RED ZONE MANIAC 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ah oui quand même, elle avait bien manger l'autre boite !!! tu nous dira si ca tire pas trop cours avec celle la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 20 mai 2009 SI CA TIRE COURT MAIS SA ENVOIE PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED ZONE MANIAC 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Tu rupte à combien de km/H ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 20 mai 2009 j ai teste vite fait pas j usque au rupteru mais jusqu a 6800 tour 210 avant 230 avec l autre boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo full black 0 Posté(e) le 20 mai 2009 trop bien jadore ta boite casser sa me fait pancer a la mienne kan javai casser la 5 lol belle auto c kan kon reteste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 20 mai 2009 jo full black a écrit:trop bien jadore ta boite casser sa me fait pancer a la mienne kan javai casser la 5 lol belle auto c kan kon reteste lol bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 24 mai 2009 Boss #7 a écrit: la boite faut arrêter les passages à la volée c est des passage trop vite pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 24 mai 2009 propre ma poule hate de revoir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 24 mai 2009 charlygtt a écrit:propre ma poule hate de revoir ça bientot t inquiette pas ùais j esite a venir en dimma ou en tct je vais voir j ai recuperais un moteur pour le dimma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED ZONE MANIAC 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ca a donner quoi contre le G60 vendredi ? T parti, mais t'est jamais revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 24 mai 2009 RED ZONE MANIAC a écrit:Ca a donner quoi contre le G60 vendredi ?T parti, mais t'est jamais revenu UNE VICTIME DE PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loki1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 yannickrzt a écrit:RED ZONE MANIAC a écrit:Ca a donner quoi contre le G60 vendredi ?T parti, mais t'est jamais revenu UNE VICTIME DE PLUS quel G yann ? , ta boite fait comme la mienne, rrrrrrrrrrr jai plus davantage à la peter maintenant cool que sa le fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 25 mai 2009 un G60 bleu de 200 cv mais le poid et son enemie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 7 novembre 2009 DONC PASSAGE AU BANC CE SAMEDI QUI VA FAIRE ENCORE POLEMIQUER BIEN SUR RESULTA 260.3 MOTEUR ET 240.1 A LA ROUE ET 40 DE COUPLE voila aller lacher vous comme dab pour dire que le benc et gaizzz vue que mon blocs et stock et le turbo et t25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 en tout cas bien beau score si ta tres peu de piece!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 beau resultat et je l'ai test la derniere fois et franchement elle monte bien la cochonne donc non pas de polèmique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 d ailleurs tu as quoi comme pieces?parceque c est un peu le bordel ton post projet!lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 7 novembre 2009 beau resultat et je l'ai test la derniere fois et franchement elle monte bien la cochonne donc non pas de polèmique merci mon poulet mais tu sais bien qu il y en aurrat tjr qui diront ceci ou cela harould a écrit:d ailleurs tu as quoi comme pieces?parceque c est un peu le bordel ton post projet!lolmerci bein oui comme dans ma tete c est le bourdel bein ligne GRA gestion ATP plus qu efficace la preuve injecteur G60 et tjr le T25 et block STOC et oui comme koi le block tct c est du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Tu es passé avec un T25??? Quelle pression ? 1.5 1.6b?Bo score si s'est d'origine !!! Préviens quand tu va à CS qu'on teste entre C.t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 7 novembre 2009 francounette-rs a écrit:Tu es passé avec un T25??? Quelle pression ? 1.5 1.6b?Bo score si s'est d'origine !!! Préviens quand tu va à CS qu'on teste entre C.t non du tout 1.1 pas plus et oui je savait que ca allait polemiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 escro yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Difficile de pas polymiquer sachant que je sais ce que vaut un CT, j'ai plus de pièces que toi et - de chevaux !!! Après c'est l'efficacité sur route! Maintenant c'est nikel pour toi!!!! A plus sur les routes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 beau score!t'en a pour combien de dépenses un peut pres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bravo l'ami super score! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Met pas ton score sur JSO... ça va polimiquer de ouf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 il n'y a pas a polemiquer...jolie RESULTAT un de ses 4 il faudrait qu'on test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 7 novembre 2009 djmasterdiams a écrit:beau score! t'en a pour combien de dépenses un peut pres? partie moteur depuis le debut je doit en etre pour moteur boite faiseaux 500 euro durite plus echangeur 80 euros embrayage 215 euro injecteur 30 euro gestion peut pas dire le prix ^^ car c est fait par le responsable de ma team et la dump 80 euro donc c est raisonable mais la je revend le tout car nouveaux block arrive en 2.1 l en forgé et gt 28RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 7 novembre 2009 MAZOUT a écrit:il n'y a pas a polemiquer...jolie RESULTAT un de ses 4 il faudrait qu'on test avec plaisir mon grand mais je voulais savoir jusqu ou pouvez aller mon block stock donc je voie le potenciel et encore domage que la wasgate tenez pas les 1.3 car je voulais voir ce que cela aurait pue sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 yannickrzt a écrit:MAZOUT a écrit:il n'y a pas a polemiquer...jolie RESULTAT un de ses 4 il faudrait qu'on testavec plaisir mon grand mais je voulais savoir jusqu ou pouvez aller mon block stock donc je voie le potenciel et encore domage que la wasgate tenez pas les 1.3 car je voulais voir ce que cela aurait pue sortiril va falloir se faire sa avant que tu change de bloc alors a se que j'ai lu...ba j'imagine meme pas le resultat a 1.3Bpeut on voir ta feuille de passage (si c'est pas trop indiscret biensur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 7 novembre 2009 il faut que je trouve pour la scanner mais avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 yannickrzt a écrit:Tu as quoi comme BV ?Le shoot a été fait sur quel rapport ?Je doute tout simplement sur ta config. ...les meilleurs TCT configurés comme la tien ont claquer 220ch grand maximum !Dons MOI je le cri, J'Y CROIS PAS DU TOUT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bravo pour les cv mon canard elle et super fiable ta tct et je voir quelle a un bonne config oci hate je voir la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugai1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 yannickrzt a écrit:MAZOUT a écrit:il n'y a pas a polemiquer...jolie RESULTAT un de ses 4 il faudrait qu'on testavec plaisir mon grand mais je voulais savoir jusqu ou pouvez aller mon block stock donc je voie le potenciel et encore domage que la wasgate tenez pas les 1.3 car je voulais voir ce que cela aurait pue sortirtout ce qui est bien regler dur dans le temps biensur dans la limite du raisonnalej ai bien sorti 425ch sur base d un block de ct stock!!!!tu as de la marge avant la casse a moin que tu est une carto a chier,j ai rouler pas mal de temps a 320ch sur le block de ct aucun souci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tugai1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 mais pour revenir a ta config et score je reste septique un pote avec un ct 1.6 de pression sur un t25 inj g60 boitier origine il as sorti 220ch tu n as qu une reprog en plus que lui et tu souffle a 1bars et tu sort 38ch de plus???? mouai..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Jolie score Le TCT ca fera toujours parler beaucoup de monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 staff95 a écrit:Jolie score Le TCT ca fera toujours parler beaucoup de monde...Non, suffit que le résultat soit justifié, là c'est pas la cas !J'ai des potes qui touchent du TCT depuis plus de 10 ans, et ne croient à ce genre de résultat !Au minimum un arbre bien taillé est poscrit pour ce genre de score...mais bon, pas de polémique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bon aller une tof pour toi un souvenir a+ et encore bravo pour ta tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Superbe score . Tu te fais plaisir sur route avec ce matos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ça reste une feuille de papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani76 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bon score mon coco... pour avoir fait un coup la derniere fois. moi ji croi,elle ma scotché ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bien le score yanik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 juste pour savoir tu la passe ou ??? chez md racing encore ? la dernierre fois c etait +200ch deja avec rien ! et tu mange mais pas beaucoup .........alors qu un tct de 200ch je vois pas le jour ....! apres faudrai faire des test avec d autre tct .......... pour voir et qui sont passe au banc autre par ! le plus important c est que se soit fiable ! t que tu te face plaiz ! les pts lui von bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Sa m etonnes fortement mais bon Il faut test avec le TCT de fracounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 J'ai passé le TCT de francounette samedi chez KSF. Effectivement un beau test s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Y'a celui de Coyotte qui doit approcher les 240/250ch...réels ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 8 novembre 2009 comment je kif les polemique c est tres drole je trouve je me regale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Oui c'est marrant ! En attendant réponds aux question que je te pose s'il te plaît... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 8 novembre 2009 piépié205vnr a écrit:Oui c'est marrant ! En attendant réponds aux question que je te pose s'il te plaît... si tu reli ce topique il y a toute les reponce que tu cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Non, c'est toi qui doit relire ma question !!!Sur quel rapport ta caisse a shooté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites