Street-Rho 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Oui j'avoue faut reprendre le sujet donc des nouveaux sur la liste? moi peux être avec ma caisse j'ai appellé cet après midi et elle pourrait être prête vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 DAMIEN DEP 76 a écrit:ONT DIRAIT DES MEUFS blablabla pour rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bon cet ou le rdv vendredi sur la a13... en mp svp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 raphy76 a écrit:bon cet ou le rdv vendredi sur la a13... en mp svp... pour les normand 22h, 22h30 a tourville dèpart dernier cara 22h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ok je note en esperant que le temps nous fasse un cadeau pas comme en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Comme j'ai eu un accident avec l'ed7, on vient pas vendredi soir...désolé mais je garde mes finances pour remettre ma caisse le plus vite sur roue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 arfffff rien de grave jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 mathieu76680 a écrit:Comme j'ai eu un accident avec l'ed7, on vient pas vendredi soir...désolé mais je garde mes finances pour remettre ma caisse le plus vite sur roue... c'est çà d'avoir 2 mains et 2 pieds gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 J'ai l'impression de transmettre un virus, contamination accident powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Street-Rho a écrit:J'ai l'impression de transmettre un virus, contamination accident powaaaaa attend on ne c'est pas ce qu'il c'est passer ,ça ce trouve il y est pour rien , on attend ton recit matt, comme çà on pourra voir si on peut en rigoler où pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Son recit sur son topic en fait c'est une meuf qu'a pilé et lui suivait donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Moi j'ai rien, mais la meuf qui a piler devant moi a ses feux stop qui fonctionner pas alors j'ai pas vu qu'elle avait freiner cette C...du coup moi j'ai piler, les pneux ont bloquer et glisser dans la caisse... Franchement je suis trop dégouter je vais avoir plein de truc a refaire...mais bon j'espere pouvoir faire tout sa le plu vite possible...2, 3 semaines peut etre voir plus...enfin on verra...mais faite marché vos connaissance svp : il me faut : - un par choc avant - un capot - une traverse de maintien de radiateur - un radiateur - une paire de feu avant - une veilleuse droite Franchement si vous avez moyen de m'en trouver j'attend vos MP, pour les prix faites moi des prix d'amis sinon c'est pas la peine...déja que je doit repayer le par choc de la groniasse sa me saoul... Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 mathieu76680 a écrit:Moi j'ai rien, mais la meuf qui a piler devant moi a ses feux stop qui fonctionner pas alors j'ai pas vu qu'elle avait freiner cette C...du coup moi j'ai piler, les pneux ont bloquer et glisser dans la caisse... Franchement je suis trop dégouter je vais avoir plein de truc a refaire...mais bon j'espere pouvoir faire tout sa le plu vite possible...2, 3 semaines peut etre voir plus...enfin on verra...mais faite marché vos connaissance svp : il me faut : - un par choc avant - un capot - une traverse de maintien de radiateur - un radiateur - une paire de feu avant - une veilleuse droite Franchement si vous avez moyen de m'en trouver j'attend vos MP, pour les prix faites moi des prix d'amis sinon c'est pas la peine...déja que je doit repayer le par choc de la groniasse sa me saoul... Merci a vous à j'avoue la merde pour toi çà arrive tout le monde (oupsss je suis grillè ) aller revient nous vite et qui c'est en crx à cotto hate de le voir marcher courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 shadow a écrit:markiss78 a écrit:Street-Rho a écrit:Ce topic part en sucette Normal parce que tes issi lol jaurai meme dit par en guez comme ta voiture lol Redis nous ça quand t'aura ressorti ta ptit bleue miami pour l'instant t'es en air max !Sinon moi je sais pas si je serrais présent c'est à voir selon le temps et d'autres petites choses mdrNon mes hauts de quoi je me mele jeune homme qui ce fait passé devant par nemesis walah c'est la honte donc ein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ma s06 et bientot fini shadow jviendrai te voir shadow il vien pas il et occupé , ou pluto peur de nems mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ya un convoit qui par de SOA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 markiss78 a écrit:shadow a écrit:markiss78 a écrit:Street-Rho a écrit:Ce topic part en sucette Normal parce que tes issi lol jaurai meme dit par en guez comme ta voiture lol Redis nous ça quand t'aura ressorti ta ptit bleue miami pour l'instant t'es en air max !Sinon moi je sais pas si je serrais présent c'est à voir selon le temps et d'autres petites choses mdrNon mes hauts de quoi je me mele jeune homme qui ce fait passé devant par nemesis walah c'est la honte donc ein lolToi vas donc percé tes acnés et viens pas dire que de la merde ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Pop corn svp y'a du gazzzzzage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 2 décembre 2008 il von se detendre les boutonneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 nemesis a écrit:markiss78 a écrit:shadow a écrit:markiss78 a écrit:Street-Rho a écrit:Ce topic part en sucette Normal parce que tes issi lol jaurai meme dit par en guez comme ta voiture lol Redis nous ça quand t'aura ressorti ta ptit bleue miami pour l'instant t'es en air max ! Sinon moi je sais pas si je serrais présent c'est à voir selon le temps et d'autres petites choses mdr Non mes hauts de quoi je me mele jeune homme qui ce fait passé devant par nemesis walah c'est la honte donc ein lol Toi vas donc percé tes acnés et viens pas dire que de la merde ok Tieppppp toi recherche des blagues ou si tu veut je t'aide car ta du mal mon nems MDRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 yannickrzt a écrit:il von se detendre les boutonneux OUla papi et pas encore aux lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 shadow a écrit:Street-Rho a écrit:Il a peur de reprendre un boulevard par Nem's Nan nan c'est pas pour ça par contre je commande mes gommards dans la semaine donc d'ici 2 semaine je te la met avec plaisir nem Sinon kévin je c ke c ton ancienne et je c kel marche tkt juste ke pour l'instant elle est à l'arret ! Et puis la 405 est pas si lourde que ça ... Elle fait seulement 1110kg pour 160 cv je trouve ça raisonnable M'en bat les couilles gommard ou pas gommard moi j'teste pour le fun Fin j'men bat les couilles d'être devant ou derrière Fin Après les gens faites comme vous le sentez mais moi c'est pas mon délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 nemesis a écrit:shadow a écrit:Street-Rho a écrit:Il a peur de reprendre un boulevard par Nem's Nan nan c'est pas pour ça par contre je commande mes gommards dans la semaine donc d'ici 2 semaine je te la met avec plaisir nem Sinon kévin je c ke c ton ancienne et je c kel marche tkt juste ke pour l'instant elle est à l'arret !Et puis la 405 est pas si lourde que ça ... Elle fait seulement 1110kg pour 160 cv je trouve ça raisonnable M'en bat les couilles gommard ou pas gommardmoi j'teste pour le fun Finj'men bat les couilles d'être devant ou derrière FinAprès les gens faites comme vous le sentez mais moi c'est pas mon délireOUla sur la tete de jésus chris !! nems ce vénere ma s06 va bientot rouler :p et bientot SAMUSé ( je lespaire) et c'est tj mieu de gagner ,mes bon vive le fun du jeux a la fin on perd touse car on va touse remetre de léssence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Le Nem's il est remonté à bloc!!!!! c'est bon pour vendredi ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 XD pir il a pa u son biberon c'est pour sa , ou branle toi avant Aparament vendredi soir il pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 markiss78 a écrit:XD pir il a pa u son biberon c'est pour sa , ou branle toi avant Aparament vendredi soir il pleut pas Parle pas trop vite bonhomme on n'est que mardi soir Moi aussi je peux dire apparement Street-Rho il viens avec sa 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 NN moi c'est samir Jeune homme mdrrr a quoi te servira ta voiture? Moi je sait a prendre de la place sur le parking c'est tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Oui et à me déplacer avec ma titine et je monterai avec Nem's pour le filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Street-Rho a écrit:Oui et à me déplacer avec ma titine et je monterai avec Nem's pour le filmer XD bas non teste avec Nem's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 2 décembre 2008 Street-Rho a écrit:Oui et à me déplacer avec ma titine et je monterai avec Nem's pour le filmer tu va filmer 10 seconde vue que tu va pas etre a cote fo que tu monte dans une caisse qui pousse demande a nemesis il va te prendre ps:precise lui que te prendre dans ca voiture pour faire du filmage par ce que avec lui et sont parking de gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 yannickrzt a écrit:Street-Rho a écrit:Oui et à me déplacer avec ma titine et je monterai avec Nem's pour le filmer tu va filmer 10 seconde vue que tu va pas etre a cote fo que tu monte dans une caisse qui pousse demande a nemesis il va te prendre ps:precise lui que te prendre dans ca voiture pour faire du filmage par ce que avec lui et sont parking de gay la sushi mobile de nem's powaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 RE msn les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 charlygtt a écrit:RE msn les mec désoler charly la prochaine foi fait tournée le oinj SInn charly les rs6 vienne toujours? ta des news personne qui vienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 mon rex et les civic seront presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 markiss78 a écrit:yannickrzt a écrit:Street-Rho a écrit:Oui et à me déplacer avec ma titine et je monterai avec Nem's pour le filmer tu va filmer 10 seconde vue que tu va pas etre a cote fo que tu monte dans une caisse qui pousse demande a nemesis il va te prendre ps:precise lui que te prendre dans ca voiture pour faire du filmage par ce que avec lui et sont parking de gay la sushi mobile de nem's powaaaaaaaaaaaaaa TIEP, tais donc sa ne sera que mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 charlygtt a écrit:RE msn les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 markiss78 a écrit:charlygtt a écrit:RE msn les mec désoler charly la prochaine foi fait tournée le oinj SInn charly les rs6 vienne toujours? ta des news personne qui vienne? RS6 non je croit pas joint de culasse pas fini de remonter et le S2 doit ètre OP il change ces pneu cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 charlygtt a écrit:markiss78 a écrit:charlygtt a écrit:RE msn les mec désoler charly la prochaine foi fait tournée le oinj SInn charly les rs6 vienne toujours? ta des news personne qui vienne?RS6 non je croit pas joint de culasse pas fini de remonter et le S2 doit ètre OP il change ces pneu cette semaineaux mince un joint de cucu :s , bon ba vivement vendredi alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 nemesis a écrit:markiss78 a écrit:yannickrzt a écrit:Street-Rho a écrit:Oui et à me déplacer avec ma titine et je monterai avec Nem's pour le filmer tu va filmer 10 seconde vue que tu va pas etre a cote fo que tu monte dans une caisse qui pousse demande a nemesis il va te prendre ps:precise lui que te prendre dans ca voiture pour faire du filmage par ce que avec lui et sont parking de gay la sushi mobile de nem's powaaaaaaaaaaaaaa TIEP, tais donc sa ne sera que mieuxC'est bon pleure pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bon je serait present toujours en passager ^^ mais dans une alpha 33 1.7 boxer ca marche plutot pas mal et y aura ptetre avec nous une mazda 3 mps et une m3 e36 mais pas sur du tout pour les deux zigotos car ca se decidera au moment de partir par contre si il pleut a mort vendredi soir c est pas la peine voila et est ce que je peut avoir un MP pour le lieu svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 jeff27 a écrit:bon je serait present toujours en passager ^^mais dans une alpha 33 1.7 boxerca marche plutot pas mal et y aura ptetre avec nous une mazda 3 mpset une m3 e36 mais pas sur du tout pour les deux zigotos car ca se decidera au moment de partir par contre si il pleut a mort vendredi soir c est pas la peine voila et est ce que je peut avoir un MP pour le lieu svp sa fais plaize que tu vienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ah tu vient ben du coup je sais pas si je vait venir ca va encore sentir le mazout qui rame a 500 m a la ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 jeff27 a écrit:ah tu vient ben du coup je sais pas si je vait venirca va encore sentir le mazout qui rame a 500 m a la ronde le gars il kiffe me chercher mais en ce moment je te bouffe meme avec une paire de tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 rital94120 a écrit:jeff27 a écrit:ah tu vient ben du coup je sais pas si je vait venirca va encore sentir le mazout qui rame a 500 m a la ronde le gars il kiffe me chercher mais en ce moment je te bouffe meme avec une paire de tim mais Jeff risque de passer devant toi avec ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 tien le gtt de jeff avec news peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 c'est du RECARO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bande de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 tdi76 a écrit:c'est du RECARO en plus çà en est un je croit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites