Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nemesis03

Topic: Tirage sur l'A13!!!

Messages recommandés

mathieu76680 a écrit:
ouai je pense que je vais faire ça...elle va pas me saouler la conne...loool

Prend un PC sur une twingo noir abandonnée dans la rue pour la nuit et en même temps tu récupère le silencieux Very Happy

Street-Rho a écrit:
Vous serez sur quel parking quand on va débarquer?

Sinon j'ai reçu une lettre de l'assurance, faut que je leur envoi la photocopie de ma carte grise et la date du dernier CT (mais je l'ai pas encore fait car j'ai jusqu'au 5 janvier 2009 pour le passer Laughing ) mais ils ont noté que ma 206 était anormalement surbaissée et ils me demandent si j'ai fais des modifications pour ça. Ca sent pas bon Evil or Very Mad

t a les papiers d homologation de tes amortos ??
ou juste les ressorts?? je sais pas comment t a fait

et le dernier CT tu leurs donne celui de la vente quan dtu a acheté
normalement le vendeur est obligé de te l avoir donné

C'est juste un kit amortisseurs sport blistein avec ressorts -30 c'est tout.

Ah ouai c'est vrai mais la caisse avait 3 ans quand je l'ai acheté mais elle a pas passé de CT. Putain la galère je sens les emmerdes arrivées

Street-Rho a écrit:

Ah ouai c'est vrai mais la caisse avait 3 ans quand je l'ai acheté mais elle a pas passé de CT. Putain la galère je sens les emmerdes arrivées

rolalalala tj des galere toi ta pa de chance didonc

Street-Rho a écrit:

ben quand tu achete le CT doit avoir mions de 6 mois

donc ouai je pense que les galeres vont se pointer

mais t a un certificat d homologation normalement dela part de bilstein ??

sinon t es dans le caca car ils te dedommageront pas tout de ta poche

Elle est au garage à la dispo de l'expert là ta caisse rho?

Sino tu te trouve des ressort d'origine d'occase que tu met vit fait le tps qu'ils matent ta caisse. Si elle à retrouver sa hauteur d'origine j pense pas qu'il aille vérif que c'est bien les suspat d'origine. Pi pour etre sur tu fout bien de la crasse sur tes b6 histoire qu'il voit pas que c'est jaune et bleu!

ouai mais elle est deja au garage la caisse et deja expertisée en plus les reparation sont commencées je croit

Bah tu fait un ct dès que tu la récup. Si ct ok ils n'auront rien à dire. Par contre j vien d percut que t'aura aussi ton décrantage à remonté si tu l'a fait.

Elle est en réparation et peux être prête pour demain soir. Le CT je le passe après j'ai jusqu'au 5 janvier mais si elle passe avec l'assurance pourra la fermer car ma caisse sera en règle

Méfie toi parce qu'un rabaisseament pau etre noter comme "point négatifs ne nécéssitant pas de contre visite" ( j sais plus exactement le terme). Elle sera en règle au niveau des schmit mais l'assurance pourra te faire chier si ça figure sur ton CT: correspond pas à la carte grise.
En plus, et je le dit pour tout le monde, une réforme va passer instaurant la procédure VE dite "vehicule endommagé". J vous épargne les détail mais ça vise pour le gouvernement à virer de la route les épaves roulante mais aussi les véhicules modifié. Y a un truc dans cette réforme qui va etre une vrai merde: en cas d'accident imobilisant le vehicule l'expert confisquera la CG et la remettra à la préfecture. une fois les réparations effectué ET recontroler par l'expert La carte grise sera dispo en prefecture mais interdiction de prendre le vehicule meme réparer pour allez la cherché. C'est pas encore voter mais espéront vraiment que ça ne passera pas dans l'état.
Pour les détail autoplus du 25/11/08

OB1KnoB a écrit:
Méfie toi parce qu'un rabaisseament pau etre noter comme "point négatifs ne nécéssitant pas de contre visite" ( j sais plus exactement le terme). Elle sera en règle au niveau des schmit mais l'assurance pourra te faire chier si ça figure sur ton CT: correspond pas à la carte grise.
En plus, et je le dit pour tout le monde, une réforme va passer instaurant la procédure VE dite "vehicule endommagé". J vous épargne les détail mais ça vise pour le gouvernement à virer de la route les épaves roulante mais aussi les véhicules modifié. Y a un truc dans cette réforme qui va etre une vrai merde: en cas d'accident imobilisant le vehicule l'expert confisquera la CG et la remettra à la préfecture. une fois les réparations effectué ET recontroler par l'expert La carte grise sera dispo en prefecture mais interdiction de prendre le vehicule meme réparer pour allez la cherché. C'est pas encore voter mais espéront vraiment que ça ne passera pas dans l'état.
Pour les détail autoplus du 25/11/08

RACISTES DES CAISSES MODIFIEES!!!!!!!!!

Eh ouai! faudrai organisé une manif comme les routier. On fait appel à toute les caisses modifié de france et on se réuni devant l'Elysée pour un concours de rupture!!!

Monsieur S

ouai comme ca ils mettent 3 escadrons de contractuelle et hop pas d impots en 2009 on aura renfloué les caisses de l état et ptetre même le trou de la sécu mdr

000000 avec grand plaisir ils veulent rayer le mot préparation du territoire mais on ne nous pas!!!!

C'est un délire jeff!! meme si on organisai un truc comme ça sérieusement y en aurai pas 10 avec les couille pour oser! meme moi j'hésiterai à y aller et me faire confisqué ma caisse.
Mais bon c'est quand que notre gouvernement va prendre conscience que on ne fait que du bien à nos voiture! elle roule certe un tout petit peu plus vite qu'à l'origine mais pour la plupart elle sont aussi beaucoup plus sùr car tienne mieux la route, freines mieux etc...

maintenant va faloir travailler sur mes amortos
on voit la difference entre filmer dans le tct et filmer dans mon crx
non non elle est parfaite mon épave c bien virgile qui a fait expré de mieu filmer dans l' TCT Very Happy

bon ben mon pilote vient de me lacher donc c est mort pour demain

donc je viendrait une prochaine fois alors

jeff27 a écrit:

il est relou cyril demande a ceux qui parte du H......!!!!!

a coté de beuzeville
y a pas grand monde par la bas

peut etre yannicktct
mais je sais pas par ou il passe pour aller sur T....

rital94120 a écrit:
jeff27 a écrit:

il est relou il est relou
son pere vient de lui dire qu il avait un conseil et que le garage est d astreinte autoroute
donc voila quoi

jeff27 a écrit:
rital94120 a écrit:
jeff27 a écrit:

son pere vient de lui dire qu il avait un conseil et que le garage est d astreinte autoroute
donc voila quoi

a oki !!!!!

jeff27 a écrit:
rital94120 a écrit:
jeff27 a écrit:

donc voila quoi

vas s'y on passe te chercher (moi pas de prob il y a juste le pont qui nous sèpare

Bon bah j'aurais pas ma caisse pour demain Shit en plus de ça l'expert doit repasser ça sent pas bon Evil or Very Mad je vais appeler l'assurance

effectivement ca pouir

et est ce qu il sont homologué tes pitains d amortos

car si oui ils ont rien a dire

Street-Rho a écrit:
Bon bah j'aurais pas ma caisse pour demain Shit en plus de ça l'expert doit repasser ça sent pas bon Evil or Very Mad je vais appeler l'assurance

si il doit repasser c'est parcequ'il y a eu des surprise en demontant

Oui ça se peut mais sinon je viens d'appeler l'assurance, je leur ai expliqué le rabaissement: le kit amortisseurs bilstein et les ressorts sont homologués et qu'ils ont été monté par des professionnels, il m'a demandé une photocopie de la facture voilà.

ben voila tu craint rien de ce coté la alors ^^

tant mieux

c est qu il y a des + gros traveuax a faire si le garage rappel l expert

jeff27 a écrit:
ben voila tu craint rien de ce coté la alors ^^

tant mieux

c est qu il y a des + gros traveuax a faire si le garage rappel l expert

Oui apparement la secrétaire m'a dit que ça serait à cause d'un élément qui coince

TEAM-VTC a écrit:
oliv team vtc a écrit:
le truc de ouf c que tu va rester combien de temp sans roulé jeff???
l éternité c lon surtout vers la fin
dsl pour l autre mess au dessus c pas ca la promo...
une renault cassé un stage de pilotage "bébé aprend a conduire" offert

The King of cass est en forme à ce que je vois Twisted EvilMr. Green
Bon mes plaquettes vont être posé tout à l'heure,après plus d'un mois sans runné il y a intérêt qu'il ne pleuve pas parceque ma civic et moi avons besoin de s'amusé un peu

mon pote en civic rouge de soa tu lui a deja parler sera la donc on verai bien avec less test

on va tous prier le dieu de la météo
ou sinon on fait une petition pour que sarko vote une loi d amenagement d un dOme sur l' Autoroute

TKT ludeur,quand on était a CSL sa a filmé,j'ai mangé du honda rouge et noir et j'ai pas vu la video...

Moi aussi avec celle d'oliv et nico sur autoroute. Et j'en voit pas la couleur.
Oliv pourquoi tu es toujours derrière ????

Invité

c'est toujours facil de mettre des vidéos ou on est devant.......de plus la j'ai mon calculateur je vais bien rire......

• Créer...