charlygtt 0 Posté(e) le 22 juin 2010 c bon ça ma poule ..... il va falloir que tu revienne nous voir une fois tout ça fini ......petit test avc la one ........ prend ton temp qu'on finissent de fiabilisè lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 22 juin 2010 charlygtt a écrit:c bon ça ma poule ..... il va falloir que tu revienne nous voir une fois tout ça fini ......petit test avc la one ........ prend ton temp qu'on finissent de fiabilisè lol !!!!c est prevu mon lapin je finiole apres je monterais surement en aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 28 juin 2010 ANCIEN BLOC DU TCT APRES 54000 klms de bon et loyau service de tres bonne fiabilité et le turbo qui a pas trop pris de pete en plus c est du solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 28 juin 2010 preparation du nouveaux bloc avant et apres la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bon courage mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ça y est t'as craqué ça va dépoter.t'as laché l'idée du e30 M? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 28 juin 2010 fandjo94 a écrit:ça y est t'as craqué ça va dépoter.t'as laché l'idée du e30 M?son coeur est a peugeot c'est un saint homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 28 juin 2010 Darkmatt a écrit:fandjo94 a écrit:ça y est t'as craqué ça va dépoter.t'as laché l'idée du e30 M?son coeur est a peugeot c'est un saint homme jocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 30 juin 2010 Bon voici les nouvelles du jour ... Un coup de jeunesse a la boite :Accouplement moteur, boite et hop dans la bete :Manque plus que faisceau, descente d'ecchappement et quelques bricoles...Suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 ces bon sa sa avance cet charette bientot sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 10 juillet 2010 sauce1 a écrit:ces bon sa sa avance cet charette bientot sur la route oui oui plus que un radiat d eau et apres les essaie bise ma caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 21 juillet 2010 C'est bon en phase test encore 2, 3 réglages mais elle tourne nikel deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 c'est bon sa tu va pouvoir t'amuser enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Balance des vidéos dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiBo23031 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 c'est bon ça yannick passes quand tu veux me montrer ça jte souleverai le capot de mon ct au passage @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 21 juillet 2010 TiBo2303 a écrit:c'est bon ça yannick passes quand tu veux me montrer ça jte souleverai le capot de mon ct au passage @+je vois ca vendredi je pense dit a math de mappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiBo23031 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ça va pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 11 septembre 2010 bon des nouvelle du front donc suis a limoges en ce moment essaie et gestion OP donc teste vs tony mon preparateur de la red zone donc sont T16 hybride vs le mien donc en different rapport il et a 3 ou 4 caisse devant moi ca configue injo en 320 cc et gt28RS environ 320+ ET DONC SUIS SATISFAIT IL ESTIME MA configue a 280 voir presque 300 et pour juste 1BAR etonnant comme resulta lui aussi a etait surpris donc vivement le passage au banc et preparer vos bolides les filles a vous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Contant pour toi... tu doit te faire bien plaisir... Le VAT25 debrider, (descente gros diam. et ligne) debite 290cv max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 11 septembre 2010 gab-t16 a écrit:Contant pour toi... tu doit te faire bien plaisir... Le VAT25 debrider, (descente gros diam. et ligne) debite 290cv max...a ok merci c est pour ca que ca marche a block lol merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiBo23031 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 yannickrzt a écrit:bon des nouvelle du front donc suis a limoges en ce moment essaie et gestion OP donc teste vs tony mon preparateur de la red zone donc sont T16 hybride vs le mien donc en different rapport il et a 3 ou 4 caisse devant moi ca configue injo en 320 cc et gt28RS environ 320+ ET DONC SUIS SATISFAIT IL ESTIME MA configue a 280 voir presque 300 et pour juste 1BAR etonnant comme resulta lui aussi a etait surpris donc vivement le passage au banc et preparer vos bolides les filles a vous lol bogoss ma poule de tte maniere 1bar 2 bar je vais te rouler dessus pareil bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 11 septembre 2010 TiBo2303 a écrit:yannickrzt a écrit:bon des nouvelle du front donc suis a limoges en ce moment essaie et gestion OP donc teste vs tony mon preparateur de la red zone donc sont T16 hybride vs le mien donc en different rapport il et a 3 ou 4 caisse devant moi ca configue injo en 320 cc et gt28RS environ 320+ ET DONC SUIS SATISFAIT IL ESTIME MA configue a 280 voir presque 300 et pour juste 1BAR etonnant comme resulta lui aussi a etait surpris donc vivement le passage au banc et preparer vos bolides les filles a vous lol bogoss ma poule de tte maniere 1bar 2 bar je vais te rouler dessus pareil bisous !!fini t on rodage mon biquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiBo23031 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 yannickrzt a écrit:TiBo2303 a écrit:yannickrzt a écrit:bon des nouvelle du front donc suis a limoges en ce moment essaie et gestion OP donc teste vs tony mon preparateur de la red zone donc sont T16 hybride vs le mien donc en different rapport il et a 3 ou 4 caisse devant moi ca configue injo en 320 cc et gt28RS environ 320+ ET DONC SUIS SATISFAIT IL ESTIME MA configue a 280 voir presque 300 et pour juste 1BAR etonnant comme resulta lui aussi a etait surpris donc vivement le passage au banc et preparer vos bolides les filles a vous lol bogoss ma poule de tte maniere 1bar 2 bar je vais te rouler dessus pareil bisous !!fini t on rodage mon biquet tekass j'ai réglé mon soucis de faisceau là on va pouvoir passer la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan2051 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 il te reste a koi a faire tibo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiBo23031 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 alan205 a écrit:il te reste a koi a faire tibo cabler les manos poser une courroie accessoire refaire finir de faire passer propre le faisceau et normalement c'est bon !!j'espere descendre à nîmes vendredi vs dire bonjour avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan2051 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 TiBo2303 a écrit:alan205 a écrit:il te reste a koi a faire tibo cabler les manos poser une courroie accessoire refaire finir de faire passer propre le faisceau et normalement c'est bon !!j'espere descendre à nîmes vendredi vs dire bonjour avec !!!ok bas c ets cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 12 septembre 2010 vendredi si je suis bien reposer je serai a nime pour me detendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ca va avoiner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 12 septembre 2010 maxluc93 a écrit:ca va avoiner!!!oui je compte bien faire sortir les mouchoir par laba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gsi spirit 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Marche pas mal cette petite 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 18 septembre 2010 Gsi spirit a écrit:Marche pas mal cette petite 205 OUI MALGRES LES BUG D HIER SOIR LOL LA TIENNE VA BIEN AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gsi spirit 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Tu prendra ta revanche quand tu nous aura régler ça au petits oignions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Opel a tarte vs pigeot y a une vidéo au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gsi spirit 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 T'avais bien un copilote? Faut en faire histoire d'accpagner les coms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gsi spirit 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 On avait chacun un copilote, mais rien pour filmer correctement. Et la qualité Iphone ou Galaxy S .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 18 septembre 2010 tarter je dirait pas ca malgres mon retard 70 metres au depart a cause des bug je remonte en font de 4 pour passer ma caisse vers les 230 apres on coupe mois me reste plus que 400 tours lui il en a encore sous le pied jusqu a 280 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gsi spirit 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 T'as réussi a régler tes soucis à bas régime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 4 octobre 2010 non tjr pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 la caisse de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Belle vidéo, belles accèl' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 31 octobre 2010 piépié205vnr a écrit:Belle vidéo, belles accèl' ! merci piépié ca va suis etonné du vat25 mais vivement le GT2871 la on estime la puissance a 270 cv en gros suis a 1B4 en boost et 1B2 en stable bientot le passage au banc pour confirmation ps j espere que ca polimiquera pas comme pour le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gsi spirit 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ah ouais ca commence a faire de la pression quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 1 novembre 2010 Gsi spirit a écrit:Ah ouais ca commence a faire de la pression quand même !ca ces rien bientot le gt28 apres ca ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 7 novembre 2010 bon voila le vat25 a rendu l ame hier llol le silent bloc anti couple a caser un power flex voila la video en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gsi spirit 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 yannickrzt a écrit:ca ces rien bientot le gt28 apres ca ira mieux Ca fait pas mal au vu de la puissance que tu penses sortir. Enfin je suis curieux de savoir ce que tu vas sortir au banc yannickrzt a écrit:bon voila le vat25 a rendu l ame hier llol le silent bloc anti couple a caser un power flex voila la video en live Ralalat'aurais du rester en tct c'était fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 l'évo a quoi comme prépa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhab84 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 qu est ce qu il marche ce 205 il a vraiment le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites