Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nemesis03

Topic: Tirage sur l'A13!!!

Messages recommandés

charlygtt a écrit:
RENENEZ a écrit:
charlygtt a écrit:
bas ça promet tout ça, moi je v voir avc le s2 de mon pote mais il veut que yans2 soit là pour test et peut ètre d'autre m3 m5 rs6 ........... je v voir avc eux et je vous tien au jus


moi je veut tester avec le s2 il a koi?


le S2 a puce plus ligne et robinet de turbo (apparament impossible au dire de certain,pourtant il est bien là mais bon le sujet et pas là !!!!)c pour ça qu'il veut test avc le s2 reprog mrc comme çà un test vaut mieu que des grandes blablabla parole


je veut bien tester avec lui si vous venez mp moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande d'enfoirés vous vous etes lachés sur mon dos
bande de gays refoulés, vous arretez pas d'en parlé vous voulez vraiment votre "liqueur de corps d'homme", pour sa on vous ligote Rho et Yannick le fute baissé et le cul à l'air, et la on verra si y'a vraiment des gays dans les parages, on sera fixé
Alors test ou pas test????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptdr tou lmonde é gay a croire mé rho y é mdr sa c sur un di rho vieu trou dball ta dléxpérience ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
assis toi la dessus tafiole loool Razz
j'termine avec Rho et j'mattaque à toi après

non mes tu crois que jsuis gay comme toi ou koi pour masoire sur sa , nn mes haut écoute le lotre la mdr
pk tu veut tataqué a moi ti pd mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite lolo pour no teste ma voiture petaitre sera prete pour le vendredi Very Happy
mais bon je c'est c ki ki va gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr normal si ta un arbre a cam é une éprom c normal é toi c un 1l6 mé je seré po présent vendredi mon jointde culasse é en train de laché jle refé dan la 2éme semaine du moi de décembre mé bon jvé dir a neims é rho qui se prenne deriére comme sa sa va la pousé é jvé alé plu vte que toi ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoloXSI a écrit:
mdr normal si ta un arbre a cam é une éprom c normal é toi c un 1l6 mé je seré po présent vendredi mon jointde culasse é en train de laché jle refé dan la 2éme semaine du moi de décembre mé bon jvé dir a neims é rho qui se prenne deriére comme sa sa va la pousé é jvé alé plu vte que toi ptdr


enfoiré comment tu c'est tou sa toi ?
ba moi jdirai a rico qui me tire aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta trouvé sa ou ton arbre a cam é ton éprom é ta payé sa combien pour me renseigné parsque jcompte bien faire sa sur la mienne mé jaten davoir un peu de tune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoloXSI a écrit:
ahah je c tou moi ptdr je lis dan lé pencé chui voiyant mdr

Sa c'est encore cette arabe la pour la peine jirai commandé ma ligne et une reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoloXSI a écrit:
ta trouvé sa ou ton arbre a cam é ton éprom é ta payé sa combien pour me renseigné parsque jcompte bien faire sa sur la mienne mé jaten davoir un peu de tune

alor c'est quand jai acheter la 106 elle i etai déja tou sa donc atten jvé regardé dans lé facture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour aac jé vu c 400 euro sur gt2i lool é ton éprom tu c po dou el vien sa va ta dja dla piéce sur ta 106 commen tu va malumé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ba moi sur gt2I jvien de voir la facture 217.39 HT ,

wi jai de la bonne piece mais bon jve ma ligne et ma reprog et mon aac et pa réglé donc :s sa ce trouve tu va etre devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leprom regarde sur ebay sa coute presque rien ou va directement chez peugeot je croi c euhh atten jdemande a maxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr laiss le se fair plaisir mdr en+ je c po lire moi c 300 euro larbre a came mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoloXSI a écrit:
mdr laiss le se fair plaisir mdr en+ je c po lire moi c 300 euro larbre a came mdr

MDR lol wi 280 euro moi jlé u désoler je c'est pa lire aussi mdr

wi sur 106 xsi .net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfoiré nimporte quoi lui toi je sen que je vais sortir lé dosier sale gay le mec qui dormé danla 407 vendredi soir sur le parking de lautoroute chui sur tavé envie de lenmenché pti salo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
markiss78 a écrit:
nn mais haut ma 106 a pri 235 rupture en 5




Ah ouai quand même Shocked Lolo il a pris 210 d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhhh nan pa la punition nannnnnnnnnnnn é moi ma 106 au débu que jlé eu jlé pousé a 210 mé jété po en rupture lool donc jpence que c pareil que toi é rho sii tu donne la punition je sort un dosié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui mdr parsque jle grille donc toi tu doi plus que le grillé c boulevard mdr reprog 140 la 206 grosse merguez en faite ptdr tu tle mé la ou jpence rho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoloXSI a écrit:
ba oui mdr parsque jle grille donc toi tu doi plus que le grillé c boulevard mdr reprog 140 la 206 grosse merguez en faite ptdr tu tle mé la ou jpence rho


mdr c'est un koi hdi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hdi 1l6 110 cv dorigine reprog ba normalemen 140 mé en faite sa nou étonne parsque pousse sever en 1ére é 2 é un peu la 3 mé arivé dan lé our el pousse pu rien bon c un diesel mé bon la reprog é trop pousé en bas regime é apré ya pu rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoloXSI a écrit:
hdi 1l6 110 cv dorigine reprog ba normalemen 140 mé en faite sa nou étonne parsque pousse sever en 1ére é 2 é un peu la 3 mé arivé dan lé our el pousse pu rien bon c un diesel mé bon la reprog é trop pousé en bas regime é apré ya pu rien


a oki ba jaimerait bien testé tien alor Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah lolo pour quoi a tu déclanché lalarme des sercret
parsque je pence avoir trouve le secret de rho
quel é til
ba je pence que rho é pd heu enfin gay
voulé vou validé votre reponce
oui je valide!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...