous le monde est au jus bizarre quand meme tu as du en boire trop toi du jus "de la liqueur de corp d'homme" je remarque juste que bcp de gens sont au jus de ca pour votres info si tu veux savoir ou il ya des rencards de gays demande a nimporte quel policier ils savent bien ca apres pour le sirop desole jaime pas ca que la vodka chez moi et d abord comment tu sais que c est de la liqueur oula attention tu connais bien on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 allez bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 25 novembre 2008 nemesis a écrit:Wayayayayayayayaya j'ai mal aux côtes a toi ta trop trainé sur l air de repos de gay pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 yannickrzt a écrit:nemesis a écrit:Wayayayayayayayaya j'ai mal aux côtes a toi ta trop trainé sur l air de repos de gay pour ça c'est pas au cotè qu'il aurait mal je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 yannickrzt a écrit:nemesis a écrit:Wayayayayayayayaya j'ai mal aux côtes a toi ta trop trainé sur l air de repos de gay pour ça air de repos tres reputee la journee safait emme bizare des mec qui reste poster a coter de leur voiture en attendant leur coup habitant vers MA.. je taf sur paris je apsse tout les jour devant le soir meme quand j'ai envie de pisser je my aretrai jamais c'est mort c'est aire a meme un surnom AIRE DES ANGES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ca m'ai déjà arrivé de m'y arreter faire une coupure. Meme pas fait attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 davy a écrit:pour votre info cette aire de repos est souvent fermer car mal concu souvent la merde au niveau plomberie un pote a la sapn ceux qui s occupe de lautoroute qui ma la dit donc endroit autre conseilleje sais de quoi je parle apres pour un lieu il y a plei nde parking pas loin de kfc ou il passe pas plus que ca on fait souvent des rencards vw dans le coin apres libre a vous de choisir Le rencard c'est celui de golfiste avec pierrot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bastianos a écrit:davy a écrit:pour votre info cette aire de repos est souvent fermer car mal concu souvent la merde au niveau plomberie un pote a la sapn ceux qui s occupe de lautoroute qui ma la dit donc endroit autre conseilleje sais de quoi je parle apres pour un lieu il y a plei nde parking pas loin de kfc ou il passe pas plus que ca on fait souvent des rencards vw dans le coin apres libre a vous de choisirLe rencard c'est celui de golfiste avec pierrot.pour vw oui ces tca apres moi jen ai un autres avec des potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 HHHHHaaaaaaaaaaaaaaa....vous êtes tous gays...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 C'EST UNE AIRE DE GAYS!!!!!!!!!! J'ai loupé des épisodes les gars!!!! ça craint quand même mais bon avec le bruit ça va casser leur coup Et Nem's je te vois arrivé pour me dire que c'est l'endroit idéal pour se fourrer des pommeaux J'espère être OP pour cette soirée, j'ai porté la 206 au garage peugeot ce matin et je suis allé à l'assurance, passage de 35% à 19% ça fait mal quand même mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 c'est quoi ton malus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites