Street-Rho 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 oui pas mal non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 T'es jaloux Romain... Meme avec son siege, Jeff reste devant toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 en tous cas bravo pour le montage d une D.A. sur ton gt trou de bal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 cotto a écrit:T'es jaloux Romain... Meme avec son siege, Jeff reste devant toi!! c'est sur que toi tu sera jamai devant personne on voit jamais ton CRX on attend toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 oliv team vtc a écrit: en tous cas bravo pour le montage d une D.A. sur ton gt trou de bal!! http://taggle.delirax.com/ j ai alléger au max un seul baquet et pour le confort la da Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 charlygtt a écrit:cotto a écrit:T'es jaloux Romain... Meme avec son siege, Jeff reste devant toi!! c'est sur que toi tu sera jamai devant personne on voit jamais ton CRX on attend toujour Les yeux c'est comme le cul ça se lave, j'ai dit que je venais vous le montrer vendredi soir avant que vous alliez sur l'a13!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 mon crx on le voit jamais car toujours loin devant!!! obligé d attendre pour filmer on m a parlé d un golf turbo... non sa devait etre nike air turbal max duble passagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 oui mais on veut le voir en action tu a eu le temps de te faire les mimines dessus maintenant en piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 oliv team vtc a écrit:mon crx on le voit jamais car toujours loin devant!!! obligé d attendre pour filmer on m a parlé d un golf turbo... non sa devait etre nike air turbal max duble passagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 cotto a écrit:charlygtt a écrit:cotto a écrit:T'es jaloux Romain... Meme avec son siege, Jeff reste devant toi!! c'est sur que toi tu sera jamai devant personne on voit jamais ton CRX on attend toujour Les yeux c'est comme le cul ça se lave, j'ai dit que je venais vous le montrer vendredi soir avant que vous alliez sur l'a13!! non mais je t'es dit (la preuve que tu doit avoir le cul s..... pas trop loing quand mème )on s'en fou de le voir on c'est ce que ces un crx qui plus est stock on veut le voir en action nous vient sur paris avc nous petite joueuse ça sert a rien de faire la belle avc si c'est pas pour s'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 oliv team vtc a écrit:mon crx on le voit jamais car toujours loin devant!!! obligé d attendre pour filmer on m a parlé d un golf turbo... non sa devait etre nike air turbal max duble passagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 charlygtt a écrit:cotto a écrit:charlygtt a écrit:cotto a écrit:T'es jaloux Romain... Meme avec son siege, Jeff reste devant toi!! c'est sur que toi tu sera jamai devant personne on voit jamais ton CRX on attend toujour Les yeux c'est comme le cul ça se lave, j'ai dit que je venais vous le montrer vendredi soir avant que vous alliez sur l'a13!! non mais je t'es dit (la preuve que tu doit avoir le cul s..... pas trop loing quand mème )on s'en fou de le voir on c'est ce que ces un crx qui plus est stock on veut le voir en action nous vient sur paris avc nous petite joueuse ça sert a rien de faire la belle avc si c'est pas pour s'en servir Bref... pour vendredi je peux pas on est invité et de toute façon je vais pas me faire chier a monter sur paris pour passer une soirée ou je vais me les cailler!! (je reste une fille!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 juste une ptite photo du rex please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 c bien ce que je dit tu fait la belle avc le REX c'est tout hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 oliv team vtc a écrit:juste une ptite photo du rex please J'ai rep a ton mp!! Si tu l'as pas reçu voila des photos... /vos-voitures-f23/cotto-en-crx-t20739.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 charlygtt a écrit:c bien ce que je dit tu fait la belle avc le REX c'est tout hihihihi La tu me cherches... je sais ce que t'attends que je reponde mais je le dirait pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 aller vient , je v pas te supplier non plus et comme par hasard tu est invitè et si ton homme avait pas cartonnè la civic (dans un rècit chelou ) tu serai venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ok elle est propre mais fo voir ce qu elle vo... vendredi par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 oliv team vtc a écrit:ok elle est propre mais fo voir ce qu elle vo... vendredi par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ouaivien avec vend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 allez c est bon le rdv est pris on dit 22h30 a T ... parking de norauto c est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 de plus un crx fo tiré dedans sinon ca marche pas et on appel ca: le gtt de jeff27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Ok parking de norauto mais pas j'irais pas plus loin!! lool Aller Charly supplie moi par pitié!!!!!! (je suis invité pour du vrai et l'histoire de mon chéri c'est pas chelou d'abeur...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 de plus un crx fo tiré dedans sinon ca marche pas et on appel ca: le gtt de jeff27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 lol tu te repetes oliv je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 oliv team vtc a écrit:de plus un crx fo tiré dedans sinon ca marche pas et on appel ca: le gtt de jeff27 espece de jaloux rachete en une si tu les aime tant que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 il est tout emoustillé par ce qu il parle de puissance il a pas l habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ce que je regrette surtout du gt trou d'bal c que c la seul bagniole tu peu faire cuir de la viande sans barbak et surtout quand t as un pote en rad t le premier a depanner en outil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 si tu passe vendredi jeff j aurai pour toi d boulon de 13 et un bidon d huile tkt plus c bon tu peu rouler............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 /vos-voitures-f23/the-end-of-the-story-nouvelle-photo-p5-t20563.htm plus besoin t a pas du comprendre le coup du fauteuil et tout alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Pop corn please, gazzzage inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 non ho put....tu veux de trois ecrou en plus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 non ca suffirat pas par contre si tu a deux longerons - bas de caisses - montant - .... une caisse quoi et toutes la carrosserie complete pour pas cher ca m ira tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 oui g une gt turbo complete en majorette et là t sur qu elle marche celle-là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 accepte Jeff c'est un occase serie limitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ouai 120cv pour 30 grammes je vous arche tous avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 tien nous au courant pour ton assurance car un gtt ca vo pa tres cher surtout qu il mank d morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 mon assurance ??? j etait au tiers donc vite vu elle est deja chez moi pourquoi tu veut un VRAI moteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 non merci g deja un barbak mais si tu ve une caisse qui marche mieu que ton gt ca va pas etre bien dure!!! achete une ami8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 cotto a écrit:Ok parking de norauto mais pas j'irais pas plus loin!! lool Aller Charly supplie moi par pitié!!!!!! (je suis invité pour du vrai et l'histoire de mon chéri c'est pas chelou d'abeur...) non vient pas garde ton essence pour un dimanche pour tirè on c'est ce que c un crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 oliv team vtc a écrit:non merci g deja un barbak mais si tu ve une caisse qui marche mieu que ton gt ca va pas etre bien dure!!! achete une ami8 toi tu me cherche je vait te botter le cul avec ma prochaine que tu va rien comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 on c ce ké un crx mais aucun marche pareille donc fo tiré... surtout que là il y aura mon rex et les 2 civic d frangin et le phare rescapé du gt de jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 et moi aussi si un rex marche il est devan moi de 2 voiture. sil ne marche pas il est 4 voiture deriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 oliv team vtc a écrit:on c ce ké un crx mais aucun marche pareille donc fo tiré... surtout que là il y aura mon rex et les 2 civic d frangin et le phare rescapé du gt de jeff l est plus rescapé y a un blaireau qu a ouvert le capot et me l a peter sur 4 phares (j en avait deux dans la voiture) et ben y en a plus un seul d entier par contre si tu veut y a un t2 chez moi tu pourrait le mettre sur ta tondeuse ca causerait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ha on a de quoi mesurer bon c pas une fleche.. 100nx mais si t devant tu sera si t as pas mi 2000€ dans une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 si c est dans une honda c est toujours de l argent de perdu ca se donne avec une tondeuse un rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 J'aurais dû le plier le rex à Oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 le turbo sur mon rex non merci apres c charly qui va booster son golf a 685.55cv pour esperer m apercevoir Honda=tondeuz.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 heu toi avec ta 206 c pa d freins que tu dois acheter mais bien une paire de lunette a triple foyé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites