jeff27 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 yannickrzt a écrit:charlygtt a écrit:bas moi je veut bien ètre OP après j'attend des reponce yannick attend un copilot bein tjr pas de copilote mais j attend la confirme demain de moi comme copilote ??? ca va etre tendu comme un string sur mon compte sinon mais si on est a trois pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 11 décembre 2008 jeff27 a écrit:yannickrzt a écrit:charlygtt a écrit:bas moi je veut bien ètre OP après j'attend des reponce yannick attend un copilotbein tjr pas de copilote mais j attend la confirme demainde moi comme copilote ??? ca va etre tendu comme un string sur mon compte sinon mais si on est a trois pas de soucis je sais on va devant l eglise faire la manche demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ok pas de soucis on prendra la 21 ca fera plus credible avec la pancarte de la monnaie pour un carbu svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 11 décembre 2008 jeff27 a écrit:ok pas de soucis on prendra la 21 ca fera plus credible avec la pancarte de la monnaie pour un carbu svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 on va faire la chaine de l'espoirt pour vous les gars je donne 1€ qui me suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 merci c est cool mais tu peut faire mieux donne moi ta gt turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 nan nan lol en plus elle et en piece detacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Moi je donne rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 leon-furious a écrit:on va faire la chaine de l'espoirt pour vous les gars je donne 1€ qui me suis chris jimmy il vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 leon-furious a écrit:nan nan lol en plus elle et en piece detacher pas grave je prend quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valouche1986 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 pourquoi pas? mp svp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Mp s'il vous plait, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itr666 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 alors ça tire sur l a13 ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 y aurait il du client pour une fabia rs tdi reprog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 qui va ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Ce soir y'a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Je répète pour ce soir il n'y a pas de tirage sur l'A13! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Pk il n'y aurait pas de tirage sur l'A13???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Street-Rho a écrit:Je répète pour ce soir il n'y a pas de tirage sur l'A13! et pourquoi çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 parce que street rho c est lui qui decide et c est tout sur strasbourg les gens ont le droit d allez aux runs ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bon bah si vous êtes chaud pour l'A13 j'ai rien dis!!! Je pensais que personne était OP donc voilà je rectifie MP pour les intéressés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Street-Rho a écrit:Bon bah si vous êtes chaud pour l'A13 j'ai rien dis!!! Je pensais que personne était OP donc voilà je rectifie MP pour les intéressés!!! dit pas de truc comme çà!!!!! tu vas demoralisè les gens et nous si on ce pointe et qu'il y a personne rèflèchi donne pas des info intox alors que c mème pas vrai il y a du monde qui veut retirer ce soir mais pas moi pas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 12 décembre 2008 moi j ai la caisse manque le budjet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Pour le tirage on sait pas quelle heure moi je suis passagé et ça me fait chier j'ai envie de me dégourdir les jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 12 décembre 2008 Street-Rho a écrit:Pour le tirage on sait pas quelle heure moi je suis passagé et ça me fait chier j'ai envie de me dégourdir les jambes tu veu runné en nike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Nike Terminator avec reprog hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 si c est la même reprog que t a 206 je suis que je fait l affaire sur une seule jambe et sans mes cannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 12 décembre 2008 jeff27 a écrit:si c est la même reprog que t a 206 je suis que je fait l affaire sur une seule jambe et sans mes cannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Si tu veux je t'enlève l'autre jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Street-Chatte...euh Shark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Shark ça va avec mes pompes, c'est le nom de la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 C'est plutôt le nom de ta gueule ué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bon qui va ou bordel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 selon mais infoRSteam & moi Yannick & charly lolo & street rhosur Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ya koi comme caisse? et c ou paris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 RSteam & moi Clio RS teamYannick & charly 205 tct pshiiit pshiittet moi nan plus je C pas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 QTC a écrit:RSteam & moi Clio RS team Yannick & charly 205 tct pshiiit pshiitt et moi nan plus je C pas ou tu dit n'importequoi mec moi et yannick c'est pas du tout sur pour le moment çà va ce decider au dernier moment èviter de raconter des connerie pliz ça serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ah oki je pensais que C T réglé bref oki autant pour moi mistake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 present se soir avec rico 78520 et nem's et les normand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 où ça aussi-------Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :/viewtopic.forum?t=21516 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites