yannickrzt1 1 Posté(e) le 21 novembre 2009 moi je compte les points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChoOps 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 yannickrzt a écrit:moi je compte les points c'est un poste louable tu n'a pas dit... le T3 tu le sort d'un G2 GTD ou d'ailleur? neuf pit etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 23 novembre 2009 ChoOps a écrit:yannickrzt a écrit:moi je compte les points c'est un poste louable tu n'a pas dit... le T3 tu le sort d'un G2 GTD ou d'ailleur? neuf pit etre pas neuf en tout cas surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 he bin decidement ton topic il est mechamment pourri!!!!bon je connais jo full black c vrai que j ai pas capte ton delire mec si garett on fait un gt28 et un gt30 le plus petit qu il soit je pense que c'est pour qlq chose!! Perso je sais pas lire des courbes....enfin si mais pas les interpreter.Donc je l ouvre pas plus que ca mais bon on se calme on est la pour discuter et apprendre aussi a++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 23 novembre 2009 mini-pschittt a écrit:he bin decidement ton topic il est mechamment pourri!!!!bon je connais jo full black c vrai que j ai pas capte ton delire mec si garett on fait un gt28 et un gt30 le plus petit qu il soit je pense que c'est pour qlq chose!!Perso je sais pas lire des courbes....enfin si mais pas les interpreter.Donc je l ouvre pas plus que ca mais bon on se calme on est la pour discuter et apprendre aussi a++++ c est pas moi qui me prend la tete mon topique resemble a une zone moi j y suis pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED ZONE MANIAC 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bon et sinon ta recu tes pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 23 novembre 2009 RED ZONE MANIAC a écrit:Bon et sinon ta recu tes pneus ? pas encore je^pense mercredi jte tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadeur87 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 tugai a écrit:mais pour revenir a ta config et score je reste septique un pote avec un ct1.6 de pression sur un t25inj g60boitier origineil as sorti 220chtu n as qu une reprog en plus que lui et tu souffle a 1bars et tu sort 38ch de plus????mouai..... desoler de te contredir mais je ne voit pas comment ton pote peut souffler a 1.6b de pression avec un boitier d'origine car il se met direct en securiter a 1b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 quadeur87 a écrit:tugai a écrit:mais pour revenir a ta config et score je reste septique un pote avec un ct1.6 de pression sur un t25inj g60boitier origineil as sorti 220chtu n as qu une reprog en plus que lui et tu souffle a 1bars et tu sort 38ch de plus????mouai..... desoler de te contredir mais je ne voit pas comment ton pote peut souffler a 1.6b de pression avec un boitier d'origine car il se met direct en securiter a 1bDe toute façon , la gestion Motronic MP3.2 de TCT n'est pas faite pour souffler à plus d'1.0 bar...les MAP internent sont insuffisantes...en THEORIE bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 28 novembre 2009 avec gestion je prend 1bar 4 pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 yannickrzt a écrit:avec gestion je prend 1bar 4 pas plusLe capteur MAP interne est de 200kpa, soit 1bar de sural...je vous laisse faire votre théorie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 28 novembre 2009 piépié205vnr a écrit:yannickrzt a écrit:avec gestion je prend 1bar 4 pas plusLe capteur MAP interne est de 200kpa, soit 1bar de sural...je vous laisse faire votre théorie ! alor je doit avoir un mano bidon et un turbo guez comme ma caisse apparement et au faite toi c est quand que tu sort la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 a ta place yannick je n'aurais même pas publier mes score de banc, le mieux c'est de garder sa config et les résultats pour soit, et pour le reste, sa se règle sur la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 yannickrzt a écrit:piépié205vnr a écrit:yannickrzt a écrit:avec gestion je prend 1bar 4 pas plusLe capteur MAP interne est de 200kpa, soit 1bar de sural...je vous laisse faire votre théorie !alor je doit avoir un mano bidon et un turbo guez comme ma caisse apparement et au faite toi c est quand que tu sort la tienne ?Je dis pas que c'est impossible de rouler à + d'1 bar, je dis juste, et tu peux vérifier, que le capteur MAP de la gestion TCT est de 200kpa (1 bars sural), donc les cartos internes sont limités ne peuvent excéder cette pression, pas difficile à comprendre.En ce qui concerne mon auto, elle est plus opérationnelle pour le moment, elle est à poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ça veu juste dire que a 1bar c'est plus la gestion qui gere l'injection mais juste le regulateur de pression apres pourquoi pas si c'est efficace... en tout cas ta bien bosser ,beau score Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 29 novembre 2009 ROCCO a écrit:ça veu juste dire que a 1bar c'est plus la gestion qui gere l'injection mais juste le regulateur de pressionapres pourquoi pas si c'est efficace...en tout cas ta bien bosser ,beau score merci mais la elle et en salle d operation pour la greffe d un turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguitouch11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 sa va sentir bon tout sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 PhoeniX GTI a écrit:a ta place yannick je n'aurais même pas publier mes score de banc, le mieux c'est de garder sa config et les résultats pour soit, et pour le reste, sa se règle sur la route! c clair sa reste top secret la route dira le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snyper871 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 je ces pas si elle fait 260 ch mes moi j ai rouler avec ta caisse yannick au val de vienne et franchement sa marche plutot bien et ces fiable et pour les polemique y en auras toujour de toutes façon pourquoi t pote ne vienne pas teste sur circuit comme sa sa sera regler une bonne foi pour toute y as une journee circuit sur le forum pour ceux qui non pas bien vue v2v le 07/02/2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 30 novembre 2009 snyper87 a écrit:je ces pas si elle fait 260 ch mes moi j ai rouler avec ta caisse yannick au val de vienne et franchement sa marche plutot bien et ces fiable et pour les polemique y en auras toujour de toutes façon pourquoi t pote ne vienne pas teste sur circuit comme sa sa sera regler une bonne foi pour toute y as une journee circuit sur le forum pour ceux qui non pas bien vue v2v le 07/02/2001 tres bonne idee merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 snyper87 a écrit:je ces pas si elle fait 260 ch mes moi j ai rouler avec ta caisse yannick au val de vienne et franchement sa marche plutot bien et ces fiable et pour les polemique y en auras toujour de toutes façon pourquoi t pote ne vienne pas teste sur circuit comme sa sa sera regler une bonne foi pour toute y as une journee circuit sur le forum pour ceux qui non pas bien vue v2v le 07/02/2001 en meme temps une caisse qui va fort sur circuit peu ne pas marche sur la route ................!(puis le pilot joue beaucoup plus sur piste ....) puis normale ca polemique ............. genre j ai sorti(218ch ; une autre fois 190ch et 24 de couple bas je c est tres bien que c est impossible je vais pas poste c est courbe et dire je fait 190ch .....le banc a foire pour ma part a point c est tous ..............! ) apres la pour son tct 260ch je connai pas masi tous le monde trouve ca bizar ...........fau savoir se remettre en question ou dire con a plus de pieces .......!puis je connai le banc md racing toute les clio rs son prepa la bas ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 260cv il les faits surement mais pas d'origine il nous ferra pas croire çà !!! Après le banc n'y est pas forcement pour quelque chose !!! Il a des secrets qu'il n'est pas obligé de dire (perso je vois pas l'intérêt) mais chacun fait ce qu'il veut après tout !!! Dans tout les cas c'est réglé il passe à autre chose !!!! bon courage pour le montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 260ch, ba mince alors , y en avait moins quand j'l'ai conduite moi, pas juste!!Faut que j're test avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 1 février 2010 july a écrit:260ch, ba mince alors , y en avait moins quand j'l'ai conduite moi, pas juste!!Faut que j're test avec !!!bein la elle et en mode dormage pour un moment je suis partie pour le taf donc en milieu d annee remontage en neuf moteur plus le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 2 février 2010 vu que tu met un turbo un peu plus gros avec ta configue tu va sortir bien plus donc pas loin de 300cv ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 2 février 2010 mika33 a écrit:vu que tu met un turbo un peu plus gros avec ta configue tu va sortir bien plus donc pas loin de 300cv ??oui c es le but apres je dit pas que j en resterais la car a chaque fois plus on en a plu on en veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 14 juin 2010 salut donc des news de la vielle fille apres 2 ans de bon et loyaux services la belle passe en mode changement d organe un t16 pour l instant stoc avec le vat25 je ferait les foto prochainement affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 14 juin 2010 turbo à géométrie variable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 15 juin 2010 turbo de t16 d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ces bon sa de passer au t16 ces quand con se fait une sorti circuit vers cher toi mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Darkmatt a écrit:turbo de t16 d'origineOuai je sait mais bizarre de garder ce turbo là non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 15 juin 2010 sauce1 a écrit:ces bon sa de passer au t16 ces quand con se fait une sorti circuit vers cher toi mon pouletdeja faudrat que tu vienne en vacance a la maison ma biche et en meme temp si tu a de la place ramener l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 15 juin 2010 staff95 a écrit:Darkmatt a écrit:turbo de t16 d'origineOuai je sait mais bizarre de garder ce turbo là non ?pour l instant ca ira tres bien apres on evoluras chaque chose en sont temp et mat pas un mot a la team du sud ca reste entre nous mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 trouve une journer circuit et je debarque avec la clic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 15 juin 2010 sauce1 a écrit:trouve une journer circuit et je debarque avec la clicca marche jte tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 15 juin 2010 le VAT 25 est un super turbo surtout utiliser sur piste bon projet hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 staff95 a écrit:Darkmatt a écrit:turbo de t16 d'origineOuai je sait mais bizarre de garder ce turbo là non ? Pour la piste y'as pas mieux!!Ca charge tout le temps, très tot!Regarde Eddy qui avais un 205 T16 avec gros Turbo etc, il est revenu au VAT25 d'origine et sur beaucoup de piste, il signe toujours les meilleurs temps et rabotte tout ce qui roule sur piste avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 15 juin 2010 T@zoo a écrit:staff95 a écrit:Darkmatt a écrit:turbo de t16 d'origineOuai je sait mais bizarre de garder ce turbo là non ?Pour la piste y'as pas mieux!!Ca charge tout le temps, très tot!Regarde Eddy qui avais un 205 T16 avec gros Turbo etc, il est revenu au VAT25 d'origine et sur beaucoup de piste, il signe toujours les meilleurs temps et rabotte tout ce qui roule sur piste avec lui!VAT 25 1b tu motrice, tu marche bien et surtout t'es éfficace sur une très grande plage d'utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 15 juin 2010 J'avoue il envoi bien Eddy, mais pas grand monde garde ce turbo là c'est pour ça que je trouvais ça étonnant.Sinon Bon courage pour le montage et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 15 juin 2010 staff95 a écrit:J'avoue il envoi bien Eddy, mais pas grand monde garde ce turbo là c'est pour ça que je trouvais ça étonnant.Sinon Bon courage pour le montage et peu de personne le garde car il est rare deja sur le marcher...de plus il coute un bras un poumon...et beaucoup cherche de plus en plus les perffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 15 juin 2010 le souci du vat 25 aussi c'est la géo variable qui vient taper dans les hélices quand tu prend pas mal de pressionje crois qu'il faut la raccourcir un peu si tu peux pas être emmerdéfin sur la 405t16 du collegue il avait explosé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 15 juin 2010 voila recuperation du nouveaux poumondesoler pour la tof fait avec le i phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 18 juin 2010 voila netoyage plus demontage avant la pause par contre comme j ai pas la gestion d origine je reste en gestion tct j ai un soucie au niveaux des 2 wastegate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 18 juin 2010 c'est le moteur du bon coin ? restour vol sans fasiceau ni calculo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 18 juin 2010 mika33 a écrit:c'est le moteur du bon coin ? restour vol sans fasiceau ni calculo ?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 juin 2010 beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 19 juin 2010 nemesis a écrit:beau projet MERCI ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 21 juin 2010 yannickrzt a écrit:je reste en gestion tct j ai un soucie au niveaux des 2 wastegateAvec une gestion de CT, tu branche la waste du bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 21 juin 2010 gab-t16 a écrit:yannickrzt a écrit:je reste en gestion tct j ai un soucie au niveaux des 2 wastegateAvec une gestion de CT, tu branche la waste de bas...mon sauveur merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites