shadow04 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 mathieu76680 a écrit:ouai je pense que je vais faire ça...elle va pas me saouler la conne...looolPrend un PC sur une twingo noir abandonnée dans la rue pour la nuit et en même temps tu récupère le silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Street-Rho a écrit:Vous serez sur quel parking quand on va débarquer? Sinon j'ai reçu une lettre de l'assurance, faut que je leur envoi la photocopie de ma carte grise et la date du dernier CT (mais je l'ai pas encore fait car j'ai jusqu'au 5 janvier 2009 pour le passer ) mais ils ont noté que ma 206 était anormalement surbaissée et ils me demandent si j'ai fais des modifications pour ça. Ca sent pas bon t a les papiers d homologation de tes amortos ?? ou juste les ressorts?? je sais pas comment t a fait et le dernier CT tu leurs donne celui de la vente quan dtu a acheté normalement le vendeur est obligé de te l avoir donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 C'est juste un kit amortisseurs sport blistein avec ressorts -30 c'est tout. Ah ouai c'est vrai mais la caisse avait 3 ans quand je l'ai acheté mais elle a pas passé de CT. Putain la galère je sens les emmerdes arrivées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Street-Rho a écrit:C'est juste un kit amortisseurs sport blistein avec ressorts -30 c'est tout.Ah ouai c'est vrai mais la caisse avait 3 ans quand je l'ai acheté mais elle a pas passé de CT. Putain la galère je sens les emmerdes arrivéesrolalalala tj des galere toi ta pa de chance didonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Street-Rho a écrit:C'est juste un kit amortisseurs sport blistein avec ressorts -30 c'est tout. Ah ouai c'est vrai mais la caisse avait 3 ans quand je l'ai acheté mais elle a pas passé de CT. Putain la galère je sens les emmerdes arrivées ben quand tu achete le CT doit avoir mions de 6 mois donc ouai je pense que les galeres vont se pointer mais t a un certificat d homologation normalement dela part de bilstein ?? sinon t es dans le caca car ils te dedommageront pas tout de ta poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Elle est au garage à la dispo de l'expert là ta caisse rho? Sino tu te trouve des ressort d'origine d'occase que tu met vit fait le tps qu'ils matent ta caisse. Si elle à retrouver sa hauteur d'origine j pense pas qu'il aille vérif que c'est bien les suspat d'origine. Pi pour etre sur tu fout bien de la crasse sur tes b6 histoire qu'il voit pas que c'est jaune et bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ouai mais elle est deja au garage la caisse et deja expertisée en plus les reparation sont commencées je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bah tu fait un ct dès que tu la récup. Si ct ok ils n'auront rien à dire. Par contre j vien d percut que t'aura aussi ton décrantage à remonté si tu l'a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Elle est en réparation et peux être prête pour demain soir. Le CT je le passe après j'ai jusqu'au 5 janvier mais si elle passe avec l'assurance pourra la fermer car ma caisse sera en règle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 la vidéo pour 15h30 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Méfie toi parce qu'un rabaisseament pau etre noter comme "point négatifs ne nécéssitant pas de contre visite" ( j sais plus exactement le terme). Elle sera en règle au niveau des schmit mais l'assurance pourra te faire chier si ça figure sur ton CT: correspond pas à la carte grise. En plus, et je le dit pour tout le monde, une réforme va passer instaurant la procédure VE dite "vehicule endommagé". J vous épargne les détail mais ça vise pour le gouvernement à virer de la route les épaves roulante mais aussi les véhicules modifié. Y a un truc dans cette réforme qui va etre une vrai merde: en cas d'accident imobilisant le vehicule l'expert confisquera la CG et la remettra à la préfecture. une fois les réparations effectué ET recontroler par l'expert La carte grise sera dispo en prefecture mais interdiction de prendre le vehicule meme réparer pour allez la cherché. C'est pas encore voter mais espéront vraiment que ça ne passera pas dans l'état. Pour les détail autoplus du 25/11/08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 on dit merci!!!!!!!!!!! http://olivvtc.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 non on dit enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 OB1KnoB a écrit:Méfie toi parce qu'un rabaisseament pau etre noter comme "point négatifs ne nécéssitant pas de contre visite" ( j sais plus exactement le terme). Elle sera en règle au niveau des schmit mais l'assurance pourra te faire chier si ça figure sur ton CT: correspond pas à la carte grise. En plus, et je le dit pour tout le monde, une réforme va passer instaurant la procédure VE dite "vehicule endommagé". J vous épargne les détail mais ça vise pour le gouvernement à virer de la route les épaves roulante mais aussi les véhicules modifié. Y a un truc dans cette réforme qui va etre une vrai merde: en cas d'accident imobilisant le vehicule l'expert confisquera la CG et la remettra à la préfecture. une fois les réparations effectué ET recontroler par l'expert La carte grise sera dispo en prefecture mais interdiction de prendre le vehicule meme réparer pour allez la cherché. C'est pas encore voter mais espéront vraiment que ça ne passera pas dans l'état. Pour les détail autoplus du 25/11/08 RACISTES DES CAISSES MODIFIEES!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 sal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oliv team vtc a écrit:sal.... merci moi aussi je t aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oliv team vtc a écrit:on dit merci!!!!!!!!!!! [url=http://olivvtc.skyrock.com/http://olivvtc.skyrock.com/[/quote[/url]] bien la vidéo, Nem's comment il mange contre le CRX et y'a Fred qu'a failli se faire aussi le tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Eh ouai! faudrai organisé une manif comme les routier. On fait appel à toute les caisses modifié de france et on se réuni devant l'Elysée pour un concours de rupture!!! Monsieur S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ouai comme ca ils mettent 3 escadrons de contractuelle et hop pas d impots en 2009 on aura renfloué les caisses de l état et ptetre même le trou de la sécu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 000000 avec grand plaisir ils veulent rayer le mot préparation du territoire mais on ne nous pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 C'est un délire jeff!! meme si on organisai un truc comme ça sérieusement y en aurai pas 10 avec les couille pour oser! meme moi j'hésiterai à y aller et me faire confisqué ma caisse. Mais bon c'est quand que notre gouvernement va prendre conscience que on ne fait que du bien à nos voiture! elle roule certe un tout petit peu plus vite qu'à l'origine mais pour la plupart elle sont aussi beaucoup plus sùr car tienne mieux la route, freines mieux etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 maintenant va faloir travailler sur mes amortos on voit la difference entre filmer dans le tct et filmer dans mon crx non non elle est parfaite mon épave c bien virgile qui a fait expré de mieu filmer dans l' TCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bon ben mon pilote vient de me lacher donc c est mort pour demain donc je viendrait une prochaine fois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 t as bien quelqu un qui habite pas loin de chez toi pour t emmener!!! t d ou toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 jeff27 a écrit:bon ben mon pilote vient de me lacher donc c est mort pour demaindonc je viendrait une prochaine fois alors il est relou cyril demande a ceux qui parte du H......!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 a coté de beuzeville y a pas grand monde par la bas peut etre yannicktct mais je sais pas par ou il passe pour aller sur T.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 rital94120 a écrit:jeff27 a écrit:bon ben mon pilote vient de me lacher donc c est mort pour demain donc je viendrait une prochaine fois alors il est relou cyril demande a ceux qui parte du H......!!!!! il est relou il est relou son pere vient de lui dire qu il avait un conseil et que le garage est d astreinte autoroute donc voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 jeff27 a écrit:rital94120 a écrit:jeff27 a écrit:bon ben mon pilote vient de me lacher donc c est mort pour demaindonc je viendrait une prochaine fois alors il est relou cyril demande a ceux qui parte du H......!!!!!il est relou il est relou son pere vient de lui dire qu il avait un conseil et que le garage est d astreinte autoroute donc voila quoi a oki !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 jeff27 a écrit:rital94120 a écrit:jeff27 a écrit:bon ben mon pilote vient de me lacher donc c est mort pour demain donc je viendrait une prochaine fois alors il est relou cyril demande a ceux qui parte du H......!!!!! il est relou il est relou son pere vient de lui dire qu il avait un conseil et que le garage est d astreinte autoroute donc voila quoi vas s'y on passe te chercher (moi pas de prob il y a juste le pont qui nous sèpare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 je te MP charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bon bah j'aurais pas ma caisse pour demain en plus de ça l'expert doit repasser ça sent pas bon je vais appeler l'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 effectivement ca pouir et est ce qu il sont homologué tes pitains d amortos car si oui ils ont rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Street-Rho a écrit:Bon bah j'aurais pas ma caisse pour demain en plus de ça l'expert doit repasser ça sent pas bon je vais appeler l'assurance si il doit repasser c'est parcequ'il y a eu des surprise en demontant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Oui ça se peut mais sinon je viens d'appeler l'assurance, je leur ai expliqué le rabaissement: le kit amortisseurs bilstein et les ressorts sont homologués et qu'ils ont été monté par des professionnels, il m'a demandé une photocopie de la facture voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ben voila tu craint rien de ce coté la alors ^^ tant mieux c est qu il y a des + gros traveuax a faire si le garage rappel l expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 jeff27 a écrit:ben voila tu craint rien de ce coté la alors ^^tant mieux c est qu il y a des + gros traveuax a faire si le garage rappel l expert Oui apparement la secrétaire m'a dit que ça serait à cause d'un élément qui coince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 TEAM-VTC a écrit:oliv team vtc a écrit:le truc de ouf c que tu va rester combien de temp sans roulé jeff??? l éternité c lon surtout vers la fin dsl pour l autre mess au dessus c pas ca la promo... une renault cassé un stage de pilotage "bébé aprend a conduire" offert The King of cass est en forme à ce que je vois Bon mes plaquettes vont être posé tout à l'heure,après plus d'un mois sans runné il y a intérêt qu'il ne pleuve pas parceque ma civic et moi avons besoin de s'amusé un peu mon pote en civic rouge de soa tu lui a deja parler sera la donc on verai bien avec less test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 on va tous prier le dieu de la météo ou sinon on fait une petition pour que sarko vote une loi d amenagement d un dOme sur l' Autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 je suis pour (pour une fois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 oliv team vtc a écrit:on dit merci!!!!!!!!!!! [url=http://olivvtc.skyrock.com/http://olivvtc.skyrock.com/[/quote[/url]] Sympa la vidéo....c'est tout de même bizare car les runs ou je te bouffe tu les mets pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani76 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 TKT ludeur,quand on était a CSL sa a filmé,j'ai mangé du honda rouge et noir et j'ai pas vu la video... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ALLEZ BIGGGGGGGGGGG POUR DEMAIN SPEED tu viens???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Moi si je viens c'est avec Fred et si il peut pas bah je reste chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bon alors comment doit etre la météo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Sa devrait le faire apparement, à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Moi aussi avec celle d'oliv et nico sur autoroute. Et j'en voit pas la couleur.Oliv pourquoi tu es toujours derrière ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 c'est toujours facil de mettre des vidéos ou on est devant.......de plus la j'ai mon calculateur je vais bien rire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani76 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 team v-tec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani76 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites